Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonces [Officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Annonces [Officiel] Empty
MessageSujet: Annonces [Officiel]   Annonces [Officiel] Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:48

Salut,

Ici, es Administrateurs ou Modérateurs posteront les annonces plus ou moins importantes concernant Liberty-Manga.


Je vais commencer avec les nouveaux partenaires de Lm ( merci à Shikaku' pour son aide ):

Sekai anime :

Annonces [Officiel] Iconegifvsoul4

Ce premier partenaire est un site et un forum proposant de nombreux scans et animes/films, il est très complet et mis à jour très souvent.

DeadManWonderland :

Annonces [Officiel] Bann_d11

Ce second partenaire est un forum entièrement consacré à DeadMan.

Soul Eater :

Annonces [Officiel] Copie_10

Ce troisième partenaire est un forum consacré à Soul Eater, il est vraiment pas mal niveau design et contenu donc si vous êtes fan je vous le conseille ! Smile

OnePieceManga :

Annonces [Officiel] 15236313744c31b90de005fopm

Ce quatrième partenaire est un forum, site et skyblog entièrement consacré à One-Piece, même s'il traite d'autres sujets! Sur le forum: très bonne ambiance, vous y trouverez les scans et épisodes de One-Piece donc si vous êtes fan allez y faire un petit tour!

Si vous voulez visiter ces forums vous n'avez qu'à cliquer sur leurs logo en dessous du player!
Voilà !


Dernière édition par Naruz2 le Ven 4 Mar - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Annonces [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Annonces [Officiel]   Annonces [Officiel] Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:37

Salut,

Petite annonce ^^ :

Nouveau partenaire :

Graph' Communtiy :

Annonces [Officiel] Testq

Ce nouveau partenaire traite essentiellement de graphisme (dessin , creation d'amv , battle ect ect ) Design tres sympa bonne ambiance une vingtaine de membres ( en peu de temps ) Graphiste en herbe allez y faire un petit tours !! ( cliqué sur le logo en dessous du playlist )

Sinon ... euh Un nouveau design est en preparation Cool
De nouvelles chansons seront disponibles bientot sur le playlist et de nouvelles fiches vont surement faire leurs apparitions dans quelques temps voila ^^ + remplacé les videos des opening que youtube avait effacés .. ... toutes xD

Je pense avoir tout dis ...

Ha et aussi j'ai rajouté les rangs =)
Au bout de 1000 messages vous aurez le droit de choisir en attendant vous etes des pousses de soja ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Annonces [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Annonces [Officiel]   Annonces [Officiel] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:49

Yo ! c'est encore moi x) je vous avais manqué je suis sur

Serieusement ^^ Voici une nouvelle regle ! toute fraiche toute belle merci de l'appliqué

Voila la regle :

ALors voila celle ci concerne la partie anime et manga , en effet il sera maintenat interdit de posté des liens qui amene aux episodes et scans d'un manga car forumactifs est tres ''pointilleux " sur ca.

je voudrai remercier tout de meme toutes les personnes qui ont pris la peine de les posté dans leurs presentations ou qui m'ont aidé a posté les liens pour les scans mais malheureusement c'est plus possible j'ai du effacé.

ps : Aussi evité de floodé dans ces sections.

Merci et Bonne journée/soirée sur LM

[edit] Je viens de supprimé la pub pour 2 mois et ouais car je suis généreux j'ai payé pour tout les membres si vous etes sympa je continurai de payé pour vous ingrats x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Annonces [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Annonces [Officiel]   Annonces [Officiel] Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:49

Encore moi,

Je passe vite fais pour vous annoncez quelques changements (rien de grave ^^)

Je m'abscente du forum pour une période assez longue donc durant ce temps la shikaku' sera le big boss de LM donc pour les problemes il faudra s'adressé a lui et aux Autres Admin/Modo. Ne pleurez pas ... ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Annonces [Officiel] Empty
MessageSujet: 2/3 news pour toi user   Annonces [Officiel] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:31

Yop !

Encore une nuit passée à bosser sur LM à tyranniser Shikaku' sur MSN.

Des news assez bien visibles j'imagine qui vous ont soit dégoûtés, soit émerveillés. Pour réellement savoir ce dont vous avez besoin, j'attends avis et critiques que ce soit du positif ou du négatif.

On a donc changé les news / no news / lock pour quelque chose de plus épuré, plus petit aussi. C'est normal si avec ce changement le corps du forum paraît vide, ça devrait vous passer avec l'arrivée des logo des sections.

Les section Shonens et Animes ont eu la joie d'accueillir (encore) des nouveaux sous-forums pour que l'on s'y retrouve mieux : vous pourrez désormais accéder à vos Shonens et Animes en les trouvant par ordre alphabétique.

Et aussi l'image du QEEL (Qui Est En Ligne) a changé pour encore une fois du plus petit et plus pur.

Vos avis seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Annonces [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Annonces [Officiel]   Annonces [Officiel] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:18

Si je n'avais pas lu , je n'aurais pas vu ... et vu , j'avais pas vSoit , ça ne change pas grand chose pour moi les nouveaux boutons ... après pour le qui est en ligne , je suis un peu plus mitigé : ( et je dis , et il dit ... que le bonheur est irréductible )

Le style vraiment gamin c'est pas mon truc , donc forcémment , que dire ? Bah c'est pas génial , je suis pas un otaku , je suis pas un obsédé du manga , mais je trouve le style gamin , j'aime bien le taff shika est général mais là ... bof quoi .

Après ça dépend le public qu'on cible , et je sais qu'il est difficile de cibler large .
Revenir en haut Aller en bas
Otakitchen
Présidente du V.I.C.E.S
Otakitchen

Messages : 219
Points : 174
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 30

Annonces [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Annonces [Officiel]   Annonces [Officiel] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:08

Tout de suite remarqué ^^

Le lock, new et no new sont pas mal, même si j'aimais bien Ciel. Juste le QEEL qui m'embete.. c'est pas un des styles que j'apprécie le plus mais ça reste mon opinion personnelle.

J'avoue être Otakette, c'est vrai que c'est "plus petit et plus pur" mais comme le dis nécro et c'est valable encore une fois juste pour le QEEL ça fais gamin.. M'enfin vu la moyenne d'age du forum...

Pauvre Shika.. Quoique.. ptet qu'il aime bien ça..
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Annonces [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Annonces [Officiel]   Annonces [Officiel] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:29

Et dès ce soir j'me retape le QEEL à la demande générale !

Si vous avez des images classes et propre à me proposer, envoyez moi tout ça par MP !

Evidemment que j'aime ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Cartman
Singe parmi les sages.
Cartman

Messages : 101
Points : 105
Date d'inscription : 12/10/2010
Âge : 27
Localisation : South park, Colorado

Annonces [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Annonces [Officiel]   Annonces [Officiel] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:37

J'aime bien la nouvelle présentation, ça change, les new sont pas mal mais le lock et les no news sont trop sombres.

Par contre je n'aime pas les couleurs choisies pour les admins, modo et membres, ça fait un peu tristre comparé à l'ensemble du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Annonces [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Annonces [Officiel]   Annonces [Officiel] Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:16

Mon boss shikaku', ma dit de vous dire qu'il a changé le QEEL et a mit des rollovers sur la barre de navigation.




petit con il me fait chier depuis + de 4h non stop alors dites lui que c'est bien qui me lache ! aussi il a dit que vous etiez des chieurs ... mais je vous ai défendu mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Zanatsu
Samouraï
Zanatsu

Messages : 198
Points : 188
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28

Annonces [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Annonces [Officiel]   Annonces [Officiel] Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:01

Alors... perso je trouve que les nouvelles images no new etc... sont moins bien que celles d'avant ^^"
Enfin, je déteste les trucs blancs qui apparaissent sur les boutons du menu (Calendrier, membres etc...).

Mais ça reste du bon boulot =D

Excusez-moi pour le langage bizarre, je ne me souviens plus de comment on appelle tous ça u.U
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Annonces [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Annonces [Officiel]   Annonces [Officiel] Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:06

Les rollovers vont surement changer, en tout cas j'ai tout fait les codages comme un grand (contrairement à l'en-tête).

Les images c'est du vite fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Annonces [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Annonces [Officiel]   Annonces [Officiel] Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:09

Musique officielle !

Après plus de deux mois de travail dessus (j'ai quand même débuté en Décembre),

Après beaucoup de nuits passées à coder cet en-tête,

Après de nombreuses défaites,

L'en-tête de Liberty Manga est enfin arrivé ! Je remercie vic_le_faucheur pour l'aide qu'il m'a apporté dans le codage de la chose.

Sous les différents onglets joliment animés par un rollover, vous retrouverez 10 contenus. Mais que contiennent ces contenus ? Regardons en détail.

Les news de LM

Ici vous aurez tout simplement les dernières nouveautés au sujet du forum accompagnée de la date de l’évènement. Ici, aucune date au sujet des mangas/animes. Vous retrouverez ça dans "Dates importantes".

La voix du user

Vous avez la parole ! N'hésitez pas et votez un petit coup, c'est anonyme, ouvert à tous, nouveaux comme anciens et surtout très simple d'utilisation. Les sondages proposés changeront lorsque suffisamment de vois auront étés recueilli par le sondage mis en place.

La Radio LM

Elle n'est pas nouvelle ! Vous retrouverez la playlist qui peut aussi bien être créée par vous (Section musique). Comme avant, pour l'écouter en visitant le forum il faut ouvrir un nouvel onglet.

Le staff

"C'est qui celui là ? D'où il me dit de pas flooder ?", avant de vous énerver, faites connaissance avec l'équipe administrative et modératrice de LM. Actuellement, trois places de modérateurs sont libres, vous pouvez tenter votre chance !

Au sujet de LM

Là, vous retrouverez diverses informations. Surtout utile aux invités, cet onglet présente le forum dans le sens le plus large possible.

-

En plus de ces contenus traitant sur la vie du forum, vous pouvez retrouver des contenus sur les mangas/animes dont trois qui ont pour but de vous présenter une nouveauté hebdomadaire.

En espérant que ce nouvel en-tête vous plaise !

PS : Une partie pour nos partenaires devrait bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Zanatsu
Samouraï
Zanatsu

Messages : 198
Points : 188
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28

Annonces [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Annonces [Officiel]   Annonces [Officiel] Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:10

Moi je dis respect !

C'est magnifique !!!
Encore une fois tu as fait du beau boulot Shika' (et dans tout ça, où tu prend le temps de faire tes devoirs XD).

J'ai rien à dire de plus parce que c'est trop méga super beaucoup cool !

Ah si, c'est pas rapport aux news, le 15 Février il y aura un changement de favicon, cependant depuis la création du forum mon favicon n'est pas un tourbillon noir mais une planète avec des nuages qui forment l'Amérique. Donc peut-être que si il y a un changement je ne le verrai pas et je ne suis peut-être pas seul dans ce cas.

JDP: C'est sûrement parce que tu utilises Google Chrome.

Voilà =D

BONNE CONTINUATION VAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Annonces [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Annonces [Officiel]   Annonces [Officiel] Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:26

Ouaip, moii aussi je dis respect !
L'entête est super !
Par contre l'image du mois...
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Annonces [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Annonces [Officiel]   Annonces [Officiel] Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:42

Citation :
-Hey guys, have you seen the new heading?
-Hell yeah! It's awesome!
-I'll say more, it's LEGEN... wait for it ... DARY!
-Ok thanks, see you soon on our amazing forum!

Propos recueillis lors d'un passage à NYC.


Le travail est, comme toujours, à l'image du travailleur, impeccable!
Reste à lancer les mangas/animes de la semaine et c'est parti!^^
Que dire d'autre, sinon que ça boost vraiment la facilité de navigation sur le forum et l'accès aux fiches et discutions (qui, jusque-là, restaient trop souvent dans l'ombre des sections bla-bla et de la chatbox' !).

Pour "Le Savoir De L'Otaku", ce sera quoi exactement?
Des anecdotes, des suites prévues ou adaptations?
Ou tout simplement un accès aux fiches biographiques d’auteurs et réalisateurs?
Quand et comment seront mis en place les mangas/animes de la semaine?
L'image de la semaine est-elle vraiment une photo du chat de Naruz, ou de lui-même?

Je pense m'être fait la voix des futurs spectateurs de cette sublime en-tête et de toutes les questions qui leur passeront par la tête en découvrant la nouveauté!



Dernière édition par justedepassage le Lun 7 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Annonces [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Annonces [Officiel]   Annonces [Officiel] Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:44

C'est bizarre pour ton Favicon Zana, là tu vois un L par dessus un M ou rien ? Parce que là actuellemnt je suis sous IE (:'() et le Favicon je ne le vois pas mais quand je vais sous Chrome je le vois bien.

En fait, dans le savoir de l'otaku je pensais mettre des anecdotes sur le monde des mangas et animes qui changeraient de temps, pas forcément des truc actuels.

Les animes/mangas de la semain faudra qu'on fasse un peu de stock à l'avance pour être sûr que l'on se plante jamais. On pourra mettre ça peut être cette semaine.

L'image de la semaine c'est juste un test, ou un délire entre Naruz et moi...

En tout cas merci de vos commentaires.

Edit : Au fait, je vais créer un topic section modo/admin pour vous montrer comment modifier tout ça.

Edit² : J'ai ajouté les partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Zanatsu
Samouraï
Zanatsu

Messages : 198
Points : 188
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28

Annonces [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Annonces [Officiel]   Annonces [Officiel] Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:32

JDP: Non je ne suis pas sous Chrome mais sous Safari.

Shika': Actuellement je suis en cours de techno sous Mozilla et je ne vois qu'une rectangulaire verte. Ce soir (dans 30 minutes) je te dirai.

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Annonces [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Annonces [Officiel]   Annonces [Officiel] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:26

Pas mal ! (c'etait ca le projet secret dont tu parlé avec nécrophobie ^^)

En tout cas, j'ai été supris au début mais franchement c'est super ^^.

P.S: Te détruit pas la santé quand même Papy.
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Annonces [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Annonces [Officiel]   Annonces [Officiel] Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:12

Mais moi, je n'ai toujours pas le favicon.
C'est dommage, il a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Apprentit ninja
Nami

Messages : 69
Points : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Âge : 27

Annonces [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Annonces [Officiel]   Annonces [Officiel] Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:56

Euh, je sais pas si c'est là qu'il faut le dire, mais quand je clique sur anime de la semaine, il y a une petite image sur laquelle il y a écrit Baccano! et dessous il y a écrit:

Citation :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ullamcorper augue et urna imperdiet non molestie orci mollis. Phasellus in ipsum sem, vel aliquet lacus. Nunc molestie ante eget mi viverra volutpat. Integer semper, odio feugiat dapibus rutrum, enim felis imperdiet urna, vitae commodo est mauris ac nibh. Nunc semper dui eu neque tempor fermentum. Suspendisse sapien augue, consectetur non pulvinar sit amet, elementum a felis. Vivamus ultricies, turpis sit amet sollicitudin fringilla, justo mi pellentesque dolor, id rhoncus nibh erat et massa.

Je sais pas si c'est juste mon ordi, si c'est normal, ou si c'est un bug, mais en tous cas c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Annonces [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Annonces [Officiel]   Annonces [Officiel] Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:59

C'est normal, c'est le texte provisoire en attendant que je mette le vrai texte. Mais merci d'avoir fait la remarque, ça prouve que tu lis l'en-tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Annonces [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Annonces [Officiel]   Annonces [Officiel] Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:26

Bon vous le savez tous ou pas ... ( bande d'ignorants ) que je bosse sur une béta de chan parallèle ...

Sur la base d'un msn ... le truc c'est qu'on est de plus en plus nombreux sur la box et pour se comprendre c'est un peu le merdier ...
Du coup pourquoi pas ?

Le truc c'est que je comprends parfaitement que certains ne veulent pas donner leurs vrais msn pour protéger leurs Irl , c'est tout à fait compréhensible ! Du coup , le génie a la solution :

Ceux qui sont intéressés créez vous une adresse sur le modèle suivant :

Pseudo-LM@hotmail.fr

exemple tout con :

Necrophobie-LM@hotmail.fr ( gaffe aux accents )

Après vous êtes pas obligés d'utiliser le service hotmail , tant que c'est exploitable par un msn ça va .

Pour les conversations à plusieurs , j'ai pas encore trouvé le moyen de permettre à quelqu'un d'adiministrer ça ...


Mais pourquoi tant de bugs ??? Pourquoi ??? c'est injuste ! Bah c'est la vie , hey couillon , je suis pas Gates moi !
Bref vous pouvez utiliser votre msn de base OU la béta chan ...

http://sn130w.snt130.mail.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0

Il vous suffit de vous connecter sous votre boîte mail , apparaitra un onglet messenger , c'est assez long à charger ... mais ça vous permettra de dialoguer plus facilement .
Une fois chargé , vous cliquez sur un contact à qui parler . A côté de l'onglet fermé il y a " Isoler la conversation" cliquez dessus , et vous pouvez être ainsi co sous deux msn en même temps , votre principal , et celui de LM par exemple .
A savoir que : " Les smileys ne sont pas tous reconnu " , " les wizz font laguer " , " le temps de réponse dépend de ma connection =) " , " vous pouvez pas tout administrer "

Pour les converses à plusieurs , là je vous expliquerais , c'est un peu beaucoup compliqué et je suis pas sûr de mon script .

Voilà voilà , la box ne prévient pas quand quelqu'un vous a écrit un truc , msn si =)

Je ferais un topic avec les personnes ayant crées des adresses , dites le moi par Mp quand vous l'avez fait , j'actualiserais le topic , ou dites le à un membre du staff Wink

Edit : ne mettez pas votre vrai nom dans les infos personnelles , c'est accessible =)
Edit bis : je suis déjà enregistré sur cette adresse .
Revenir en haut Aller en bas
Zanatsu
Samouraï
Zanatsu

Messages : 198
Points : 188
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28

Annonces [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Annonces [Officiel]   Annonces [Officiel] Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:23

Bonne idée =D
Je pense que je vais m'y inscrire alors... ça fera, je crois, ma 5è adresse hotmail xD

Une fois inscrit je te dirais si ça me donne des bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

Annonces [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Annonces [Officiel]   Annonces [Officiel] Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:24

Si le forum était sur xooit la chat box préviendrai à chaque message

Shikaku' : Mais... le forum... il est pas sous forumactif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonces [Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Annonces [Officiel]   Annonces [Officiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonces [Officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Le Forum :: Liberty Manga-
Sauter vers: