Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Mords-moi sans hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walo
Pousse de soja
Walo

Messages : 24
Points : 35
Date d'inscription : 28/11/2010
Âge : 31
Localisation : Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

Mords-moi sans hésitation Empty
MessageSujet: Mords-moi sans hésitation   Mords-moi sans hésitation Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:36

Mords-moi sans hésitation MordsMoi_300pts

Mords-moi sans hésitation (Vampires Suck) est un film américain d'Aaron Seltzer, qui parodie la saga de films Twilight. Le film est sorti le 18 août 2010 en Amérique du Nord et le 24 novembre en France.

Synopsis :

Becca, une anxieuse, adolescente humaine, est tiraillée entre deux garçons. Avant de pouvoir choisir, Becca doit se débarrasser de la tutelle de son père, qui l'embarrasse en la traitant comme un enfant. Pendant ce temps, les amis de Becca se retrouvent avec leurs propres problèmes de romances - qui se mélangent avec le bal de promotion.

Info pris sur Wikipédia.

Mon avis :

Le film est pas super super mais l'humour m'a quand même plus Very Happy c'est du genre Big Movie donc si vous aimez pas trop ce style ne le regarder pas.
J'ai bien aimé la fin puis le générique claque c'est du Marylin Manson Razz

Quelque video :








Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Mords-moi sans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation   Mords-moi sans hésitation Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:56

Je lai vu au cine le film est pas super mais ya des scenes qui font bien marre xD Sinon merci pour la prensentation ^^
Allez voir le film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

Mords-moi sans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation   Mords-moi sans hésitation Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:18

Mes potes n'ont pas arrétés de me saouler avec la bande-annonce au lycée ^^' mais je rechigne toujours autant à dépenser mes sous pour aller au cinéma.. en plus j'ai pas vu twilight donc ça sera sans moi ^^
Mais sinon chouette présentation bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Mords-moi sans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation   Mords-moi sans hésitation Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:39

Ben ce genre de film j'aime bien mais sans plus. Genre le film de merde, l'humour de merde, mais qui fait bien triper entre potes. Et comme j'ai lu que pour mieux comprendre l'humour dans le film il vaut mieux avoir vu Twillight, je ne vais pas le voir.

Mais en tout cas les passages "Vous êtes les Black Eyed Peas" et "Tu es un Jonas brother" m'ont trop fait éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Esu-chan
Cadavre exquis
Esu-chan

Messages : 271
Points : 298
Date d'inscription : 25/07/2010
Âge : 31
Localisation : Ile de france , 78 yvelines

Mords-moi sans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation   Mords-moi sans hésitation Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:41

C'est avec 12 gramme dans le sang que j'pourrai rire .

L'ayant vu il est mais humoristiquement mal foutu
Heureusement ^^ j'ai rien payé pour voir cette horreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mords-moi sans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation   Mords-moi sans hésitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mords-moi sans hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Discussion générale :: Loisirs en tous genres :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers: