Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel Navigateur utilisez vous ?
Firefox
Quel navigateur internet utilisez-vous ? I_vote_lcap57%Quel navigateur internet utilisez-vous ? I_vote_rcap
 57% [ 13 ]
Internet Explorer
Quel navigateur internet utilisez-vous ? I_vote_lcap17%Quel navigateur internet utilisez-vous ? I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Google Chrome
Quel navigateur internet utilisez-vous ? I_vote_lcap17%Quel navigateur internet utilisez-vous ? I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Opera
Quel navigateur internet utilisez-vous ? I_vote_lcap0%Quel navigateur internet utilisez-vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Netscape
Quel navigateur internet utilisez-vous ? I_vote_lcap0%Quel navigateur internet utilisez-vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Safari
Quel navigateur internet utilisez-vous ? I_vote_lcap9%Quel navigateur internet utilisez-vous ? I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:54

Bonjour, je vous propose un sondage qui pourrait bien m'aider :

Quel navigateur utilisez-vous ?

Et si vous voulez vous pouvez nous laisser un p'tit message en nous expliquant pourquoi vous l'utilisez.

(si vous utilisez IE, on peut vous pardonner si vous changez dans les jours qui suivent)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Otakitchen
Présidente du V.I.C.E.S
Otakitchen

Messages : 219
Points : 174
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 30

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:25

J'utilise Firefox pour plusieurs raisons ^^

Parce que c'est plutôt rapide.
Ça me sauvegarde tous mes onglets et donc m'évite de réouvrir toutes mes pages à chaque fois.
C'était déjà installé.
Je préférai ce nom aux autres navigateurs ^^

Euh la dernière raison est strictement personnelle et valable uniquement d'un point de vue esthétiquement vocal.

Je ne pardonne IE que si vous changez le jour même..


Dernière édition par Otakitchen le Ven 21 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:10

Anciennement utilisateur de Mac, je suis resté fidèle à Safari !

Et faut dire que ça dépote un max comme navigateur !

-Une interface intuitive.
-Une page d'accueil avec les liens vers les sites les plus visités. (les lins étant des miniatures des pages d'accueils de chaque site.)
-Une très bonne vitesse de chargement.
-Enfin, le logiciel est accompagné de tout un pack de plugins, ma foi très utiles et très légers!


Par contre, ça met un certain temps pour s'y habituer...
Revenir en haut Aller en bas
XxricardxX
Moussaillon
XxricardxX

Messages : 92
Points : 129
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 29
Localisation : Toulouse

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:43

Mozzila Firefox simplement,la question ne se pose pas ._. .

Edit de Shikaku' : Le come back d'Anti ?
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Child
Pousse de soja
Innocent Child

Messages : 20
Points : 19
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 28
Localisation : Canada :3

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:14

Firefox parce que c'est rapide, tous les onglets sont là et je suis pas obligée de jongler avec plusieurs pages. Avant j'utilisais safari mais il passait son temps à être lent et à planter donc j'ai changé pour Firefox et je suis complètement satisfaite du changement
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:28

Internet Explorer pour la simple est bonne raison que je suis sur un Netbook et qu'il y a que ça. Je pourrais téléchargé Firefox, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zanatsu
Samouraï
Zanatsu

Messages : 198
Points : 188
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:09

Pour ma part, j'utilise Safari la plupart du temps.
Quand je suis sur mon PC, j'utilise normalement Firefox, mais le plus souvent je n'utilise pas internet avec le PC.
Et quand je suis en cours, c'est Firefox aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lili-prune
Pousse de soja
Lili-prune

Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Âge : 28

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:31

en fait je suis pas sure, je crois que je suis resté a une vielle version de google qui n'est pas google chrome.
Je sais, je suis légèrement nulle en informatique. Il y a aussi que mon ordi est pourri, quand je l'ai récupéré il devait au moins avoi 10 ans et que la seule chose qu'il supporte c'est internet, ce qui est quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:32

Je crois que Google Chrome est le premier navigateur de Google, si tu n'as rien téléchargé de nouveau et que tu as un Windows, par défaut tu as Internet Explorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:51

Firefox, pourquoi? je sais pas^^
C'est mon père qui a installé ça il y a 6 ans quand jai eu mon ordi avec Thunderbird et depuis j'ai jamais changé
Revenir en haut Aller en bas
MU2[13£460
Moussaillon
MU2[13£460

Messages : 85
Points : 116
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 26
Localisation : j'aimerai aussi le savoir ...

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:14

Bon moi c'est Google Chrome parce que c'est très rapide (ça prend assez de ressource quand même ^^) mais après la sortie de firefox 6. je me demande si je vais pas troquer mon ancien navigateur contre celui là Wink



Une petite blague : A quoi sert Internet Explorer ? A télécharger Firefox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Pousse de soja
Yuko

Messages : 9
Points : 5
Date d'inscription : 16/11/2011
Âge : 26
Localisation : A la plage, à regarde l'horizon ...

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:42

Moi j'utilise google chrome parce que ben .... C'est le seul truc qui marche xD, Internet explorer est super long et Firefox marche pas sur mon ordi ù_____U donc voili voulou !
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Moussaillon
Dark'

Messages : 71
Points : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Âge : 28
Localisation : Chez Ciel

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:43

Firefox .
Mon navigateur le plus rapide et ou je gère mes extensions et autres plus facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Cowboy
Maka

Messages : 219
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2010
Âge : 27
Localisation : Au service mortuaire. Tu veux venir jouer avec moi?

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:43

Google chrome, j'ai eu Firefox pendant un moment, mais je ne trouve pratiquement que des qualités à mon Google chrome chéri ♥
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra38
Pousse de soja
ulquiorra38

Messages : 9
Points : 6
Date d'inscription : 12/06/2012

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:36

Moi firefox.
Pour sa vitesse , plutôt facile a utiliser .....
Par un point de vue personnelle, il m'aide bien sur les forums en général.
Vu que l'orthographe est pas mon point fort, ça m'aide le correcteur
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:00

Je me permets d'actualiser le sujet pour vous demander si il y a encore du monde qui utilise Internet Explorer ? Parce que comme vous le savez surement (si non rendez-vous par ici), nous sommes actuellement en plein boulot sur le site et on a quelques problèmes de compatibilités avec Explorer qui on été décelés.

Donc si vous utilisez encore le navigateur de Microsoft, je vous invite à télécharger Firefox ici, ou Google Chrome ici. Vous verrez très vite que c'est largement mieux pour votre navigation.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quel jeux aller vous acheter
» Quel manga lisez-vous en ce moment ?
» Que dit-on de vous quand on vous regarde ou l'on pense à vous comment cela ce manifeste-t'il ?
» Internet: un cadeau empoisoné ?
» Quel a été votre 1er jeux-video?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Le Forum :: Liberty Manga-
Sauter vers: