Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Lili-prune débarque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili-prune
Pousse de soja
Lili-prune

Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Âge : 28

Lili-prune débarque... Empty
MessageSujet: Lili-prune débarque...   Lili-prune débarque... Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:43

Pff...la galère pour s'inscrire, mon ordi a eu le malin plaisir de me lâcher juste quand j'ai découvers Liberty-manga, ça doit faire un mois que j'essais de me connecter et j'ai enfin réussi ce matin, clandestinement en techno. Le point positif c'est que je connais le forum par ceur, faute de pouvoir vous causer je vous ai tous lu.
Sinon moi c'est lili-prune, j'ai découver ce forum par GLOOMY (une de mes quelques connaissances).
Mes goût musicaux, Angus et Julia stone, PJ Harvey, Lhasa et bien d'autres encore

Je viens tous juste de me mettre aux mangas et j'ai enormément besoin d'être conseillée, j'ai lu death note, bakuman, le dernier angi onshi, jusqu'a ce que la mort nous sépare. Je suis pas trop fan des shojo pour ce que j'en ai lu et je n'ai jamais eu l'occasion de regarder d'anim', mon cher ordinateur fait encore des siennes.
disons que je passe la plupart de mon temps à lire, mais je ne supporte pas les classiques, si Mme Français m'entendais....Peut être que c'est parce que je ne suis pas encore tombé sur le bon...Mes auteurs favoris: Marie-Aude Murail, Moka, Louis Sachar, Lois Lowry, Agnès Desarthe, Marie Desplechin.
Je dessine un peu aussi mais c'est pas terrible, je crois que je m'avançe un peu en disant que je dessine mais enfin.
Voila j'ai tous dit

Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Lili-prune débarque... Empty
MessageSujet: Re: Lili-prune débarque...   Lili-prune débarque... Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:09

Et bien bienvenue user clandestine Smile

T'as lu Death Note et Bakuman ? Essaye Hikaru No Go, tu devrais aimer. C'est Takeshi Obata aux dessins alors ça te changera pas trop.

Amuse toi bien sur LM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Lili-prune
Pousse de soja
Lili-prune

Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Âge : 28

Lili-prune débarque... Empty
MessageSujet: Re: Lili-prune débarque...   Lili-prune débarque... Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:17

ok je prend note merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Lili-prune débarque... Empty
MessageSujet: Re: Lili-prune débarque...   Lili-prune débarque... Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:19

Citation :
j'ai découver ce forum par GLOOMY
Fort intéressant , bienvenue à toi amoe de Gloomy .

Citation :
Le point positif c'est que je connais le forum par ceur, faute de pouvoir vous causer je vous ai tous lu.
Tu t'avances également en disant ça ... certes voir c'est croire comme dit le proverbe ... encore faut il savoir à quoi sert réellement des yeux , et là c'est une question !
Au moins tu as un presque avis , c'est un pas mauvais début , ne reste plus qu'a découvrir le temps réel . Les simulations ont de chiantes qu'elles sont trop éloignées de ce que contient la vie ou non-vie .

Citation :
Je viens tous juste de me mettre aux mangas et j'ai enormément besoin d'être conseillée
ok voilà quelques registres :
Sympa avec de l'action et du sang : Hellsing
Psychotique avec du bourinage : Berzerk
Nul à chier ( subjectif ) : One Piece
Old school et philosophique : Evangelion
Cultissime : DB

la liste serait longue et chiante ... j'ai fait court

Bref quelques petites questions :

Que perd un anti-social ?
Pour ou contre le viol des bébés phoques ?
Plutot Terminator ou Rambo ?
Alien ou Prédator ?
Quel âge ? 16 ?
Des projets pour l'avenir ?

Si tu m'as lu , ton idée du grand Moi ?

Humm ... smells like Chicken !

Enjoy LM !
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Lili-prune débarque... Empty
MessageSujet: Re: Lili-prune débarque...   Lili-prune débarque... Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:29

Bienvenue parmi nous jeune inconsciente-qui-nous-espionne-et-qui-va-sur-LM-en-techno!


Tu dis que tu connais le forum par coeur?
On va voir ça:

Quel a été ma dernière édition sur un post floodesque?
Un passage préféré peut-être?

Gniark Gniark...


Tu pratiques un sport ou tu flemmardes?

Musicalement, y a rien à dire c'est nickel, achèteras-tu le prochain PJ Harvey?

Jack Johnson fait-il partie de ces "plein d'autres"?


Sur-ce amuse-toi bien et à ciao!


Sinon, je te prierais de bien vouloir réduire ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
GLOOMY
Apprentit ninja
GLOOMY

Messages : 60
Points : 56
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 27
Localisation : viens d'un astéroïde inconnu de tous

Lili-prune débarque... Empty
MessageSujet: Re: Lili-prune débarque...   Lili-prune débarque... Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:41

Hello chère amie!
Finalement ta présentation est chouette alors c'était pas la peine d'angoisser autant!
Pas grand chose à ajouter, je laisse les autres se charger des questions.
Donc bon courage et te laisse pas trop faire!
(tu prévoie de mettre tes dessins aux galeries?)


Revenir en haut Aller en bas
Lili-prune
Pousse de soja
Lili-prune

Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Âge : 28

Lili-prune débarque... Empty
MessageSujet: Re: Lili-prune débarque...   Lili-prune débarque... Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:39

bon pour justedepassage, d'accord je ne connais pas tous par coeur et je ne sais pas quel a été ta dernière édition sur un post floodesque mais pour défendre un minimum ma cause ça fait pas si longtemps que ça que je regarde LM en fait, ce que je voulais dire c'est que je vous avais à peut près tous repérés, parce que franchement on ne peut pas dire que les pseudo de certain soient faciles à retenir.
mes gout sportifs..., disons en fait que je ne pratique aucun sport, et que les heures de cours d'EPS je les passe plutôt à essayer d'échapper a la surveillence du prof sadique et a trouver un coin pour lire.
Jack Johnson, connait pas...
Mes dessin a la galerie? C'est une blague, non je vous jure ce n'est pas de la fausse modestie, mes dessins sont nuls, tu le dit toi même GLOOMY

Nécrole coup du viol de bébé phoques tu le fait à chaque fois, en plus je l'ai déja entendue plein de fois, par une certaine GLOOMY.
AH AH non j'ai que 14 ans tu me vois plus grande?
Mon avenir est plus qu'obscur je dirais même que c'est un trou noir

Mon idée de toi, je sens le piège, je sens que tu vas me tombé dessus si j'ai le malheur d'écrire n'importe quoi, réfléchissons bien, je pense que je vais encore réfléchir (oui bon d'accord je sais pas quoi mettre et alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Esu-chan
Cadavre exquis
Esu-chan

Messages : 271
Points : 298
Date d'inscription : 25/07/2010
Âge : 31
Localisation : Ile de france , 78 yvelines

Lili-prune débarque... Empty
MessageSujet: Re: Lili-prune débarque...   Lili-prune débarque... Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:05

Le coup du viol de bébé phoque ^^ il le fait toujours et pourtant tous voient cette expression mot pour mot ^^" d'où le "Oo choqué contre bien sur "

Bien ; bienvenu à toi jeune user
Ah bien! le nouvel angyo onshi j'aime ^^

Hu hu ne pas zapper les question de Nécro , ça le fait pleuré ^^"

Bien sur ce a la prochaine , j'ai pas de question pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lili-prune débarque... Empty
MessageSujet: Re: Lili-prune débarque...   Lili-prune débarque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lili-prune débarque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tsugumi débarque !! <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: