Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Commandes de biographies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Commandes de biographies. Empty
MessageSujet: Commandes de biographies.   Commandes de biographies. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:51


Suite à une suggestion soumise par Setrix, Naruz notre cher fondateur du forum a ouvert cette nouvelle section qui regroupera toutes les biographies d'auteurs et de réalisateurs ( dans le domaine du manga et de la japanimation, Francis F. Coppula n'en fait pas partie par exemple.).

Ce topic regroupera, quant à lui, les commandes de biographies, dans la mesure du possible.


J'annonce, oyez-oyez gentes damoiselles et damoiseaux, que je suis en cours d'élaboration d'une fiche sur Shinichiro Watanabe.


A vous!



Ps: Quelques menues règles à prendre en considération pour la création de vos biographies, essayez d'y mettre des liens menant vers les fiches de leurs oeuvres déjà présentées sur le forum, histoire de simplifier au maximum la navigation.
De même qu'une fiche de 3 lignes sera probablement considérée comme du free-post.
Essayez de développer, d'étoffer et d'ouvrir la discussion, c'est quand même le but premier d'un forum, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Commandes de biographies. Empty
MessageSujet: Re: Commandes de biographies.   Commandes de biographies. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:59

Je prend la grande charge de me taper Tezuka.

...

Nan mais je vais faire une fiche, allez pas croire des trucs il est mort.

JDP: Nécrophile avec ça? En même temps, pour un papy-baveux c'est comme passer à l'étape suivante!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Commandes de biographies. Empty
MessageSujet: Re: Commandes de biographies.   Commandes de biographies. Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:17

Je me réserve les fiches de Aoyama Gosho, Nobuhiro Watsuki, Yoshiro Tagashi, Rumiko Takahashi et Naoki Urasawa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commandes de biographies. Empty
MessageSujet: Re: Commandes de biographies.   Commandes de biographies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commandes de biographies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Commandes]
» [Commandes]
» [Règles] Commandes graphiques en tout genres [ Version 2 ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Mangas :: Discussion autours des mangas :: Biographies de Mangakas-
Sauter vers: