Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naruto [de Masashi Kishimoto chez Shueisha/Kana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FantomeDuCouloir
Running Back
FantomeDuCouloir

Messages : 103
Points : 118
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Localisation : Euh... Devant mon ordi là non?

Naruto [de Masashi Kishimoto chez Shueisha/Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [de Masashi Kishimoto chez Shueisha/Kana]   Naruto [de Masashi Kishimoto chez Shueisha/Kana] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:40

J'étais fan de Naruto jusqu'à ce que je relise toute la série à partir du 1. En effet, j'ai constaté que la spontanéité du dessin qu'on trouvait dans la 1ère saison, avec des traits inutiles, des taches partout et des gribouillis, disparaît totalement au profit d'un style lisse sans énergie, à part dans de brefs sursauts où l'auteur avait trop la flemme de s'appliquer... J'attends encore un nouveau moment trippant comme le combat contre Zabuza et Haku (tomes 3 et 4).
Et le plus grand problème est que l'histoire s’essouffle: l'arc de la Guerre sera, je l'espère le dernier. Je dis ça parce que je souhaite que cette série soit retenue par les lecteurs comme une bonne série, pas comme un navet qui n'a pas été cueilli avant la moisissure... Sinon, Masashi va finir comme son frère Seishi, à enchaîner des bouses... (Ne me dites pas que vous n'avez pas été déçus par la fin de 666Satan)
Donc, commencez la série après une préparation psychologique intense à la déchéance cérébrale (preuve: mon cerveau est tout tordu), et sinon, ne commencez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Naruto [de Masashi Kishimoto chez Shueisha/Kana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [de Masashi Kishimoto chez Shueisha/Kana]   Naruto [de Masashi Kishimoto chez Shueisha/Kana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:18

La série devrai se terminer d'ici un an ou deux dixit Masashi Kishimoto.

Je trouve la première saison plutôt bien. Je n'ai pas vu beaucoup de shippuden ( à mon grand malheur ) et j'attend désespérément que l'anime soit diffusé sur la TNT. Je béni la chaîne qui le fera.
Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto [de Masashi Kishimoto chez Shueisha/Kana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Mangas :: Shonens-
Sauter vers: