Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MONST3R
Pousse de soja
MONST3R

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 07/07/2011
Âge : 27
Localisation : Embrun

MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Empty
MessageSujet: MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE !   MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:39

Hello tout le people !!

Bon, pour commencer je tient impérativement a vous dire que je me déchaine sur le clavier pour cette présentation !! les causes ? c'est la 3ème fois que je retappe le texte qui est Long en fet j'ai fais 3 gaffes qui m'ont fais recommencer a 0 donc j'ai les boules comme vous pouvez pas imaginer !!!! cheers Revennons en a nos moutons ! king

Je m'appelle Corentin Alias Coco pour les intimes mais mon pseudo "In game" est MONST3R ici il sera ainsi, je suis agé de 15 ballets pas très vieux Smile un ptit jeunot ! haha je vis quelque part une ville perdue j'ai pas très envi de vous faire une descriptions precise pour une 3ème fois donc en gros dans le triangle entre Marseille Lyon et Monaco Smile dans les alpes ! Twisted Evil Arrow

J'ai connu ce forum parceque je suis un fou !! Je voulais retrouver le contact entre moi et une ancienne amie In game qui a deserter le jeus sans garder contact alors qu'elle avait dit qu'on gardait contact ! elle est sur le forum mais je ne citerai pas son petit pseudo Smile du coup en fouillant les forum manga ( elle était fan) j'ai çu parvennir a la trouvée ! Et je suis fan aussi donc je m'inscrit et j'ai bien l'intention de demander des conseils et a participé aux activité de ce forum Surprised

Petite fiche sur mes gouts :

J'aime

-*Mangas* = Naruto(->Gaara), Soul Eater(-> Crona ( je ne connais pas l'orthographe exact) ) , Fairy Tail (pas de préférences), Full Metal Alchimist(pas de préférences), Bakuman (pas de préférences) ( classé par gouts) pour ceux dont j'ai un personage préféré j'ai fu tous les épisodes pour les autres j'ai vu un grand nombre.

-*Musique* = J'aime de tout du rock(pas sans paroles) au rap(pas provoquant) en passant par le classique (quelques morceaux) avec la techno;
[Rock= Simple Plan- jet lag (préféré morceau)][ rap= La Fouine- Toute la night (coup de coeur) ][classique= Beethoven- Für Elise ( la lettre à élise)][ Techno= LMFAO-Party Rock (je fais une overdose de celle la) ]

-*Jeux Vidéos* = Les Mmo(...) [Mmorpg,Mmorg ....] Jeux de Roles : Guild Wars ... j'ai tout essayer mais c'est le seul ou j'ai payé quelque chose et auquel je jou actuellement !

-*Livres* J'aime les livres Fantastiques dans lesquels les héros ont des capacités spétiales ou un grand destin, encore plus quand il y a une petite histoire d'amour Wink mais je le lis pas beaucoup, seulement quand je suis chez ma mère ( mes parents sont divorcés je fais une semaine sur 2 chez mes parents qui vivent donc a 2 endroits différents !) donc je ne lis pas beaucoup sauf quand je n'ai que ça a faire ou très tard le soir ou les livres pour les cours !! je suis en 3° j'entre au Lycée il faut bien que je bosse un peu haha :p ( exemple de livre: Le monde d'Ewilan)

-*Films* Je regarde des films en streaming, j'en regarde beaucoup, 2 par soir quand je suis chez mon père, je fais plus d'ordi/lecture chez ma mère j'ai les autorisations ^^" ! j'adore les films d'action/fantastiques ! les séries aussi comme: smallville, Merlin, Heroes ,supernatural ( j'ai vu toutes ses séries de A a Z) mais aussi les séries totalement différentes plus familliales comme F.R.I.E.N.D.S, Ma famille d'abbord, ... Kyle XY aussi un mélange des deux !

-*DIVERS* J'adore le sport, me défoulelr quelque chose que j'adore donc je sors souvent pendants les vacances pour faire cela !!
Quand je m'ennuit j'écoute SYNOPS- Reflets d'acide, c'est sympa mais dure a décrire en gros ils parlent comme dans des jeux de rôle, c'est comme ci vous voulez "Le donjon de Naheulbeuk ( orthographe incorecte Basketball j'men fou Wink que d'ailleurs j'ai aussi écouter malgrai le vilain défaut que cela tu es obliger de les télécharger pour les écouter !
J'aime Bouffer et ouais le sports et l'ordi ça donne FAIMMMM ! ps: fos smyleys donnent eux aussi faim cherry haha je suis un gourmand d'un mètre soiscante dix ! et de 55 kilogrammes x) héhé Smile je me lache un peu la !

*SBAFFFF !!!!* Je vous ai réveillé ? désoler Smile haha ! ça peus paraître un peu long et chiant je peus comprendre donc dittes moi ce que vous avez pensé de ma little présentation, posez moi des uestions ci vous en avez je suis tout *oui* !!

ordiallement: cheers *MONST3R* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Empty
MessageSujet: Re: MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE !   MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:41

Bienvenue sur LM, Bonne présentation très complète mais (oui il y a toujours un mais :

Les couleurs sont réservé aux modo' et admin Cool et ca m'a brulé les yeux au passage, j'en fais des convulsions...

Qui est le membre que tu cherches ?? Je veux savoir moi O.O

Bon séjour sur LM,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Beiin-Zeiin.
Running Back
Beiin-Zeiin.

Messages : 145
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 32

MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Empty
MessageSujet: Re: MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE !   MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:46

Bonsoir..

Ha nan nan nan..La ça va vraiment pas ! Evil or Very Mad

Petit info pratique à retenir impérativement : tu peux mettre en gras, en italique, en souligne, en barré, en gros, en petit, ou plein de choses SAUF les couleurs !

JDP : Faut pas abuser non-plus... La gueule de la modo quoi, genre "J'encourage au délit !"

Beiin. : Bon, j'irai moins fort la prochaine fois, dans ce cas...

Pourquoi : Parce que les couleurs sont réservée à l'administration et à la modération.
Et ça, je pense que c'est pareil dans n'importe quel forum (Normalement)

C'est donc pour ça que j'ai enlevé les balises de couleur.

Ahlalala...de nos jours, les jeunes..tous des insolents !

Bref...Il est tard, c'est pas bon de me tuer les yeux comme ça...Ohlala...

Sur ce, Welcome !

Cordialement, Beiin-Zeiin ! Rolling Eyes


Dernière édition par Beiin-Zeiin. le Ven 8 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clicclac-kodak.skyrock.com/
MONST3R
Pousse de soja
MONST3R

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 07/07/2011
Âge : 27
Localisation : Embrun

MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Empty
MessageSujet: Re: MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE !   MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:41

Ok un simple le couleurs sont réservés aux admin m'aurait suffit je me fais jeté des le début mais bon j'ai vu une présentation full orange: http://www.liberty-manga.net/t140-aisutsuki je me disait que bon bref c'était plus agrable a lire désoler ! maintenant a ce point :
Citation :
Ha nan nan nan..La ça va vraiment pas !
bref ...

%erci quand même Naruz2
ps: je cherchais "Aisutsuki" mais je n'ai pas le courage de la recontactée ^^


Cordiallement: MONST3R


Dernière édition par MONST3R le Jeu 7 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Empty
MessageSujet: Re: MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE !   MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:42

Yop à toi et sois le bienvenu parmi-nous !


Bon, je vais pas répéter les remarques, parce que franchement : osef...

J'aurais juste quelques menues questions à te poser :

-MONST3R ? Pourquoi donc, tu es si laid que ça IRL ?
-Certaines touches de ton clavier font grève ?
-J'ai l'impression que tu aimes les smileys...

A prendre au second, voir troisième degré bien entendu !

Sinon je n'ai pas trouvé ta présentation si longue ou chiante, c'est même assez complet, bon pour les questions plus sérieuses, ( bah ouais, il en faut un minimum ) :

-Tu veux faire quoi plus tard ?
-Enfin un sportif !!! On va bien s'entendre, mais tu pratiques quoi comme sport ?


Bon, sur-ce amuse-toi bien !
Et encore bienvenu !


Edit : Merci d'avoir signalé la présentation orange, j'avais loupé ça, ça piquait les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
MONST3R
Pousse de soja
MONST3R

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 07/07/2011
Âge : 27
Localisation : Embrun

MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Empty
MessageSujet: Re: MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE !   MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:04

Pourquoi MONST3R ? ça me plait ! mix entre chiffre et lettres
Mon clavier est souvent en arret maladie ... A force de tapper dessus j'ai du en embaucher plusieurs !
Les smileys ? j'adore ça met du piment ! c'est pas sans émotions Wink !!

Plus sérieuxement aller !
Mes ambitions ... je sais pas ... je vais passer mon Bac SES OU STG ensuitte le fou, IDK ! ( I don't know)
Sport ? tout j'aime la diversité, basket hand foot natation athlétisme marche en montagne ( je rentre de 6heures de rando :O !! )

Merci bien pour tout !

ps: ne sanctionnez pas le orange j'ai balancer c'est mal ! et en plus c'est elle que je cherchais depuis longtemps ! ^^" donc je suis très vilain pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Empty
MessageSujet: Re: MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE !   MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:11

Vilain garçon *Zbaff sur les fesses*. Oui, nous on rejette les nouveaux membres, et encore t'as pas vu Nécro Very Happy

Donc, blague à part, niveau rap t'écoutes quoi ?

Je sais pas si tu vas la revoir Aisutsuki, perso moi je l'ai jamais vue plus loin que sa présentation... Enfin ça va pas t'empêcher d'être actif Smile

En tout cas bravo pour la présentation, triple bravo même MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Icon_mrgreen

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
MONST3R
Pousse de soja
MONST3R

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 07/07/2011
Âge : 27
Localisation : Embrun

MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Empty
MessageSujet: Re: MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE !   MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:51

Merci bien Skikaku' de bien vouloir m'accueillir, j'espère ne pas rester a cette présentation ^^" !
Sinon en Rap j'aime bien La fouine, Sopra même ci c'est plus commercial et que ça ressemble pas vraimment a du rap, Orelsan et plus violent LIM,
Américain ? Eminem, Lil wayne, Dr.Dre ect...
Merci bien pour la présentation Smile

a+ j'espère rester longtemps sur ce forum Smile

Cordiallement La bête: MONST3R !
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Apprentit ninja
Nami

Messages : 69
Points : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Âge : 27

MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Empty
MessageSujet: Re: MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE !   MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:02

Bienvenue!!

En lisant ta présentation, j'ai noté que tu rentrais en seconde.
Ce qui veux dire que tu as passé ton brevet!
Alors quels résultats?

Voilà, c'est tout ce qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
MONST3R
Pousse de soja
MONST3R

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 07/07/2011
Âge : 27
Localisation : Embrun

MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Empty
MessageSujet: Re: MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE !   MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:10

Mes résultats je ne les ai pas encore mais je sais que j'ai la mention [ASSER BIEN] et que je frole les [BIEN] toi je vois que tu as 14 ans je supose que tu l'ad donc passée toi aussi, quels sont tes résultats ? ^^" ! Smile
Merci bien de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Zanatsu
Samouraï
Zanatsu

Messages : 198
Points : 188
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28

MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Empty
MessageSujet: Re: MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE !   MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:23

Aha !! Pas de bol je m'incruste sur ta présentation x)

Bon bon... c'est complet comme présentation dis-moi ! Dommage que la bête ne soit pas parfaite en utilisatrice de la langue française mais on peut faire avec =)

Lecture: Quels livres lis-tu ? Fantastiques d'accord mais je veux en savoir plus !!

Voilà... ça suffira à mon avis. Faut pas que je refasse un come-back trop direct x)
Revenir en haut Aller en bas
MONST3R
Pousse de soja
MONST3R

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 07/07/2011
Âge : 27
Localisation : Embrun

MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Empty
MessageSujet: Re: MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE !   MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:41

Salut Zanatsu, au contraire, plus on est de fous plus on rit ^^ ! Oui mon orthographe laise a désiré, je suis impréssioné qu'a mon age vous soyez meilleurs que moi du haut de mon 13 de moyenne en français et de mon 16 au brevet ! Bref passons ...
Livres ? Fantastiques ? bon aller je faire un effort et je vais aller fouiller ma chambre pour chercher ce que j'ai lu ( les meilleurs, la liste est longue sinon )

Alors:
Le seigneur des anneaux Tome 1
Le souffle du dragon Tome 1
Amos Daragon Tome 1à15 ( exelent, mes débuts du fantastiques j'avais 10ans)
Wariwulf Tome1( par le même écrivain exélent aussi mais pas la meime taille !)
Percy Jakson Tome 1 ( mais c'est ce que je veus lire imperativement la suite !)
Harry Potter Tome: la totale !! ^^

Voila mes préférés, j'ai lu des livres comme des jeus de role, ça m'a vitte souler, trop de personages ( comme Waramer en livre 15 000 personages ^^ )

Merci de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Apprentit ninja
Nami

Messages : 69
Points : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Âge : 27

MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Empty
MessageSujet: Re: MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE !   MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:52

Pourquoi n'as tu pas encore les résultats? Ils étaient hier pourtant!
Enfin...

Moi je suis contente, j'ai eut la mention très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
MONST3R
Pousse de soja
MONST3R

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 07/07/2011
Âge : 27
Localisation : Embrun

MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Empty
MessageSujet: Re: MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE !   MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:19

Exélent, Wow tu travailles véritablement bien !
En fonction de l'académie les notes arrivent tel ou tel jour, moi je les aurais par Maïl dans quelques jours Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Empty
MessageSujet: Re: MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE !   MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MONST3R ;PRESENTATIONS DE LA BÊTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AVATAR DE LA BÊTE : MONST3R !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: