Let me introduce him : he's the world ...
Pas besoin d'un présentateur pour notre Jdp !
Membre du trio légendaire , il est l'aîné du forum ... avec un âge de 21 ans ...
Bon vivant , il ne refuse jamais un apéro et a même tendance à ne pas attendre les autres commencer
( il aime apparamment les soirées bien arrosées dont il fait part le lendemain ou le jour même ...) . Il écoute de la musique assez correcte dans l'ensemble , même si certains soirs nous ne préciserons pas son état pendant les Valky ...
C'est un véritable artiste ( en herbe ou pas ) , peintre de non-renommée svp !
Il pratique une sport de combat dont le nom m'échappera toujours , ainsi que le je tappe mon frangin . Un humour bien trempé et moins décalé que celui du reste du trio ^^ .
son caractère : notre cher ami a un jugement critique fondé , toujours aware ^^ , il est le sage du trio malgré son côté quelque peu pervers ( dégueulasse selon ses dire ) , il s'occupera quand il le décidera de la catégorie politique de la section débat ( domaine préféré ) . Ce cher bonhomme possède une bonne culture et des références appréciés par certains geeks et autres créatures de tout poil .
Mais le jdp n'est pas un terminator , il possède quelques faiblesses ( mais peu voyons il est membre du trio ) : son petit côté pervers déjà cité , sa capacité à attirer les emmerdes ( amendes qu'il évite soigneusement ) , et surtout sa télépathie avec une personne que je ne connais pas ... découvert très tot sur le forum ce lien les a vite rapproché et en a fait un duo de chock , il partage aussi depuis peu un autre lien télépathique avec une autre personne depuis son accession au trio !
Dans l'ensemble il fait du très bon boulot surtout en débat , musique et est actif sur la rubrique des jeux ... le meilleurs moyen de le trouver c'est sur la chat-box le soir avec le reste du trio !
Il reste un personnage très sympathique , haut en couleurs , il est le membre le plus sortable du trio ... , et surtout il reste ici une légende incontestée ( tout comme ses chers dahuts )