Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le co-sleeping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Le co-sleeping Empty
MessageSujet: Le co-sleeping   Le co-sleeping Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:30


Adala-News

Je vous invite à aller visiter cette page, c'est du grand n'importe quoi d'après moi.
D'accord, ca peut être d'une aide pour les otakus comme ils le disent dans l'article, mais c'est quand même débile. C'est à la limite de la prostitution.
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Cowboy
Maka

Messages : 219
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2010
Âge : 27
Localisation : Au service mortuaire. Tu veux venir jouer avec moi?

Le co-sleeping Empty
MessageSujet: Re: Le co-sleeping   Le co-sleeping Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:27

Ahaha on sait que le manque affectif des Japonais en fait un commerce à part entière mais à ce point là!

En fait j'ai surtout halluciné quand j'ai vu les options :
Dormir dans les bras de la fille, tenir la main de la fille, se faire des câlins, se faire masser le dos, caresser la tête/cheveux de la fille, jeu de regard, la fille se change, massage des pieds, le client masse les pieds de la fille, le client dort avec la tête sur les genoux de la fille, la fille dort avec la tête sur les genoux du client, etc...

Allôôôô.

A quand l’hôtesse qui fait l'avion pour faire manger la purée blédina au gosse de 45 ans?

(D'un autre côté, comme travail, c'est de l'argent facile. Moi je dirais pas non en job d'été)


Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Le co-sleeping Empty
MessageSujet: Re: Le co-sleeping   Le co-sleeping Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:16

Franchement, le Japon me sidére toujours...

Mais, là, ça dépasse quand même des limites.
Je veux dire ca dégrade encore plus l'image de la femme. D'ailleurs, qui a remarqué que toutes prestations sont avec une hôtesse et non pas un hôte ?
De plus, qui dit que cela n'est pas un lieu de passe déguisé. Et au niveau sécurité pour les filles ca donne quoi ?

C'est comme l'Enjô-Kôsai (pratique où des hommes d'âge mûrs payent des lycéennes pour leurs tenir compagnie. Il n'y a pas forcément actes sexuels).

C'est à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le co-sleeping Empty
MessageSujet: Re: Le co-sleeping   Le co-sleeping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le co-sleeping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Discussion générale :: Culture Nippone-
Sauter vers: