| Sondage : Vous êtes en vie ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Shikaku' Papy Baveux
Messages : 738 Points : 911 Date d'inscription : 26/07/2010 Âge : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Sondage : Vous êtes en vie ? Sam 28 Juil - 16:00 | |
| Bonjour ! Je poste ici alors que le site avance à grands pas. Ephys travaille actuellement sur l'inscription au site, et donc au futur forum. Vous aurez donc sûrement à vous réinscrire car j'imagine que récupérer notre base de donnée depuis Forumactif ou phpBB ça ne se fait pas (j'en suis désolé j'espère que ça ne vous gêne pas!). Et vous savez autant que moi que sur nos 204 membres, peu sont réellement actifs. J'ai donc deux questions à vous poser : -Est-ce que vous êtes toujours là ? -Est-ce que vous serez réellement présents sur le forum après la sortie du site ? Merci à vous de répondre ! Et essayer de ne poster qu'un seul message sur ce sujet, bonne journée ! |
|
| |
Jspade Vongola decimo
Messages : 693 Points : 1243 Date d'inscription : 21/11/2010 Âge : 32 Localisation : Enfouis sous mes mangas
| Sujet: Re: Sondage : Vous êtes en vie ? Dim 29 Juil - 11:17 | |
| Toujours présent à l'appel, je serais là sur le nouveau forum. Après niveau présence, cela dépendra de mes disponibilités et de mon courage à vaincre ma flemme ^^. |
|
| |
Maka Cowboy
Messages : 219 Points : 225 Date d'inscription : 26/11/2010 Âge : 27 Localisation : Au service mortuaire. Tu veux venir jouer avec moi?
| Sujet: Re: Sondage : Vous êtes en vie ? Dim 29 Juil - 22:52 | |
| Toujours là idem, mais pour les vacances je suis désolé, je passe en coup de vent... Apres, ça fait des périodes, je peut être très active d'un coup, et puis ne plus poster pendant un certain temps... Vous avez remarquer Hahaha |
|
| |
Dark' Moussaillon
Messages : 71 Points : 85 Date d'inscription : 01/08/2010 Âge : 29 Localisation : Chez Ciel
| Sujet: Re: Sondage : Vous êtes en vie ? Mar 31 Juil - 18:05 | |
| Idem je serais la Monsieur ! |
|
| |
Otakitchen Présidente du V.I.C.E.S
Messages : 219 Points : 174 Date d'inscription : 21/11/2010 Âge : 31
| Sujet: Re: Sondage : Vous êtes en vie ? Mer 1 Aoû - 1:44 | |
| Ouep, présente au bataillon!
J’essayerai d'être un peu plus active et tout.. motivation..! |
|
| |
Satsuki Samouraï
Messages : 156 Points : 183 Date d'inscription : 03/05/2011 Âge : 30 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Sondage : Vous êtes en vie ? Ven 3 Aoû - 19:16 | |
| Je suis et serais toujours là même si j'affectionne particulièrement faire tapisserie >< |
|
| |
Setrix Le Bras Droit De Satan
Messages : 829 Points : 1311 Date d'inscription : 29/11/2010 Âge : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )
| Sujet: Re: Sondage : Vous êtes en vie ? Dim 5 Aoû - 22:48 | |
| Setrix sera aussi de la donne ! bien sûr ! |
|
| |
MU2[13£460 Moussaillon
Messages : 85 Points : 116 Date d'inscription : 11/05/2011 Âge : 27 Localisation : j'aimerai aussi le savoir ...
| Sujet: Re: Sondage : Vous êtes en vie ? Jeu 9 Aoû - 23:07 | |
| Je serais là moi aussi (au grand regrets de tous j'imagine ^^) |
|
| |
FantomeDuCouloir Running Back
Messages : 103 Points : 118 Date d'inscription : 26/12/2012 Âge : 28 Localisation : Euh... Devant mon ordi là non?
| Sujet: Re: Sondage : Vous êtes en vie ? Dim 14 Avr - 9:35 | |
| WOAH P*TAIN C'ETAIT LÀ QUE VOUS ETIEZ PASSES !!! Holy Duck les gens ça fait 7 ans que je vous cherche D': |
|
| |
MU2[13£460 Moussaillon
Messages : 85 Points : 116 Date d'inscription : 11/05/2011 Âge : 27 Localisation : j'aimerai aussi le savoir ...
| Sujet: Re: Sondage : Vous êtes en vie ? Dim 14 Avr - 16:33 | |
| wtf je viens de recevoir un mail : Réponse au sujet : Sondage : Vous êtes en vie ?
J'avais complètement oublié. Wow j'avais dans les 14 ans quand je venais sur ce forum. Maintenant j'en ai 21. Damn. |
|
| |
Setrix Le Bras Droit De Satan
Messages : 829 Points : 1311 Date d'inscription : 29/11/2010 Âge : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )
| Sujet: Re: Sondage : Vous êtes en vie ? Mar 16 Avr - 17:53 | |
| - MU2[13£460 a écrit:
- wtf je viens de recevoir un mail : Réponse au sujet : Sondage : Vous êtes en vie ?
J'avais complètement oublié. Wow j'avais dans les 14 ans quand je venais sur ce forum. Maintenant j'en ai 21. Damn. De même ! Le petit mail qui rend nostalgique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Vous êtes en vie ? | |
| |
|
| |
| Sondage : Vous êtes en vie ? | |
|