Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mirai Nikki [Asread]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Mirai Nikki [Asread] Empty
MessageSujet: Mirai Nikki [Asread]   Mirai Nikki [Asread] Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:55

Mirai Nikki [Asread] Mirai-nikki
Fiche:

-Titre : Mirai Nikki
-studio de production:asread
-auteur:ESUNO Sakae
-genre: survival/ action/ thriller
-en cours

Synopsis:

Yukiteru est un jeune collegien qui passe son temps à écrire dans son portable tout se qui se passe autours de lui. Ses seuls amis sont immaginaires: Merumeru et Deus EX MACHINA, qui controle le principe de causalité. Rien ne semble pouvoir troubler le quotidien. Pourtant un jour, Deus lui propose un jeu: est écrit dans le portable de Yukiteru le futur pour les 90 prochains jours.
Seulement voila que dés le lendemain, Yukiteru mourra. S'engage une lutte pour la survie et la victoire dont la récompense n'est pas des moindres...

Avis personnel:

Voila un moment que j'attendai l'adaptation de ce manga en anime; et le résultat est à la hauteur de mes attentes.
Que dire, je n'ai pas de mots qui me viennent à l'esprit. Bien plus qu'un anime shonen, Mirai Nikki est d'abord un magnifique thriller magnifiquement mené. Ce qui fait sa force, ce sont surtout ses personnages complétement barjos, laches, sans grands idéaux. Ainsi, notre "héros" est faible et n'hésite pas une seconde à se servir de son stalker pour se protéger.
Servi par une magnifique bande son et une animation maitrisée, Mirai Nikki est un anime à ne pas louper.

Personnage:

Yukiteru Amano:
Spoiler:

Yuno Gasai:
Spoiler:

Attention, les personnages qui suivent sont des persos clés, c'est à dire les autres "dairy holder", ne regarder pas si vous voulez la surprise ^^

3rt dairy holder:
Spoiler:

4éme dairy holder:
Spoiler:

5éme dairy holder:
Spoiler:

6éme dairy holder:
Spoiler:

7éme dairy holder:
Spoiler:

8éme dairy holder:
Spoiler:

9éme dairy holder:
Spoiler:

10 éme dairy holder:
Spoiler:

11éme dairy holder:
Spoiler:

12éme dairy holder:
Spoiler:

Vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Samouraï
Satsuki

Messages : 156
Points : 183
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 29
Localisation : Dans la lune

Mirai Nikki [Asread] Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki [Asread]   Mirai Nikki [Asread] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:50

Bon sang ! Yuno est complètement cinglée !

*voilà, c'est ma première réaction*

Bon, Yukiteru est pas mal non plus côté folie. Ne se rend-t-il pas compte de tout ce que cette tarée lui fait subir ? Non, il l'aime... *envie de meurtre*

Bon, sérieusement, c'est un très bon anime. J'aime particulièrement le fait qu'on a vraiment l'impression que tout se dréoule comme ça devrait se dérouler. Bref, qu'il n'arrive rien de totalement illogique dans l'histoire, c'est cohérent. On hésite pas à faire mourir tout le monde.

Et on attend le dénouement avec impatience...

Et puis j'adore Ninth (on remarque qu'elle devient sympathique à partir du moment où elle se fait éborgner ^^).

Ce que j'aime moins : Yuno et Yukiteru, trop psychoté et de la mauvaise façon.
Murmur qui parle de continum de causalité juste pour faire genre alors que ça ne veut rien dire.
Cette fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Mirai Nikki [Asread]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» opening/ending Mirai Nikki
» Mirai Nikki [de Sakae Esuno chez Kadowaka]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Animes :: Liste des animes-
Sauter vers: