Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition]   Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:10

Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Gto

Cet apprenti professeur, au passé douteux, vient nous donner sa version de l'enseignement. Ses réactions anti-conformistes et directes sont l'axe central de cette série. On le voit évoluer avec une classe réputée difficile, qu'il va tenter de rallier à sa cause.


Personnages :

Eikichi Onizuka :

Spoiler:



Azusa Fuyutsuki :

Spoiler:



Ryuji Danma :

Spoiler:



Nagisa Nagase :

Spoiler:



Yoshito Kikuchi :

Spoiler:



Kunio Murai :

Spoiler:



Julia Murai :

Spoiler:



Urumi Kanzaki :

Spoiler:



Tomoko Nomura :

Spoiler:



Miyabi Aizawa :

Spoiler:



Noboru Yoshikawa :

Spoiler:



Tadaaki Kusano :

Spoiler:



Koji Fujiyoshi :

Spoiler:



Ryoko Sakurai :

Spoiler:



Hiroshi Uchiyamada :

Spoiler:



Yoshiko Uchiyamada :

Spoiler:



Suguru Teshigawara (M. Shuginatagra comme l'appelle Onizuka) :

Spoiler:



Anko Uehara :

Spoiler:



Toshiyuki Saejima :

Spoiler:



Ippachi Maruyama :

Spoiler:



Hajime Fukuroda :

Spoiler:



Tadashi Sakurada :

Spoiler:



Nao Kadena :

Spoiler:


Mayu Wakui :

Spoiler:



Mme Daimon :

Spoiler:



Aï Tokiwa :

Spoiler:



Sho Shibuya :

Spoiler:


-----------------------------------------------------------------------------------

Manga terminé disponible sous 25 tomes et aussi un anime de 43 episodes.
Le Manga continu sous un nouveau manga en cours au japon : GTO Shonan 14 Days

* Young Gto est le manga qui est paru avant GTO il retrace la jeunesse de Onizuka.

Presentation pas encore terminé desolé jy travail ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Jun
Samouraï
Jun

Messages : 162
Points : 166
Date d'inscription : 30/07/2010
Âge : 28
Localisation : Dans l'sud !

Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition]   Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:05

J'les ai tous lus et j'ai adoré. Le graphisme est sympa, les personnages attachants et l'histoire pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Saeba
Cowboy
Ryô Saeba

Messages : 225
Points : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 33
Localisation : Chez moi :D

Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition]   Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:18

Excellent la presentation j'ai vu tous les animes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-manga.forumsgratuits.fr
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition]   Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:55

merci faut bien que je boss un peu xp pour faire style je pense que je vais en faire une pour young gto et gto 14 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Ryô Saeba
Cowboy
Ryô Saeba

Messages : 225
Points : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 33
Localisation : Chez moi :D

Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition]   Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:20

Courage Wink xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-manga.forumsgratuits.fr
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: [Gto shonan 14 days] Présentation   Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:07

Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Logo

On ne présente plus GTO, un des gros succès manga de ce début de millénaire, aussi bien en France qu’au Japon. Pour faire court, GTO est un manga qui, malgré son humour décalé et un peu pervers nous offre une leçon de vie, à travers son personnage principal : Eikichi Onizuka .

Mais Qu'est ce que GTO 14 days ?

GTO Shonan 14 Days, se situe à la fin de GTO. Onizuka passe dans une émission de télé, où une dizaine de profs doivent écrire sur un papier, une « farce » qu’ils ont fait. Mais les choses dérapent, lorsqu’il écrit la sienne « Avoir pratiquement enterrer une élève dans la forêt ». Onizuka doit donc aller se planquer à Shonan, ville de sa jeunesse, en attendant que l’histoire se tasse…

Fujisawa signe là, le retour de son manga phare en reprenant la même recette qui avait fait le succès de GTO, avec toujours autant d’humour et… grimaces !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Ryô Saeba
Cowboy
Ryô Saeba

Messages : 225
Points : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 33
Localisation : Chez moi :D

Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition]   Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:35

C'est un gros taré ce mec lool
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-manga.forumsgratuits.fr
Dark'
Moussaillon
Dark'

Messages : 71
Points : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Âge : 28
Localisation : Chez Ciel

Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition]   Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:17

Bon courage Naruz !
Sinon le manga j'ai rien a dire l'histoire d'un cancre qui veux devenir Professeur et qui y arrive mais le mieux c'est qu'il est super cool !
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition]   Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:38

Je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment du mal avec les mangas de GTO.
Pourtant j'adore, ça fait du bien de voir des shonens connus qui diffèrent des standards héros=charisme de mollusque=ambition démesurée=pouvoir incompréhensible...

Bref, un cassos qui devient prof, mais qui reste quand même en dehors des standards de l'éducation, ça change, c'est encore plus accessible, les personnages sont très attachants et le scénar loin d'être ennuyeux!

Mais je préfère quand même en anime, même si la qualité n'est pas au top, et ue l'attente pour avoir la suite de la série en anime va être assez longue je pense, je trouve que le format audiovisuel va mieux à ce genre de manga!
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition]   Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:09

Ça c'est un manga pour moi, faut que je l'essaie, pour le moment je ne peux rien dire de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition]   Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:14

Le Manga je n'aime pas les dessins mais j'aime bien le concept^^
Euh pour ta présentation c'est assez laborieux de tout lire.. tu devrais rajouter des images pour les persos et en mettre un peu moins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition]   Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:30

Sinon, moi, j'vais pas tardé à m'acheter le premier tome.
J'vous dirais ça après.

JDP : Je vais, pour ma part, aller m'acheter une pomme, je vous dirais ensuite mon ressenti, mais pour l'instant contentez-vous de mes free-posts en masse! Wink

Naruz : Jerry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walo
Pousse de soja
Walo

Messages : 24
Points : 35
Date d'inscription : 28/11/2010
Âge : 31
Localisation : Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition]   Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:23

Faut savoir que l'anime est différent du manga surtout la fin de l'anime ^^
Et pour répondre je crois pas qu'il y aura de suite en anime (enfin pas vue d'information correct).

Bref dans les deux cas j'ai adoré l'anime mais surtout le manga papier Very Happy

Et pour GTO: Shonan 14 Days c'est pas la suite direct du manga cette partie la ce passe après que Onizuka ce face poignarder par Suguru Teshigawara blablabla la flemme de tous dire la présentation Razz
D'ailleurs je trouve plus aucun chapitre (scan) de GTO Shonan 14 Days j'en suis au 24 me souvient plus très bien, bref si y en a qui on un site avec la suite je veux bien l'avoir s'il vous plait (évidament par mp).

Pour Young GTO j'ai pas eu l'occasion de le lire.

Bref un très bon manga j'aime le style de dessin puis un prof comme Onizuka la plupart d'entre nous aurait aimer en avoir un comme lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition]   Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:12

Sauf peut être les filles de la classe. Ben oui, à la base il veut se faire prof' pour se taper des petites lycéennes (véridique).

J'ai lu le tome 1 et j'ai adoré, le style graphique est assez drôle et correspond bien à l'histoire. Et elle, l'histoire est vraiment marrante. Complètement à côté de plaque. Enfin bref, c'est bien marrant.

Avant je matais l'anime de temps en temps sur MCM c'était très sympa. Tout aussi drôle que le manga même si la qualité graphique a un peu vieilli. Un p'tit remake ça serait cool (mais sûrement cher).
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition]   Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:04

Finalement, je ne l'ai pas acheter.
Je me suis acheté les deux premiers tomes de Rave.
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Cowboy
Maka

Messages : 219
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2010
Âge : 27
Localisation : Au service mortuaire. Tu veux venir jouer avec moi?

Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition]   Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:34

Vraiment super, j'en parlais encore hier avec quelqu'un, tout le monde adore! C'est vraiment un chef d'oeuvre! Et puis on ne peut pas s’empêcher de dire "si j'avais un prof comme ça..." et là, on n'est dans le délire total! C'est sur que ce serai 1000x moins ennuyeux que l'histoire-géo (pardonner moi ce qui aiment cette matière ^^).
Bref, ça fait franchement marcher l'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
kawai-95
Pousse de soja
kawai-95

Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 30/07/2010
Âge : 28
Localisation : Paris

Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition]   Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:24

GTO c'est vraiment un mangas sympathique. On ne peut pas s'empecher de rire durant tous le mangas, en meme temps on apprend quelque leçon de vie, tous ça grace au prof de reve: o-n-i-z-u-k-a. C'est une p'tite perle ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Tobitake
Pousse de soja
Tobitake

Messages : 11
Points : 10
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge : 32
Localisation : *** Au bon bain mixte de Konoha *** héhé

Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition]   Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:05

Tiens Kawai ça fait un moment que je t'ai pas vu sur CN ...

sinon 'faut lire GTO Shonan 14 Days, c'est excellent (comme d'hab'), plein de persos tous plus différents les uns que les autres, Oni toujours aussi marrant, enfin que du bonheur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition]   Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:57

Tobitake a écrit:
Tiens Kawai ça fait un moment que je t'ai pas vu sur CN ...

sinon 'faut lire GTO Shonan 14 Days, c'est excellent (comme d'hab'), plein de persos tous plus différents les uns que les autres, Oni toujours aussi marrant, enfin que du bonheur quoi !

En parlant de ca le tome 1 arrive le 7 septembre en France toujours chez Pika.

Pour cette ''suite'' qui en n'est pas une en fait je préférai GTO mais bon GTO Shonan 14 Days et quand même très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Tobitake
Pousse de soja
Tobitake

Messages : 11
Points : 10
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge : 32
Localisation : *** Au bon bain mixte de Konoha *** héhé

Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition]   Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:15

Shonan Days a à peu près les mêmes qualités/défauts que GTO.
Le décor & les persos change mais ça reste le même schéma scénaristique avec une meilleur qualité de dessin. Y'a un truc que je préfère par rapport à GTO c'est qu'il y a moins de persos. Dans GTO je me perds dans les persos féminins à part une ou deux que je reconnais direct.


Yeah merki pour l'info je me demande bien pourquoi ils ont mis autant de temps à sortir les tomes en France parce que au Jap le dernier sortit est le 6. En plus GTO est super connu chez nous, donc ça m'intrigue. Je vais pouvoir me les procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition]   Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:08

C'est clair que c'est bizarre qu'il ait attendu autant ^^'

Petite info pour les intéressés, Pika a décidé pour la sortie de GTO 14 days de rééditer GTO en une version double (comportant 2 volumes par Tome) la série étant de 25 tome, il devrait y en avoir 12/13 au prix de 10.50€ le tome, ce qui est intéressant pour ceux qui ne possèdent pas la série (comme moi). Disponible à partir du 7 septembre !

Aperçu Vol.1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition]   Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:49

J'ai regardé les 43 épisodes de l'anime, et franchement, il est bon, c'est juste la fin qui me gène et qu'est même un peu nase.
Autrement, je le conseil bien sûr à tous ceux qui ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition]   Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Air Gear de Ōgure Ito [chez Kōdansha/Pika Édition]
» Negima le maitre magicien [de Ken Akamatsu chez Kodansha/Pika Edition]
» Fairy Tail [de Hiro Mashima chez Kōdansha/Pika]
» Love Hina de Ken Akamatsu [chez Pika Edition ]
» Kekkaishi [ de Yellow Tanabe chez Pika Edition ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Mangas :: Shonens-
Sauter vers: