Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vincemaster, M1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincemaster
Pousse de soja
Vincemaster

Messages : 3
Points : 11
Date d'inscription : 04/10/2010

Vincemaster, M1 ! Empty
MessageSujet: Vincemaster, M1 !   Vincemaster, M1 ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:17

Voilà, moi c'est Vincemaster, Vinc pour les intimes. Merci à Necrophobie pour m'avoir trouvé un pseudo. J'ai 17 ans, j'habite à Besançon la semaine (études oblige) et en Alsace le week-end.

Je suis venu à l'origine faire un fake à Necrophobie en me faisant passer pour un inconnu, mais mes habitudes m'ont trahi, il m'a reconnu... A la place, je vais essayer de participer à la vie du forum, même si je ne lis aucun manga et ne regarde aucun dessin animé. Je peux peut-être me rattraper sur certains jeux videos (peut-être parce que je connais pas les jeux qui sont présentés dans cette section Rolling Eyes ), et surtout sur la partie générale.

Comme vous l'avez probablement deviné (ou pas), j'ai entendu parler de ce forum par Necrophobie, que je connais IRL. Sinon, dans la vie, je fais des études en chimie à Besançon, j'écoute surtout du rock, j'aime faire du tennis, squatter l'ordinateur et jouer aux jeux videos, même si mon répertoire des jeux n'est pas très étendu.

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus, et j'ai surtout peur de vous ennuyer avec des banalités. Donc bienvenue à moi ! (Laughing)

PS : M1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vincemaster, M1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vincemaster, M1 !   Vincemaster, M1 ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Vincemaster, M1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vincemaster, M1 !   Vincemaster, M1 ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:54

GG vince t'as 2 comm' ^^ donc première Réponse M1111111111111111111111 !

JMM for ever !

un fail de plus à ton actif ...

Bon bah bienvenue je te pose pas de quest camarde d'ato , et membre du trio de spectre RMN ( edit pour les membres du trio légendaire , oui j'fais partie d'un trio en cours de spectro RMN et Ir ^^ )

donc re M1 !
Revenir en haut Aller en bas
Esu-chan
Cadavre exquis
Esu-chan

Messages : 271
Points : 298
Date d'inscription : 25/07/2010
Âge : 31
Localisation : Ile de france , 78 yvelines

Vincemaster, M1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vincemaster, M1 !   Vincemaster, M1 ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:07

Et bienvenu garçon , donc connaissance de Nécro ...intéressant .

Donc un autre chimiste parmi nous !

Bien nous verons de quel trempe tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Vincemaster, M1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vincemaster, M1 !   Vincemaster, M1 ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:10

Bon, je me dois en tant qu'homme respectable et respecté de te souhaiter la bienvenue!

Enfin un nouveau que l'on aura pas à ramasser à la petite cuillère.


Bref, tu écoutes essentiellement du rock?
Quels groupes en particulier?
T'as un artiste préféré sinon?

Est-ce que tu suis une/des série(s)?


Sinon, bah encore bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Vincemaster, M1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vincemaster, M1 !   Vincemaster, M1 ! Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:20

Bienvenue à toi Vinc (oui maintenant que je t'ai souhaité la bienvenue nous sommes intimes).

Tu joues à quoi comme jeux vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Vincemaster
Pousse de soja
Vincemaster

Messages : 3
Points : 11
Date d'inscription : 04/10/2010

Vincemaster, M1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vincemaster, M1 !   Vincemaster, M1 ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:12

J'écoute pas beaucoup de musique en fait, même si je préfère le rock, en ce moment j'aime particulièrement Guns N' Roses.

En série, bah j'ai pas la télé en semaine, donc c'est chaud... Sinon j'aime beaucoup NCIS, docteur House et Desperates Housewives.

Et côté jeux videos, je reste très nintendo (j'ai la ds et la wii) avec une préférence pour les mario, zelda et pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vincemaster, M1 ! Empty
MessageSujet: Re: Vincemaster, M1 !   Vincemaster, M1 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vincemaster, M1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: