Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Jormungand [ White fox ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Jormungand [ White fox ] Empty
MessageSujet: Jormungand [ White fox ]   Jormungand [ White fox ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:05

Jormungand [ White fox ] Sans-t45

Fiche:

-Titre : Jormungand
-studio de production: White fox
-auteur: TAKAHASHI Keitarou
-genre: action/ aventure
-1 saisons de ?? épisodes (une deuxiéme se produite ^^)

Synopsis:

Koko Hekmatyar est une jeune femme ayant un métier peu ordinaire: elle est trafiquante d'arme. Acompagné de neuf complices, elle vend des armes à n'importe quel pays quelque soit les raisons.
L'histoire commence avec l'adhésion d'une nouvelle recrue: Jonah, un enfant soldat qui ne montre aucune émotion et qui deteste les armes.

Avis personnel:

Ceux connaissant le manga Jormungand seront aux anges, voici qu'il a droit à une sortie anime. ^^
Attendu depuis un moment, autant dire que j'étais impatient de voir les personnages s'animer. Eh bien, je ne suis pas déçu du résultat, aussi des le début, on est plongé dans l'action et j'ai retrouvé avec plaisir Koko et Jonah.
L'animation est fluide, on retrouve l'absence de manichéisme qui existe dans le manga et malgré le métier peu recommandable de l'équipe, on s'attache immédiatement aux personnages qui restent très humains.
Au niveau de la bande son, je n'ai rien à dire l'opening étant entrainant et l'ending reposant aprés tant d'émotions. Même la musique pour annoncer le prochain épisode est pas mal.

Bref, autant dire que Jormungand est une license à ne pas manquer pour cet été.

Personnages:

Koko Hekmatyar:
Spoiler:

Jonah:
Spoiler:

Je vous laisse le plaisir de découvrir les autres personnages ^^.

Vidéo:



Autre adaptation:

Jormungand (manga)
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Jormungand [ White fox ] Empty
MessageSujet: Re: Jormungand [ White fox ]   Jormungand [ White fox ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:29

Youpi-youpi !!! Joie-joie !!!


Premièrement : Merci d'avoir pallié à mon manque de temps pour faire cette fiche, je ne pouvais pas concevoir le forum sans elle ( ma précieuse... ).

Secondement : Youpi-youpi !!! Joie-joie !!!

Je vais pas remettre ce que j'ai mis sur la fiche du manga, je vais juste parler de la qualité de l'animation et de l'opening.

L'animation est vraiment bien, je dirais même qu'elle est parfaite pour un anime de ce genre, d'ailleurs certains rendus me font penser à Black Lagoon, dont la trame scénaristique se rapproche beaucoup... pas vous ?

La 3D est très bien intégrée, certains véhicules, comme les avions, ne font pas tache dans le décor, on n'a pas d'impression "d'image rapportée". En parlant des véhicules et des décors, tout est très réaliste, très détaillé, on ne se croirait plus trop dans un anime Jap.

L'animation est très fluide et les mouvements des personnages sont très bien détaillés ( pas de radinerie chez White Fox !^^ ).

Et le point bonus final revient à ... la qualité graphique des armes, quand on connait un temps soit peu le temps que ça prend à modéliser, on ne peut que s'incliner...



Ps : ah, j'allais oublier l'Op, rythmé, entraînant, avec des images collant parfaitement au tempo, seul bémol, l'horrible accent de la chanteuse qui fait presque saigner mes oreilles avec sa prononciation de la langue de Shakespeare digne d'un gosse de CP...
Revenir en haut Aller en bas
 

Jormungand [ White fox ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Animes :: Liste des animes-
Sauter vers: