Ryô Saeba Cowboy
Messages : 225 Points : 542 Date d'inscription : 24/07/2010 Âge : 34 Localisation : Chez moi :D
| Sujet: Fruits Basket [Studio Deen] Lun 27 Déc - 22:17 | |
| - Manga: Titre : Fruits Basket Année : 1999 Type : Manga Volumes : : 22 (en cours) : 23 (terminé) Editeur : Delcourt Genre(s) : Shôjo, Comédie, Romance Dessinateur : TAKAYA Natsuki Scénariste : TAKAYA Natsuki Public : 12 Résumé: Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrête. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises. - Anime: Titre : Fruits Basket Année : 2001 Type : Série TV Episodes : 26 Editeur : Déclic images Genre(s) : Shôjo, Comédie, Romance Réalisateur : daichi akitarô Public : 3 Vous pouvez Regardé l'anime ou lire les scans sur FullAnimes ^^ |
|
Jspade Vongola decimo
Messages : 693 Points : 1243 Date d'inscription : 21/11/2010 Âge : 32 Localisation : Enfouis sous mes mangas
| Sujet: Re: Fruits Basket [Studio Deen] Dim 23 Jan - 0:37 | |
| Un shojo vraiment sympa à lire même si un peu classique. Je préfére quand même le manga à l'anime. En effet, l'anime s'arrete en plein milieu du manga en choisissant une solution de facilité et donc en ne creusant pas assez certains personnages qui pourtant sont attachants. |
|
Nayoko Apprentit ninja
Messages : 61 Points : 68 Date d'inscription : 27/11/2010 Âge : 30
| Sujet: Re: Fruits Basket [Studio Deen] Sam 5 Mar - 11:50 | |
| Fruits Basket, anime que je regardais quand j'étais petite et que j'ai revu il n'y a pas si longtemps.. Pour ma part je n'ai vu que l'anime, je ne pourrais donc pas faire de comparaison entre la version papier et la version anime. Mais c'est un anime que j'apprécie, une belle histoire ! Mais comme l'a dit Jspade, dommage que la fin de l'anime soit si courte et s'arrête si.. Brusquement ?! (Faudrait-il donc que je lise le manga ?!) |
|
FantomeDuCouloir Running Back
Messages : 103 Points : 118 Date d'inscription : 26/12/2012 Âge : 28 Localisation : Euh... Devant mon ordi là non?
| Sujet: Re: Fruits Basket [Studio Deen] Sam 23 Nov - 13:02 | |
| J'ai commencé l'anime en le regardant par dessus l'épaule de ma soeur, et au final je l'ai fini avant elle... Même si en temps normal je déteste les shoujo, je dois avouer que celui là m'a paru moins mièvre et fleuri que les autres, donc moins chiant. Mais c'est vrai que l'anime s'arrête trop tôt. Il y a eu un moment des rumeurs sur une saison 2 en préparation, mais je ne crois pas qu'elle verra le jour (c'est trop vieux maintenant ^^). Donc il vaut mieux regarder l'anime puis aller lire le manga (c'est ce que j'ai fait) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits Basket [Studio Deen] | |
| |
|