Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos coup de coeurs mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Vos coup de coeurs mangas  Empty
MessageSujet: Vos coup de coeurs mangas    Vos coup de coeurs mangas  Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:59

Ici, vous pourrez poster régulièrement vos coup de coeur en matière de manga, pour les animes, je vais faire un autres sujet dans le partie anime.


Pour ma part, mon coup de coeur du moment est sans aucun doute Full ahead ! Coco
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Vos coup de coeurs mangas  Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs mangas    Vos coup de coeurs mangas  Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:38

Je n'avais pas vu le sujet...

Donc, pour moi, mon gros coup de coeur est Medaka box, un shonen écrit par Nishionin (bakemonogatari). Complétement barge, philosophique avec des personnages étonnants et attachants, ce manga est à lire d'urgence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Moussaillon
Dark'

Messages : 71
Points : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Âge : 28
Localisation : Chez Ciel

Vos coup de coeurs mangas  Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs mangas    Vos coup de coeurs mangas  Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:08

Mon coups de cœur serait Enfer et Paradis, un manga vraiment magnifique les combats sont géant a mon goût et le scénario n'est pas débile comme certain grand manga .
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Cowboy
Maka

Messages : 219
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2010
Âge : 27
Localisation : Au service mortuaire. Tu veux venir jouer avec moi?

Vos coup de coeurs mangas  Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs mangas    Vos coup de coeurs mangas  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:39

Ahem ça fait longtemps, donc coté animés (je n'en ai pas regardé depuis un bon millénaire) c'est mirai nikki, et coté manga c'est Dangerous Teacher, charmant yaoi *0* A vous faire sauter sur le lit comme sur un trampoline en criant "je veut le toooome 2!!" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Makise Kurisu
Pousse de soja
Makise Kurisu

Messages : 30
Points : 31
Date d'inscription : 10/03/2012
Âge : 29
Localisation : Liège, Belgique

Vos coup de coeurs mangas  Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs mangas    Vos coup de coeurs mangas  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:38

Niveau manga je viens de commencer hikaru no go et j'accroche pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Vos coup de coeurs mangas  Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs mangas    Vos coup de coeurs mangas  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:13

Ha ! Hikaru No Go est vraiment génial, sans te spoiler, l'évolution des personnages de ce manga est juste phénoménale !

Sinon là je commence pas mal de mangas de chez Akata, ils ont une très bonne collection. Par exemple Les fils de la terre de Jinpachi Mori et Hideaki Hataji, un manga sur l'agriculture au Japon. Dit comme ça ça à l'air très chiant mais ça a un petit côté GTO (en moins déconne quand même) et Shônen grâce au personnage principal.

Aussi j'avais commencé un manga de Junichi Noujou : Tokyo fin d'un monde, j'ai pas trop accroché au style graphique mais le scénario à l'air de partir dans quelque chose d'assez complexe, je pense que je vais reprendre.

Et pour finir Akata je suis aussi Ascension, un manga sur l'escalade de Shin'ichi Sakamoto vraiment passionnant !

Et, petit hors sujet puisque je parle de Akata (Delcourt), je vous fais passer une interview super intéressante de Dominique Véret un grand du manga de chez Delcourt : Bodoï - Dominique Véret, confessions d’un éditeur de mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Vos coup de coeurs mangas  Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs mangas    Vos coup de coeurs mangas  Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:39

En ce moment, c'est, et de loin, Front Mission.
C'est tous simplement énorme, tous ces personnages qui souffrent moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Vos coup de coeurs mangas  Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs mangas    Vos coup de coeurs mangas  Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:14

je propose la même chose ici que dans le topique anime.
Pour la fin de l’année, dites vos trois plus gros coups de coeur mangas.

Pour moi ce sera Front Mission, Seven Shakespeares et Pluto.
Revenir en haut Aller en bas
FantomeDuCouloir
Running Back
FantomeDuCouloir

Messages : 103
Points : 118
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Localisation : Euh... Devant mon ordi là non?

Vos coup de coeurs mangas  Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs mangas    Vos coup de coeurs mangas  Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:41

Je crois que mes gros coups de coeur mangas de l'année 2012 sont indubitablement Berserk, Jackals et Gamaran! Avec une nette préférence pour les premiers quand même ^^
Mes critères de sélection c'est: une série où j'ai accroché dès le premier tome et que j'ai rattrapée intégralement en moins de 2 semaines sans pouvoir m'arrêter tellement j'étais devenue accro (ah bah oui je suis grave dans ces moments là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos coup de coeurs mangas  Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeurs mangas    Vos coup de coeurs mangas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos coup de coeurs mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Augmentation du prix des mangas en 2012.
» Les mangas les plus long
» Votre collection de mangas !
» Forum Rakuen Mangas
» Vos coup de coeurs anime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Mangas :: Discussion autours des mangas-
Sauter vers: