Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SpreadUrWings
Pousse de soja
SpreadUrWings

Messages : 7
Points : 5
Date d'inscription : 30/08/2012
Âge : 26
Localisation : Sur son nuage ~

Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Empty
MessageSujet: Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3   Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:12

Ja.. bonjour tout le monde ! Ici SpreadUrWings au clavier.

J'ai 14 printemps et je rentre en seconde dans.. oh no, 5 jours TT_TT *prend une corde*

Je vis dans la région de Toulouse même si je passe mon temps à dire que j'habite à Osaka =3=

Les mangas que je lis.. heu.. Takusan desu °w°. Well.. One Piece, Fairy Tail, Soul Eater, Papillon, Switch Girl, Doubt, Akuma to love song, Berry Dynamite, Strobe Edge, Heart no Kuni no Alice, My Lovely Hockey Club, Sawako, et j'ai commencé Naruto.. et pis plein d'autres o wo Ah, et aussi beaucoup de Yaoi en vrac, dont Katekyo ♥

Pour les animes il y a One Piece, Fairy Tail, Durarara (♥) et j'ai commencé Bleach y a pas longtemps (ep.54..*part se cacher*)

J'ai découvert le forum grâce à un SVJ parmi la centaine que possède mon frère..faut croire que j'ai eu de la chance ! (en fait je cherchais des idées de nouveaux mangas, et j'ai trouvé bien mieux n_n)

J'espère trouver plein d'idées de lecture et de l'inspiration sur ce forum qui a l'air génial !

Sinon..


Je me débrouille bien en dessin. J'exprime mes émotions par des smiley (0o0) . J'suis timide

J'apprends le japonais. ばかです. I'm lazy (Law, Ace, Zoro, You) . Je fais minimum 5 atchum quand j'éternue.

Je suis une fujoshi . Je baratine très souvent. J'peux pas saquer les homophobes.

One Piece m'a sauvé la vie. Je vais bientôt parler 5 langues. Break Apart Her Heart - Good Charlotte

J'aime pas les carottes cuites. A bas le consumérisme. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum.








Revenir en haut Aller en bas
http://bakanin-nin.skyrock.com/
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3   Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:41

Bienvenue à toi,

Content de t'accueillir en temps que premier forum sur lequel tu t'inscris !

Comment ça One Piece t'a sauvé la vie ?
Si un jour ça te tente, ça serait cool si tu pouvais faire une 'tite fiche sur Switch Girl, c'est un manga qui m'intrigue depuis un moment.

Et pour la rentrée je te souhaite bon courage, on est tous dans la même merde !

En espérant te croiser souvent sur le forum !

PS: Si tu aimes le forum tu vas adorer le site o/
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3   Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:49

Ouaouh !! Je n'aime pas non plus les carottes cuites !!!

Quelles séries as-tu toujours eu envie de commencer, mais que tu n'as toujours pas lu/regardé ?

Tu lis surtout des shojos, es-tu une grande romantique ?

Ton secret le plus inavouable ?

Des frères et soeurs ? si oui, aiment-ils les mangas ?

Pourquoi le consumérisme ne te plaît-il pas ? Je ne connaissais pas, j'ai donc cherché sur internet mais n'ai pas tout compris, donc une petite explication ?

Sinon, je te souhaite la bienvenue dans le club de ceux qui n'aiment pas les carottes cuites sur Liberty Manga.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Samouraï
Satsuki

Messages : 156
Points : 183
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 29
Localisation : Dans la lune

Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3   Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:46

Hey ! Bienvenue !

Alors comme ça One Piece t'a sauvé la vie O_o Je savais que ce manga pouvait faire de grandes choses ^^

Deux trois questions rituelles :
    ☼ Quels sont tes personnages préférés dans les manga/anime que tu lis/regarde ?
    ☼ Miyazaki, tu connais ? t'aimes ?
    ☼ Tu as un rêve pour l'avenir ?
    ☼ Quelles sont les cinq langues que tu parles ?

Voili, voilou ♪

Et pour les idées de lectures, tu vas en trouver plein, je te le confirme =)
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3   Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:59

Bienvenue,

Tiens, ca fait plaisir de voir une lectrice de shojo, d'habitude, on a plutôt des lecteur(rice) de shonen/seinen...

Et fujoshi en plus, il y en a de plus en plus sur le forum (nan, faut pas le prendre mal, d'ailleur je suis moi même un fudanshi donc je vais pas critiquer ^^)

La vache tu as trouvé le forum sur SVJ ?!! Cela fait plus de deux ans que l'article est paru...

Bon quelques questions pour la forme:

Ton couple préféré dans Katekyo ?
As ton l'espoir de voir tes dessins un jour sur le forum ?
Un super pouvoir ?
Plutôt super Héros ou grand Méchant ?

Voilà, si jamais tu as des questions n'hésite pas à les posées ^^
(et mort aux homophobes)
Revenir en haut Aller en bas
SpreadUrWings
Pousse de soja
SpreadUrWings

Messages : 7
Points : 5
Date d'inscription : 30/08/2012
Âge : 26
Localisation : Sur son nuage ~

Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3   Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:15

Shikaku' a écrit:
Bienvenue à toi,

Content de t'accueillir en temps que premier forum sur lequel tu t'inscris !

Comment ça One Piece t'a sauvé la vie ?
Si un jour ça te tente, ça serait cool si tu pouvais faire une 'tite fiche sur Switch Girl, c'est un manga qui m'intrigue depuis un moment.

Et pour la rentrée je te souhaite bon courage, on est tous dans la même merde !

En espérant te croiser souvent sur le forum !

PS: Si tu aimes le forum tu vas adorer le site o/


Merci beaucoup ! c:

Ahh.. c'est assez compliqué. Pour faire court, en 4ème j'ai été victime de harcèlement moral à cause d'une rumeur et j'ai perdu la plupart de mes amis. Donc je me retrouvais toute seule et les gens parlaient dans mon dos suffisamment fort pour que j'entende.. Comme j'ai le moral facilement descendu, je me suis vite sentie inutile ._. Je sais que ça peut paraitre un peu exagéré mais la seule chose qui me faisait envie de rester c'était One Piece, lundi et mercredi. Mais j'ai réussit à en parler à mes parents à la fin de l'année et ça c'est arrangé par la suite. (j'ai l'impression de passer pour un fille dramatique là TwT)
Bref, One Piece FTW ♥

Oh oui Switch Girl je veux bien faire une fiche, en plus j'en ai une toute prête sur mon blog 83

Arigatoo uwu


Dernière édition par SpreadUrWings le Sam 1 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bakanin-nin.skyrock.com/
SpreadUrWings
Pousse de soja
SpreadUrWings

Messages : 7
Points : 5
Date d'inscription : 30/08/2012
Âge : 26
Localisation : Sur son nuage ~

Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3   Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:44

Setrix a écrit:
Ouaouh !! Je n'aime pas non plus les carottes cuites !!!

Quelles séries as-tu toujours eu envie de commencer, mais que tu n'as toujours pas lu/regardé ?

Tu lis surtout des shojos, es-tu une grande romantique ?

Ton secret le plus inavouable ?

Des frères et soeurs ? si oui, aiment-ils les mangas ?

Pourquoi le consumérisme ne te plaît-il pas ? Je ne connaissais pas, j'ai donc cherché sur internet mais n'ai pas tout compris, donc une petite explication ?

Sinon, je te souhaite la bienvenue dans le club de ceux qui n'aiment pas les carottes cuites sur Liberty Manga.

Yes ! Encore un partisan de la ligue contre les cuiseurs de carottes! owo

Hm. Il y a surtout Pandora Hearts, que je vais bientôt commencer à lire (yay!) . Et sinon.. D.Gray- Man, Beelzebud, Ao no Ecorcist, Hikaru no Go, DeadMan Wonderland et Nana. Je dois aussi finir Bakuman et Naruto. Et je viens de me rendre conte que j'avais oublié de citer Death Note et Kuroshijitsu dans ce que je lis =3=" Y a d'autre oublis je pense. ah oui, Karin chibi vampire et Sugar Sugar Rune quand j'étais en primaire (Karin étant mon premier manga).

Je me considère comme étant assez romantique ^w^

Etto.. J'en trouve pas des inavouables.. muhu !

Un frère et une soeur, mais je suis une incomprise niveau manga.. à part peut être Death Note pour mon frère mais ça s’arrête là c:

Citation :

Le terme consumérisme est parfois utilisé en sociologie ou dans le langage courant pour qualifier une idéologie économique où la consommation de biens et services dispose d'une place capitale dans la société, sans qu'une idéologie politique lui soit clairement associée, ou si c'est le cas, de manière subtile et insidieuse. On parle alors de société de consommation.
En gros, je critique à cette société qu'elle fasse consommer à outrance les ressources dont dispose notre planète, d'autant plus que les réserves ne sont pas infinies. Et pendant qu'y en a qui s'achète des fringues de marques 5 fois par mois pour faire BCBG, d'autre crève de faim. Bref..

Merci beaucoup XDD

Revenir en haut Aller en bas
http://bakanin-nin.skyrock.com/
SpreadUrWings
Pousse de soja
SpreadUrWings

Messages : 7
Points : 5
Date d'inscription : 30/08/2012
Âge : 26
Localisation : Sur son nuage ~

Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3   Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:06

Satsuki a écrit:
Hey ! Bienvenue !

Alors comme ça One Piece t'a sauvé la vie O_o Je savais que ce manga pouvait faire de grandes choses ^^

Deux trois questions rituelles :
    ☼ Quels sont tes personnages préférés dans les manga/anime que tu lis/regarde ?
    ☼ Miyazaki, tu connais ? t'aimes ?
    ☼ Tu as un rêve pour l'avenir ?
    ☼ Quelles sont les cinq langues que tu parles ?

Voili, voilou ♪

Et pour les idées de lectures, tu vas en trouver plein, je te le confirme =)

Hey ! Thank you !! Very Happy

Réponse à la question du sauvetage un peu plus haut c:

Je.. je dois tous les dire ? .0. Je vais faire les mangas les plus connus, j'ai vraiment la flemme là x3

One Piece: en ce moment? Law ♥️
Fairy tail : hn.. Gajeel .
Soul Eater : Black Star
Bleach : Renji-kuun
Naruto : Kakashi ! (soyez indulgents, je n'ai lu que le tome un et on me bombarde de spoils où que j'aille TuT)
Durarara : SHIZU-CHAAAAAAAN *q*
Death Note : .. L?
Switch Girl : Arata et Rika :p
HnKnA : Blood

Et comment que je connais Myazaki !! C'est plus qu'aimer, c'est une religion *_* D'ailleurs hier j'ai regardé le Château Ambulant (je le regarde une fois par mois *3*) Mais mon préféré reste Mononoke Hime ! ..mais je l'ai pas en DVD TT_TT Par contre Chihiro, vive le traumatisme des parents transformés en cochons éwé

Un rêve pour l'avenir.. Épouser Shizuo.. ** Non, sans rigoler, je sais vraiment pas.. avant j'étais à fond dans l'archéologie mais ça m'a passé..

Alors dans l'ordre de la plus maîtrisée à la moins maitrisée : Français (oui oui je la compte), Anglais, Espagnol, Japonais et Italien (que je commence dans moins d'une semaine urg)

^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://bakanin-nin.skyrock.com/
SpreadUrWings
Pousse de soja
SpreadUrWings

Messages : 7
Points : 5
Date d'inscription : 30/08/2012
Âge : 26
Localisation : Sur son nuage ~

Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3   Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:40

Jspade a écrit:
Bienvenue,

Tiens, ca fait plaisir de voir une lectrice de shojo, d'habitude, on a plutôt des lecteur(rice) de shonen/seinen...

Et fujoshi en plus, il y en a de plus en plus sur le forum (nan, faut pas le prendre mal, d'ailleur je suis moi même un fudanshi donc je vais pas critiquer ^^)

La vache tu as trouvé le forum sur SVJ ?!! Cela fait plus de deux ans que l'article est paru...

Bon quelques questions pour la forme:

Ton couple préféré dans Katekyo ?
As ton l'espoir de voir tes dessins un jour sur le forum ?
Un super pouvoir ?
Plutôt super Héros ou grand Méch ant ?

Voilà, si jamais tu as des questions n'hésite pas à les posées ^^
(et mort aux homophobes)


Mais je ne lis pas que des shojo voyons. Enfin. Si, bon d'accord y en a beaucoup >w< Disons que je me fais conseiller par ma meilleure amie qui me prête ses tomes (merci ma Neko One ♥️)

hihi ^_^ Et hop, tu es le deuxième fudanshi que je rencontre. Enfin.. qui l'a dit en tout cas c:

Ouesh mama, quand j'y repense je me dis que je suis vraiment trop chanceuse ! Je l'ai vraiment choisit au hasard parmi le gros bazard que formaient tous ses SVJ owo

Tes questions :
- (On parle bien du même hein? pas Reborn, celui de Yuu-sensei ! uwu) Donc, je dirai le principal, Kaede & Rintarou !
- Bien sur ! - w -
- J'avale les spaguetti à la vitesse de l'éclair (respect!). et aussi, je peut rester 5 h sur dA sans m'ennuyer *_* Ah, et si tu voulais dire un superpouvoir normal, je choisis la téléportation Cool
- Grand Méchant Sadique (mais pas trop)

Merci °(^w^)°

Ouai ! Tous aux cachots ! tongue













Revenir en haut Aller en bas
http://bakanin-nin.skyrock.com/
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3   Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:49

ah ok ! Ben je connais la société de consommation, mais par contre, j'ai jamais entendu parler de consumérisme.. Ce n'est pas dans le dico, est-ce un patois ?

D'autres questions :
- Que penses-tu de Tezuka et de ses oeuvres ? ( si tu en a lu )

- Que penses-tu de Jiro Taniguchi et de ses oeuvres ? ( si tu a lu aussi )

- Une petite devinette pour te tester ( attention, très très compliquée )
" Je suis un anime. Mon score d'audience au Japon est la plupart du temps supérieur à celui de One Picece, qui suis-je ?"
Si elle ne sait pas, les autres peuvent essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3   Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:13

Ah oui, désolé je pensais que tu parler des Douinjish de Reborn.
Mais oui j'ai aussi lu le manga Katekyo ! donc tout va bien ^^.

Grande méchante sadique ? Eh bien, bienvenue dans la confrérie sachant que les 99% des users actifs sur le forum le sont ^^.

P.S: Il vaut mieux éviter les double (triples-quatruples) post.
Revenir en haut Aller en bas
Otakitchen
Présidente du V.I.C.E.S
Otakitchen

Messages : 219
Points : 174
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 30

Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3   Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:05

Ouais! Pas bien du tout tous ces posts d'affilés jeune fille!
Quitte à faire un énorme pavé!
Un pavé pour leur répondre à tous.. Un pavé qui..! Bref..

Bienvenue \o

Amuse toi bien et tout..
Et les carottes rapées crues, c'est le mal !

Bonne journée!
Ce petit chemin, qui sent la noisette..
Revenir en haut Aller en bas
Esu-chan
Cadavre exquis
Esu-chan

Messages : 271
Points : 298
Date d'inscription : 25/07/2010
Âge : 31
Localisation : Ile de france , 78 yvelines

Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3   Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:42

Overdose de visionnage de post !! Je répète overdose , OD !!
Malgré cela , bienvenido cher nouveau né ,
grand méchant sadique ? j'aimerai voir ça tien ^^

Sur ce balade toi bien , et attention les carottes sont cuites , oui cuites !
Revenir en haut Aller en bas
SpreadUrWings
Pousse de soja
SpreadUrWings

Messages : 7
Points : 5
Date d'inscription : 30/08/2012
Âge : 26
Localisation : Sur son nuage ~

Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3   Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:43

Citation :
P.S: Il vaut mieux éviter les double (triples-quatruples) post.
Ouais! Pas bien du tout tous ces posts d'affilés jeune fille!
Overdose de visionnage de post !! Je répète overdose , OD !!


eh? EH?! EEEEEEEH ! *s'explose la tête contre le bureau*

Sumimasen Sumimasen Sumimasen Sumimasen ! é_é Comme je connaissais pas bien le fonctionnement d'un forum, quand j'ai vu dans les règles l'histoire des doubles postes (ou plus T_T) j'avais pas capté. Du tout. Mais la c'est bon. Putain x_x !
Pour me faire pardonner je vous offre ça :

Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Doctor_law_by_bakanin_nin-d576hfh


Pardon, sorry, lo siento, scusi, gomen ! uwu


Citation :
ah ok ! Ben je connais la société de consommation, mais par contre, j'ai jamais entendu parler de consumérisme.. Ce n'est pas dans le dico, est-ce un patois ?

D'autres questions :
- Que penses-tu de Tezuka et de ses oeuvres ? ( si tu en a lu )

- Que penses-tu de Jiro Taniguchi et de ses oeuvres ? ( si tu a lu aussi )

- Une petite devinette pour te tester ( attention, très très compliquée )
" Je suis un anime. Mon score d'audience au Japon est la plupart du temps supérieur à celui de One Picece, qui suis-je ?"
Si elle ne sait pas, les autres peuvent essayer.

Ben je sais pas trop, je l'ai déjà entendu comme ca un peu partout alors le terme est sorti tout seul.. -w-

Tezuka est celui qui a fait Astro Boy, non?.. Je l'ai pas lu (n'y vu d'ailleurs) mais on m'a dis que c'était génial !

Oui ! J'ai lu Mon année et j'ai bien aimé ^^ J'aime vraiment le dessin et l'histoire.

uuhh.. aucune idée ! >w<
___


Citation :
Ah oui, désolé je pensais que tu parler des Douinjish de Reborn.
Mais oui j'ai aussi lu le manga Katekyo ! donc tout va bien ^^.

Grande méchante sadique ? Eh bien, bienvenue dans la confrérie sachant que les 99% des users actifs sur le forum le sont ^^.

Je me disais bien que tu parlais de Reborn ^^

Héhé ça j'en doute pas owo
___

Citation :
Ouais! Pas bien du tout tous ces posts d'affilés jeune fille!
Quitte à faire un énorme pavé!
Un pavé pour leur répondre à tous.. Un pavé qui..! Bref..

Bienvenue \o

Amuse toi bien et tout..
Et les carottes rapées crues, c'est le mal !

Bonne journée!
Ce petit chemin, qui sent la noisette..

Je sais é_è Ouai c'est parce que je voulais pas faire un pavé je crois en fait --'

Merci ! :3 Mais non les carottes rappées c'est bon éwè

^w^

___

Citation :
Overdose de visionnage de post !! Je répète overdose , OD !!
Malgré cela , bienvenido cher nouveau né ,
grand méchant sadique ? j'aimerai voir ça tien ^^

Sur ce balade toi bien , et attention les carottes sont cuites , oui cuites !

T_T Gomen !
Thanks !

Muahahaha
Citation :
Plagiat :Pense y ne serait-ce qu'une seconde et j'appelle Zoro pour qu'il te découpe, et ensuite Sanji pour qu'il te fasse cuire en mettant du sel sur tes blessures !
C'est un extrait de mon blog, mais en fait je me rend compte que ça fait pas trop peur.. owo

Revenir en haut Aller en bas
http://bakanin-nin.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3   Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Konbanwa ~ New baka in the forum !! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baka to Test to Shôkanjû [Silver Link]
» Les Règles du forum
» Krums arrive sur le forum :)
» Forum Rakuen Mangas
» Demande de partenariat avec votre forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: