Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat]   Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat] Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:17

Dragon Ball :


Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat] Dragon-ball


Goku vit seul dans la montagne depuis la mort de Gohan, son grand-père adoptif. Il y mène une vie insouciante jusqu’à l’arrivée de Bulma, qui parcourt le monde à la recherche des Dragon Ball, les 7 boules de cristal.
Celles-ci, une fois rassemblées, permettent d’invoquer le Dragon Shenron, capable d’exaucer n’importe quel vœu.
Plutôt que de lui donner la boule aux quatre étoiles laissée par son grand-père, Goku décide de suivre Bulma dans sa quête.
Ils ne tarderont pas à croiser Pilaf, qui veut utiliser les boules de cristal pour devenir le maître du monde.







-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dragon Ball z

5 ans après sa victoire contre Piccolo, Goku a fondé une famille, et vit avec Chichi et leur fils Gohan.
Une nouvelle menace vient cependant troubler la paix de son foyer : l’arrivée des Saïyens.
Derniers survivants d’une race de guerriers cruels, ils ont semé la destruction à travers toute la galaxie avant de jeter leur dévolu sur la Terre, bien décidés à mettre la main sur les 7 boules de cristal.
Alors que sa famille, ses amis, et la planète entière dépendent de lui, Goku se retrouve confronté à son terrible passé.
Tué dès la première bataille, le plus puissant protecteur de la terre va devoir perfectionner ses techniques de combat dans l’au-delà.
Il se lancera ensuite dans une aventure épique qui le conduira à affronter son plus redoutable adversaire : Vegeta, l’impitoyable prince saïyen.

Sangoku :

Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat] 99602834sangoku-grand-jpg

Transformation :

Spoiler:

Presentation :

Spoiler:

Végéta :

Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat] G8exxn2g

Transformation :

Spoiler:

Presentation :

Spoiler:

Freezer :

Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat] Freezer11

Transformation :

Spoiler:

Presentation :

Spoiler:

Cell :

Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat] Cell_premiere_forme_003

Transformation :

Spoiler:

Spoiler:

Boo :

Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat] Personnage-boo

Transformation (principal) :

Spoiler:

Presentation :

Spoiler:

L'histoire De Dragon ball/dragon ball z Est terminée vous pouvez la retrouver sous une forme de 42 tomes. Je vous conseille ce manga car il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat] Empty
MessageSujet: [Dragon-Ball (Z)] Vos avis sur ce manga.   Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat] Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:43

Ne jamais commencer une phrase par donc ... c'est la règle , c'est la vie , c'est une connerie ce que j'ai dit ? Mais il rime ... ou il frime ?

Parlons Dragon Ball , le manga qui vous a fait grandir , vieillir et plus pour certains !

Donnez votre avis, lancez l'expression , balances tes paroles gros !!

Donc pour faire un nombre de ligne conséquent je vais donner le mien !

DB/DBZ ...

J'ai grandi avec , c'est un manga vraiment sympa , l'histoire est un peu gamine mais OMG c'est la jeunesse ... L'histoire est sympa , l'idée géniale , et les personnages presque attachant !

Quand on était gamin s'était le must du must , je me suis même attaché à certains personnages , Vegeta avec sa réplique culte " It's over nine thousand !! " , Cell le truc vert balèze qui prend les autres pour des cons , Freezer le maître de l'espace , Commandant Ginyu mon préféré :
Sérieux un espèce de mouton violet qui utilise des attaques du style Douche de parmezan , rayon laiteux ... c'est classe faut le dire et pis sa technique de changement de corps est génial ... je me suis toujours demandé pourquoi s'était pas lui le maître de la galaxie ...

Imaginez ma réaction devant le DBZ sur PS1 la première fois que j'y jouais ... le pgm en moi s'est éveillé , et le boss de fin Vegeta en forme gorille , ça s'était du boss ... en deux coup il te butait , fallait de la maîtrise .

Et même maintenant , vous vous rendez compte de l'impact qu'a ce manga ! Même encore aujourd'hui on en fait des jeux , on repasse des saisons à la télé.

A vos esprits , lancez vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat]   Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat] Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:00

Comme tu l'as fait remarquer, j'ai grandit avec ce manga.
Quand quelque chose est incroyable, j'ai dû mal à trouver les mots juste, et ici c'est le cas. Ce manga m'a fait rire, j'ai pleuré devant ce manga ( oui oui, la scène ou végéta supplie goku de venger les sayens :'(, ou encore la mort de goku dans l'arc cell, ou alors quand sangoku revient de chez kaio pour participer au tournoi, ou alors ... )

J'adore l'univers de dragon ball, toriyama a fait un travail plus qu'extraordinaire, c'est le manga en puissance, comme l'a fait remarquer nécro', ce manga n'a pas touché qu'une seule génération, il a eu un impact sur toutes les générations et en aura encore sur les générations futures.

Mon perso préféré ? Végéta. Le prince des sayens O_O, la classe à l'état pur ce mec, il est charismatique, full puissant, et son changement au fil du temps est génial, vraiment, c'est marrant de le voir lui, s'occuper de son fils trunk :').

PS : Ginyu c'était une lopette il mérite son corps de grenouille x)

[Edit de Nécro] : premièrement je t'emmerde Kup' deuxièmement je t'emmerde , troisièmement avoues que le perso niveau technique est intéressant ...
Petite citation d'un pote : DB c'était le vecteur directeur de mon enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat]   Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat] Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:16

Pour moi, rien qu'en évoquant DB ou DBZ, je revois tout de suite le club Dorothée, les mercredis après-midi et samedi matin (après l'instauration de la semaine de 4 jours...).

Bref, c'est une petite larme de nostalgie qui coule sur ma joue mal-rasée.

A l'époque, le terme "manga" ne voulait pas dire grand chose, ça restait des dessins-animés, mais à la différence d'Aladdin et autres Disney, là les mecs s'en foutaient sur la gueule, y avait pas de censure, enfin pas comme on peut la voir aujourd'hui. Et on regardait ça entre 2-3 et 7ans, pour les premières diffusions.
Et puis, fallait le dire, ça avait de la gueule, enfin un truc qui correspondait aux jeux des gamins dans les cours de récré. Parce qu'on en a jamais vu jouer au Prince charmant ou au Bisounours!

Comme l'a si bien dit mon petit Kup', c'est une oeuvre qui durera, c'est certain, de part la nostalgie que l'on en garde, ce sera devenu un classique que notre génération transmettra à ses enfants.

Pour ce qui est de mon perso' préféré, c'est ... Piccolo, pas le roi-démon, mais son "fils", aussi et malheureusement appelé "Petit-Coeur" en VF.
A l'origine c'est un vrai démon, le premier vrai rival de Goku.
Mais quel pouvoir, les capacités des Nameks sont vraiment géniales, régénération, agrandissement des parties ou du corps entier, ils n'ont besoin que de boire pour vivre...

Bref, c'est vraiment un personnage charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat]   Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat] Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:50

Franchement, pour moi c'est un manga culte mais ça à fait son temps, il y en a d'autre cent fois mieux (à mon goût).
Sinon, je reconnais que dans le genre shonen, il a révolutionné le manga !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat]   Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katei Kyōshi Hitman REBORN! [de Akira Amano chez Shueisha/Glénat]
» Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat]
» Claymore [ Chez Shueisha / Glénat ]
» One Piece [de Eiichirō Oda chez Shūeisha/Glénat]
» D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Mangas :: Shonens-
Sauter vers: