Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Super Mario 64 Castle:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

The Super Mario 64 Castle: Empty
MessageSujet: The Super Mario 64 Castle:   The Super Mario 64 Castle: Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:58

J'ai 2 versions de cette fic^^ celle-ci est je pense la plus adaptée (l'autre est remplie d'insultes et de fautes^^'):


"Tout commenca dans la Maison de Mario..."

Drinnnng Drinnnng !!!

Mario prend le téléphone et dit :

Mario : Allô ?

??? : Mwuhahahahahahaha ! Si tu crois pouvoir aller manger ce gâteau avant moi tu te trompe ! On fais la course ? 1, 2, 3 !!!

"Puis Bowser raccroche"

Mario : Quel gâteau ? Ou ça ? Et surtout de quoi il parlait ?

"Soudain une lettre est envoyé sous la porte de Mario"

Mario : Tient une lettre d'invitation peut-être (Je vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre)

"Mario regarda la lettre et il la lit"

Cher Mario
Je t'invite à une fête que j'organise maintenant a mon château,
j'ai préparer un délicieux gâteau au chocolat et j'espère que tu viendras

Amicalement, Princesse Peach

Mario : Donc c'était vrai...

Mario : Il faut que je me dépêche !

"Mario fonça vers le château à toute vitesse et une fois devant la station des tuyaux..."

Mario : Un tuyau vers le château de Peach s'il vous plaît

Lakituyaux : Tout de suite !

"Un énorme tuyau apparait devant Mario"

Mario : OK merci à plus !

"Et Mario sauta dans le tuyau"

Lakituyaux : C'était aussi facile que piquer une sucette à un bébé ! Ce tuyau mène vers le Monde des ténèbres ! Il va être anéanti pour toujours !

"Dans le tuyau sa se passe plutôt bien..."

Mario : (Pourquoi c'est si long è_é)

"Et à un moment Mario voit un croisement, il ne savait pas quelle chemin prendre, et au pif il choisit le chemin de gauche"

Mario : Waouww ! C'était quoi sa ?

"Puis Mario atterrit devant la château de Peach, on dirait que c'était vide, complètement vide..."

Mario : Ahhhh ! Nous y voilà ! (C'est pas trop tôt dis donc, et je demande ou menait l'autre passage...)

Auuuu secooouuuurrrrrs !!!!

Mario : OMG ! Je reconnait cette voix ! Sa doit être Peach ! Bowser doit déjà être là ! Le pire vient de commencer ! Haaaaa !!

Mario : Pas le temps de faire le froussard ! Gow vers le chateauw !

??? : Hep ! Attend ! Ne part pas !

Mario : What's ?

Lakifilmeur : Bonjour ! Je suis Lakifilmeur ! J'ai étais invité à la soirée de Peach mais quand je suis venue il n'y avait rien... Même pas un seul bruit ! On entendait juste le bruit du vent ! On dirait que tout le monde c'est endormis comme dans un conte que ma mère me racontait ! Mais bref... Si je suis ici c'était pour filmer la fête mais comme il n'y a pas de fête c'est toi que je vais filmer !

Mario : C'est pas le bon moment...

Lakifilmeur : Ecoutes, si je fais sa c'est pour montra ton courage à la population ! Tu sais si cette cassette est remplie d'image intéressante et que je la vend... Ques'qui arrive ? Une pluie de fric ! Alors que si tu fais sa les gents ne te croirons pas et seul Peach et quelques Toads te croirons bon aller ! Assez bavarder ! Ma caméra toune déjà ! Alors par quoi allons nous commencer ?

Mario : Par la porte d'entrée.

Lakifilmeur : Ah ok intéressant hmmm...

"Et les deux personnages rentre dans le château..."

Toad : Marriooooooo !!! J'ai cru que Peach et mes amis se feraient écraser mais non ! Tu es là ! C'est qui l'autre qui est derrière toi ?

Lakifilmeur : Lakifilmeur ! Le meilleur filmeur du monde entier !

Mario : C'est Lakifrimeur ! Le meilleur frimeur du monde entier.

Lakifilmeur : (Roooo toi...)

Mario : Bon let's go !

Toad : Vous devez commencer par la porte de là-bas ! Vous devez récoltez des étoiles dans chaque monde ! C'est indispensable si tu veux ouvrir les autres portes ! Chaque porte indique le nombre d'étoile nécessaire pour l'ouvrir ! Donc la seul que tu peux ouvrir c'est celle là !

Mario : Ok ! Allons-y !

Lakifilmeur: Premier acte !

"Nos deux aventuriers entre alors dans salle, dans la salle il y avait un énorme tableau qui représentait une marche de Bob-Omb"

Mario : Sais tu parler le Bob-omb Lakifilmeur ?

Lakifilmeur : Hmmm non je connais juste ce mot "Bibomb" Mais je ne sais pas ce que sa veut dire...

Mario : Bah on verras bien ! Et alors que faut'il faire maintenant ?

Lakifilmeur : Bah jsais pas moi.

"Lakifilmeur aperçoit une tâche sur la tableau"

Lakifilmeur : Attend 2 secondes !

"Lakifilmeur fonça vers le tableau est comme par magie il disparaît"

Mario : Huh ?

"Puis Toad rentra dans la salle"

Toad : J'ai oublier de te dire ! Les tableaux sont en fait des mondes ! Tu dois t'y rendre pour avoir des étoiles ! Donc tu dois foncer sur le tableau pour y rentrer !

Mario : Ok... Tu viens ?

Toad : Hmmm non j'ai pas trop envie... De plus mes amis sont rester ici, je vais surveiller le hall d'entré au cas ou un deux s'en sort indemnes.

Mario : Oki Doki

"Mario fonça sur le tableau puis il disparait à son tour"

Toad : Bonne chance Mario...

"Et dans le monde des Bob-Omb...

Mario : Waaa c'est la guerre ici ou quoi ?

Batalia Bombe n°1 : Force rouge n°17 neutralisé ! Attention au tire de bulle !

Mario : oO

Batalia Bombe n°3 : Intrus en vue ! Analyse en cours !

Casquette de pompier rouge
Salopette bleu
Chaussure de bûcheron
Moustache de gentleman
Gant tout blanc

Résultat : Plombier venue d'une autre planète ! Envahisseur !

Mario : What's ? OMG ! FUCK !

Batalia Bombe n°3 : Fais tes prières !

"Mario s'approcha du bord et il allait tombé"

Mario : Au fait une dernière question, avez vous aperçut un Lakitu avec une caméra ?

Batalia Bombe n°3 : (!) Oh ! Vous êtes ami avec Lakifilmeur ! Pardonner Batali Bombe n°3 ! Moi être une mauvaise bombe ! Moi tout vous expliquez !

Mario : (Ques'qu'il lui arrive tout d'un coup ?)

"Mario suit la Bob-Omb vers une maison en fer"

Batalia Bombe n°3 : Ici c'est le champ de bataille, un missile peut tomber n'importe ou... Seul cette bâtisse peut résister à une telle force ! Ici nous serons à l'abri des missiles ennemis !

Mario : Pourquoi quand je vous ai dit que j'étais ami avec Lakifilmeur vous vous êtes excuser ?

Batalia Bombe n°3 : Car... Lui... Etais le fils... De... Bombe Empereur lll ! Bibomb étais le mot sacré que nous les Bob-Omb n'arrivait pas à déchiffrer ! Seul l'élu peut être capable de découvrir ce mot ! Son fils serait réincarné dans un autre corps ! Bombe Empereur Il étais notre capitaine jusqu'à qu'il se sacrifie pour nous sauver ! Tout les amis de Lakifilmeur sont les bienvenues !

"Et la Bob-Omb fit signe à Mario qu'il pouvais rentrer"

"Et dans la Maison..."

Lakifilmeur : Tien tien qui voilà ! C'est toi Mario ! Je suis content de te voir !

Mario : Faudra m'expliquer tout sa hein.

Lakifilmeur : Bien sur ! Chaque chose à son temps ! Ha hum... Je ne savais pas que j'étais l'élu ! Sauf que "Bibombe" ce n'est pas moi qui l'ai déchiffrer mais c'étais mon grand-père qui ma expliqué que ce mot étais le mot sacré des Bob-Omb ! J'allais êre poussait dans le vide quand j'ai commencé à dire : "Pardonner moi seigneur Bibombe !" Puis là une Bob-omb ma tendu sa clé pour que je l'attrape ! Et pourquoi toute ces guerres ? Car le Roi Bob-Omb la ordonné ! As tu remarqué que nous sommes dans les airs ? En dessous de nous se trouve la terre ferme ou se trouve le royaume du Roi Bob-Omb !

Mario : Rien pigé à ton charabia... Bon pas grave... Aller ! Y a t-il un moyen de descendre idem ?

Bomboom : Oui il existe un moyen ! La piscine du Roi Bob-Omb ! Si notre tir vous tires dans la piscine vous serez idem ou presque. Mais malheureusement notre canon n'est pas très précis...

Mario : Vaut mieux pas alors.

Lakifilmeur : Ok on reste là alors...


Partie 2: "Dans un monde en péril..."


Batalia Bombe n°3 : Le canon est prêt ! Êtes vous prêt ?

Mario : Yes !

Lakifilmeur : Les genres de trucs comme sa... (Brrr on te considère comme un roi ! Faut pas baisser les bras ! Aller montre leur de quoi tu es capable !)
Me rend joyeux !

Bombe Canon Z : Canon prêt !

Cible : Piscine royal
Bombmètre : 307'048,005
Risque : 0%
Lancement paré dans...
3, 2, 1... 0 !!!

"BOUUUMMM !!!!"

"Le canon avez propulsé Mario et Lakifilmeur dans la piscine du Roi Bob-Omb... Mais..."

Mario : Ouch... Heuu... Lakifilmeur...

Lakifilmeur : Ma caméra à pris un sale coup !

Roi Bob-Omb : Hum hum... Gardes ! Envoyez ces deux pauvres moustachus dans les prisons !

Bob-Omb gardien n°2 : Tout de suite maître !

Lakifilmeur : Clac clac clac clac clac !!!! Mwaaa ! Courage ! Fuyons !

"Lakifilmeur se prend un poteau dans la face et Mario lui étais plus stratégique"

Mario : Si vous voulez m'emprisonner faudra m'attraper !

Roi Bob-Omb : Non ! Pas les courses ! Je n'aime pas ça ! Gardes ! Attrapez le !

Bob-Omb Garde 1, 2, 3 et 4 : Tout de suite ! Sa va être de la balle !

"Mario pris une Bob-Omb puis la jeta dans la face du Roi Bob-Omb, Et le Roi Bob-Omb rebondit dans la piscine"

Roi Bob-Omb : Glupp gluppp galuppp !

Lakifilmeur : Haga... Brrrr... Je filme tout !

Roi Bob-Omb : (è_é) Blurpp galurpp salurppp !

"Puis d'un coup, un puissant coup de canon envoya un boulet de fonte sur la tête du Roi Bob-Omb"

"Puis il explose en libérant une étoile brillante"

Mario : Hooooo ques'que c'est que sa...

Bob-Omb Garde n°1 : Hoooo incroyable !

Bob-Omb Garde n°3 : Magnifique ! Qui aurait pu croire que le Roi Bob-Omb cachait une étoile !

Lakifilmeur : Arf ! Trop de lumière !

Etoile : Je suis la première étoile, je te guiderai vers les autres étoiles...

Mario : (Hmphhfff....) Ok ! Super mario... Je crois avoir oublier quelque chose...

Etoile : Oui ?

Mario : Je dois remercier quelques personnes...

Etoile : Je sais de qui tu parles, je vais leur envoyer le message.

"L'étoile se dirigea vers les cieux pour adresser le message aux Bob-Omb qui ont aidé Mario"

Batalia Bombe n°3 : Analyse en cours...

Yeux noir
Lumière étincelante
Chose en forme d'étoile
Air fashion...

OMG ! Une étoile !

Bombe Canon Z : Quelle est belle !

Etoile : Mario voulez vous remerciez pour ce que vous avez fais pour lui. Grâce à vous il a pu me libérer.

Bombe Canon Z : Superbe nouvelle !

Etoile : Il est temps repartir dans le château ! Au revoir !

Bombe Canon Z : Le château ? Le château du Roi Bob-Omb ?

Etoile : Noon... Bon ce n'est pas grave... Au revoir !

"L'étoile disparait devant leurs yeux et Mario avait disparu"

Lakilester : Et moi ! Et moi ! (Au fait quand le Roi Bob-Omb disait les DEUX MOUSTACHUS...)

"Dans une maison en fer"

Batalia Bombe n°3 : C'était une étoile pure ! Je sentait quelle étais pure !

Bombe Canon Z : Sublime ! Trop classe !

Bombe Tank Y : Waaaa !!! Trop d'chance !

"Tout d'un coup un cri venant de dehors surgit"

??? : JE NE SUIS PAS UN MOUSTACHU !!!!!

Bombe Tank Y : Moi non plus...

Bombe ailé VW : Waouw ! Trop classe la voix ! Je vais l'enregistrer dans mon album super inconnue !

Dragon Bombe XYZ : Bof bof...


Dans le prochain chapitre :


Etoile : Nonn !

Bowser : Mwhuahahahaha !

Mario : Tu ne t'en sortira pas facilement !

Bowser : Faisons un combat dans ce cas !

Finalement la suite n'a jamais vu le jour et c'est peut être pas plus mal^^


Dernière édition par Tenshirok le Jeu 2 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léguman
Pousse de soja
Léguman

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 18/03/2011

The Super Mario 64 Castle: Empty
MessageSujet: Re: The Super Mario 64 Castle:   The Super Mario 64 Castle: Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:59

c'est triste, la fic avait assez bien commencé puis sont arrivées des ennemies à toi...les fautes d"orthographe, les fautes d'accord et plus grave encore, les fautes de fautives!!! clown

Un conseil, avant de poster une fic, fait la corriger par quelqu'un quoi...


edit : BERK!!!! c'ets quoi cet avatar par défaut de merde que vous avez mit bande d'admins sans coeur? O_o

edit de Nécro : bah quoi on est sans coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

The Super Mario 64 Castle: Empty
MessageSujet: Re: The Super Mario 64 Castle:   The Super Mario 64 Castle: Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:35

C'est pour que vous le changiez vite tellement qu'il fait peur, sinon si tu allais te présenter ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

The Super Mario 64 Castle: Empty
MessageSujet: Re: The Super Mario 64 Castle:   The Super Mario 64 Castle: Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:30

à la base c'est pas moi qui l'ai écrite, et puis j'avais 11 ans xD je donnais les idées, rédigeais les grandes parties mais le reste c'était un pote à moi qui lui avait quelques problèmes avec mme orthographe et sa copine madame conjugaison^^
je les ai laissés exprès pour garder le coté enfantin de l'œuvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Super Mario 64 Castle: Empty
MessageSujet: Re: The Super Mario 64 Castle:   The Super Mario 64 Castle: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Super Mario 64 Castle:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Mario Bros [NES]
» Super Mario Bros fête ses 25 bougies
» Partenariat super serieux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Coins Créations :: Fanfics-
Sauter vers: