Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le dernier film que vous ayez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Le dernier film que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous ayez vu   Le dernier film que vous ayez vu Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:23

Redonnons vie au cinéma !

Oui, j'espère que ce sujet sera un peu actif et boostera la section cinoche. Je demande donc ici de nous parler du dernier que vous ayez vu. Pas compliqué n'est ce pas ?

Pour moi c'est un superbe film de Spielberg, La liste de Schindler. Juste super beau, un peu américannisé mais les passages d'incrustation de couleur dans le n&b c'est magnifique. (Y'a même quelques passage qui m'ont fait pensés à Jin Roh...).
Le dernier film que vous ayez vu 18979736
A vous donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Le dernier film que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu   Le dernier film que vous ayez vu Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:30

Sympa comme sujet,
Pour moi c'est Very Bad Trip 2, dans le même style que le premier vraiment bien je me suis bien marré.

La petite affiche :

Le dernier film que vous ayez vu Tn-very-bad-trip-16150-1625127410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Le dernier film que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu   Le dernier film que vous ayez vu Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:47

Bon, mon dernier film en date étant une pure daube dont j'ai oublié le nom d'ailleurs...

Je vais vous parler du dernier film en date dont je me souvienne le mieux :
Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence
Un film, ma foi assez sympa, sans plus ni moins, on lui demande du spectacle, de faire sourire, sursauter et dire "Pas mal" aux moments opportuns, bref on peut dire qu'il se suffit à lui-même, un bon moment à passer !

Le dernier film que vous ayez vu Pirates-des-caraibes-la-fontaine-de-jouvence
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Le dernier film que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu   Le dernier film que vous ayez vu Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:30

Et hop, bon depuis la dernière fois j'ai vu Hinokio, assez bof, Invictus, superbe, Very Bad Trip 2, moins bien que le 1 mais le dernier que j'ai fini à l'instant, je l'ai vu en cours de musiquen c'est un des films de "groupe de rock" de chez Disney : Lemonade Mouth. Une vrai grosse daube. Par exemple, et ça m'a choqué, sur un plan on voit un perchiste...
Le dernier film que vous ayez vu Cover-Lemonade-Mouth200x200
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Beiin-Zeiin.
Running Back
Beiin-Zeiin.

Messages : 145
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 32

Le dernier film que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu   Le dernier film que vous ayez vu Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:10

Le dernier film que j'ai vu c'est Rien à Déclarer, avec Benoit Poolvoerde et Dany Boon.

On se doute bien qu'avec ces deux acteurs, on ne fait que rire du début à la fin à en avoir mal au ventre !
Il y a toujours la petite réplique qui tue l'ambiance sérieuse.
Franchement, j'ai adoré, surtout que ce sont des acteurs que j'aime beaucoup !

(Heu..pour la photo..je l'a mettrai plus tard, car j'peux pas ^^'')

Revenir en haut Aller en bas
http://clicclac-kodak.skyrock.com/
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Le dernier film que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu   Le dernier film que vous ayez vu Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:37

Le dernier film ...

Seven je crois ... ça doit être ça le titre, bref c'est l'histoire d'un type qui tue selon les 7 infamies ...
Vraiment captivant, même si j'ai dès le 2ème meurtres trouvé la fin, ça n'empêche pas que ça reste un très bon film.

En acteur connu, pour mesdemoiselle : Brad Pittoyable !
Pour les plus cultes : Morgan Freeman

Je vous le conseille vivement, du suspens, du glauque, une fin à couper le souffle !
Une vraie réussite.

Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Le dernier film que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu   Le dernier film que vous ayez vu Icon_minitimeDim 10 Juil - 4:33

Yop, depuis Very bad trip 2, j'ai vu Kick-ass que j'ai trouvé vachement nul et sans intéret, Halal police d'état qui caricature tellement que c'en est con et marrant j'ai bien aimé, Jackass l'intégral c'est à dire du 1er au 5 eme et c'est tordant. Pour ceux qui ne connaissent pas je les conseil si vous avez rien à faire ; en gros c'est une bande de potes qui se font des merde entre eux, c'est dégeux les 50% du film mais c'est marrant (interdit aux - 16 ans).

Jackass:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Le dernier film que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu   Le dernier film que vous ayez vu Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:05

Dernier film en date: Le chat du rabin, un petit bijou avec de magnifiques dessins et des répliques cultes.
Spoiler:

Bref, un trés bon film d'animation qui tourne en dérision les religions, la société et les abrutis de tous genre. A voir sans les lunettes 3D.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Le dernier film que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu   Le dernier film que vous ayez vu Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:54

Vous voulez mettre votre cerveau en mode "Pause" ?
Vous voulez en prendre plein les mirettes ?
Vous voulez vous demander ce que signifie le mot "scénario" ?
Vous voulez vous poser la question sur l'utilité de certaines actrices ?

Pour tout ça, et pour tout le reste, il y a euroca... Il y a Transformers III.

Non, je ne suis pas médisant, dans son genre il est plutôt bon même ! Après quand vous dites que vous allez voir Transformers, les notions de scénario, d'acting ou d'utilité sont à proscrire... Mais les effets spéciaux sont pas mal, bien détaillés, le travail sur les environnements est génial et ça pète de partout. C'est tout ce qu'on en demande. Bémol à ce niveau : la 3D toujours pas assez bien maîtrisée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MU2[13£460
Moussaillon
MU2[13£460

Messages : 85
Points : 116
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 26
Localisation : j'aimerai aussi le savoir ...

Le dernier film que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu   Le dernier film que vous ayez vu Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:11

Le dernier film que j'ai vu , c'est Star Wars (en 3D) au ciné. Je vais jamais au ciné (3 fois dans toute ma vie xD) mais je pouvais pas manquer Star wars ! cheers Certains de mes amis pensaient qu'ils allaient changer les acteurs pour la nouvelle version ...mais NON ! Tout est resté pareil (enfin j'ai rien remarqué d'anormal) Very Happy Mon moment préféré ça a été la course de modules ,c'était assez cool
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Le dernier film que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu   Le dernier film que vous ayez vu Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:22

D'après Antoine De Causnes la 3D est tellement réaliste qu'on voit la main de Georges Lucas sortir de l'écran et plonger directement dans ta poche.

C'était pas un remake hein... juste une version remastérisée pour pigeon...

Puis bon... je suis pas spécialement fan de Star Wars, j'apprécie comme ça mais les 1, 2 et 3 c'pas les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
MU2[13£460
Moussaillon
MU2[13£460

Messages : 85
Points : 116
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 26
Localisation : j'aimerai aussi le savoir ...

Le dernier film que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu   Le dernier film que vous ayez vu Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:27

Quand on va voir Star wars en 3D en général on ne vas pas le voir parce que c'est en 3D mais parce que c'est STAR WARS !

Je sais que tout les réalisateurs surfent sur la vague de "J'ai pas d'idées de film mais je vais mettre tout mes vieux films en 3D pour me faire plein de thunes " et puis j'ai jamais vu star wars en grand écran (et c'était gratuit Noël )

Et puis peut-être que je suis un pigeon mais je suis un pigeon libre! Laughing

(Vous avez été promu :STUPIDE CONSOMMATEUR !)

PS: Moi non plus je suis pas fan du 1,2,3




Revenir en haut Aller en bas
Maka
Cowboy
Maka

Messages : 219
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2010
Âge : 27
Localisation : Au service mortuaire. Tu veux venir jouer avec moi?

Le dernier film que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu   Le dernier film que vous ayez vu Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:54

Une bouteille à la mer, ou une bouteille dans la mer de gaza (titre du livre)
https://www.youtube.com/watch?v=76l-qiyekG8
Je vais pas vous raconter le film hein, on est bien d'accord, mais si vous pouvez, allez le voir.
Ça tombe pas dans le pathétique, pas dans le tragique, c'est à mi-chemin entre le documentaire et le film. C'est sur le conflit israélo-palestinien, vu objectivement. Il y a des scènes qui m'ont donnés la chair de poule, j'ai eu envi de me boucher les oreilles, fermer les yeux à certains moments... Et puis bien sur des petits pics d'humour Smile

(En plus Mahmoud Shalaby il est magnifique Le dernier film que vous ayez vu 580648 des yeux... mais des yeux... aah je fond - -)
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Apprentit ninja
Nami

Messages : 69
Points : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Âge : 27

Le dernier film que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu   Le dernier film que vous ayez vu Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:45

Alors le dernier film que je suis allée voir avec mon frère et ma soeur, c'était la colline aux coquelicots, de Goro Miyazaki.

La bande annonce, pour vous donner envie de le voir:


J'ai vraiment adoré, et même si c'est peut-être pas encore digne de ce que fait le père, Goro a de l'avenir je pense ^^
Les graphismes sont magnifiques, il y a des jolies chansons, une histoire d'amour... Tout pour me plaire x) (en même temps, je suis pas très exigente ...)

A voir si vous en avez l'occasion !!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Samouraï
Satsuki

Messages : 156
Points : 183
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 29
Localisation : Dans la lune

Le dernier film que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu   Le dernier film que vous ayez vu Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:55

Bon, la soeur en question étant moi, et comme j'allais, en même temps qu'Imoto-chan poster à propos de ce film, un commentaire s'impose.

D'abord, vraiment très bien. Très très bien. Magnifique bande-son, magnifiques graphismes...

Au niveau scénario, ça change des autres Miyazaki; pas d'univers parallèles où tout est mystère, pas de de morale sur la paix et l'écologie on retrouve néanmoins le féminisme, thème également récurent.

Et j'ai été touchée par l'histoire, ce qui est rare quand on parle d'amour.

J'irai bien le revoir, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Le dernier film que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu   Le dernier film que vous ayez vu Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:16

Bon, on change de registre !

Je suis allé voir, il y a un peu plus d'une semaine : Chronicle.

Dont voici la B-A :



Si vous aimez les films fantastiques, sans aimer le surplus de démonstration d'effets spéciaux, ce film est fait pour vous.
Mais, bien plus qu'un simple film de bim-bam-pouf-kaméhaméha-t'es-mort, ce film est bien fait, dans le sens humain.
Un peu comme les films de J.J Abrams ( le père de LOST ), rien n'est expliqué, on ne sait que ce que les héros savent, et ça suffit largement, car ce qui nous intéresse c'est de voir comment les héros vont appréhender leurs nouveaux pouvoirs, comment ils vont évoluer grâce, ou à cause de ces derniers...

Bref, au premier comme au second degré, ce film est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Le dernier film que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu   Le dernier film que vous ayez vu Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:11

Pour moi c'est : Viens Chez Moi, J'habite Chez Une Copine.


C'est un bon film, on rigole bien. J'ai emprunté le DVD dans ma médiathèque.


Revenir en haut Aller en bas
ai-logo
Pousse de soja
ai-logo

Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 16/01/2011
Âge : 27

Le dernier film que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu   Le dernier film que vous ayez vu Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:25

Salut tout le monde!
Le dernier film que j'ai vu, c'est "Space Cowboys", de Clint Eastwood.

Un très bon film avec de l'humour et une bonne dose de suspens, j'ai adoré! Very Happy
Concernant l'histoire, en oubliant plein de petit détails (qui sont bien sûr importants), ça tient en une phrase: Les Pépés dans l'espace!!

Le dernier film que vous ayez vu Space_cowboys_ver3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu   Le dernier film que vous ayez vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier film que vous ayez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Discussion générale :: Loisirs en tous genres :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers: