Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:44

Une des grandes choses que chaque personne se demande sur le net.
"Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?"

Moi je l'ai dis dans ma présentation de Noob^^
mon pseudo dérive du majestueux euh non.. de l'unique! non plus.. de cette raclure de Tenshirock le Hacker!! =D enjoy Laughing

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:51

Mon pseudo vient du fait qu' au pouilleux massacreur, j'ai finit 15 fois sur 20 parties avec cet enflure de valet de pique Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? 632250 (Jspade = Jack Spade = Valet de pique .)

[Edit de Nécrophobie ] : fallait que j'édite l'ami , ayant un anglais proche du courant on dit Jack of Spades ... juste pour corriger la petite faute d'anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Apprentit ninja
Nami

Messages : 69
Points : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Âge : 27

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:01

¦Moi il vient de One piece... Mais je pense que tout le monde avait deviné^^
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:42

Nami : Serieux ?

Sinon le mien viens de Naruto ( Incroyable !! ) qui donne Naru' mais sur la PS3 cetait deja pris alors j'ai choisi Naruzero et pour les forums ca a donné Naruz2 !! Voila cetait ma petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Slagbroderin
Moussaillon
Slagbroderin

Messages : 75
Points : 76
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Dijon

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:23

Alors moi ça me vient d'un trip avec un certain modo , je vous laisse deviner lequel ...

Qui en écoutant Finntroll a tapé une barre dessus et du coup je suis rentrée dans le trip ... et au final un de ses persos de Rp s'appelle Slagbroder ( nom de la chanson ) et pour une femme ça donne Slagbroderin

Vala ! merci Finntroll !
Revenir en haut Aller en bas
Nayoko
Apprentit ninja
Nayoko

Messages : 61
Points : 68
Date d'inscription : 27/11/2010
Âge : 30

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:33

    Hum... Alors alors, Nayoko est tout simplement le surnom que m'a donné une amie il y a de cela 4ans, du coup je l'ai garder et comme surnom et comme pseudo..! ^^

    Nayoko.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:44

Avant, je lisais beaucoup Naruto et j'étais fan de Shikamaru. Mais comme tout le monde avait l'air de l'aimer, je me suis dit que son père ne devrait pas être très prisé niveau pseudo. Et quand sur Cn j'ai voulu mettre "Shikaku" comme pseudo, l'admin m'a dit qu'il était déjà pris et à donc mis "Shikaku'".

(Et puis... Le "Shikaku" date de mon époque... Skyblog...)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:45

Shikaku' a écrit:
Et quand sur Cn j'ai voulu mettre "Shikaku" comme pseudo, l'admin m'a dit qu'il était déjà pris et à donc mis "Shikaku"

t'as voulus dire Shikamaru et t'as mis Shikaku nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:45

Non, son pseudo c'est Shikaku' et non Shikaku sans apostrophe.

Sinon bah moi, j'aimais bien un groupe, du nom de cupofty, et vu que j'adore l'anglais, j'trouvais que ca faisait british et classe, de plus j'adore le thé, d'où le kupoftea
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:50

Yep, Kupo a raison.

Je suis plié en deux, je viens de voir ton grade xD

Pour rester dans le sujet, il ne manquerais plus que tu change de pseudo pour le tuer là xP
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:08

MDRRR oué j'vais voir, j'vais p'tete le faire tiens XD
J'frai ça quand il reviendra x)
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:47

D'où vient mon pseudo ... et bien de très très loin dans mon passé ...
Il y avait une carte de Yu-gi-oh qui s'appellait "Nécropeur des ténèbres" je crois ... et je jouais à ça à l'époque , j'avais le même caractère que maintenant , donc un pote m'a dit que ça m'allait bien du coup je l'ai gardé ...

C'est devenu une marque de fabrique ... et donc je garde ce souvenir en hommage au passé ...

Et oui c'est moi qui l'ai trouvé étrange nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Singe parmi les sages.
Cartman

Messages : 101
Points : 105
Date d'inscription : 12/10/2010
Âge : 27
Localisation : South park, Colorado

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:29

Mon pseudo vient de la première fois où mon frangin ma montré un épisode de South Park.

J'ai tout de suite remarqué le petit gros de la bande: "CARTMAN". Je trouve super drôle sont expression "Respecter mon autorité !" ^^

Je le trouve tout simplement marrant et salaud envers les autres est surtout avec Kyle. ^^

Voilà pourquoi j'ai choisi se pseudo.

Edit de Nécro : et si on chantait : la mère de Kyle est une grosse conne en ré mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Beiin-Zeiin.
Running Back
Beiin-Zeiin.

Messages : 145
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 32

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:50

Moi, mon pseudo, je l'ai choisit un peu au pif..
J'ai repensé à une soirée passée avec des amis et une petite bombonne d'Hélium.
Et, on aimait dire "Zen" mais ça virait en "Zeiiiiiin".
Et puis...."Beiin", c'est un ajout de ma part, qui pourrait donner "Ben-Zen" !
Sachant que être Zen, moi, je connais pas..

Et donc, non ce n'est pas en référence au Bec Benzen !
Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://clicclac-kodak.skyrock.com/
Innocent Child
Pousse de soja
Innocent Child

Messages : 20
Points : 19
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 27
Localisation : Canada :3

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:00

Mon pseudo vient de deux choses très différentes. Le "Child" vient du fait que ma meilleure amie est plus vieille que moi et prenait (prend toujours en fait) beaucoup de plaisir à m'appeler "kiddo" ou "child". Le "innocent" vient du fait que justement, je ne suis pas innocente pour deux sous. Et chez moi, je suis super sarcastique/ironique limite méchante quand je me donne la peine. On met tout ça ensemble et ça fait Innocent Child. C'est mon pseudo sur quelques autres sites web aussi donc je le garde par habitude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zanatsu
Samouraï
Zanatsu

Messages : 198
Points : 188
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:07

L'époque de Skyblog... c'était marrant hein Shiaku' ?

Moi mon pseudo vient de mon imagination, comme j'aime ou aimait beaucoup faire des RPG, je me suis cherché un pseudo pour un forum RPG Naruto, je crois que c'est Zangetsu de Bleach qui m'a inspiré, mais je suis pas sûr parce qu'à l'époque je connaissais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Otakitchen
Présidente du V.I.C.E.S
Otakitchen

Messages : 219
Points : 174
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 30

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:18

La contraction toute bête d'otakette et de kitchen.
Deux des mots qui me correspondent assez, facile..

Kitchen pour les plus incultes c'est cuisine en anglais
Et Otakette pas besoin d'un dessin c'est le feminin francais d'Otaku
Même si à la base il me semble qu'Otaku avais pour sens celui d'un adepte des activités d'interieur et qui s'est généralisé par la suite pour les mangas, animé et le tout le tremblement..
Revenir en haut Aller en bas
ai-logo
Pousse de soja
ai-logo

Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 16/01/2011
Âge : 27

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:37

Moi mon pseudo je l'ai choisi rapidement:

mon surnom, c'est Ai (c'est mon grand-père qui l'a choisi), et "logo", bah c'est le symbole d'une marque!

Ai-logo, le symbole pour Ai-chan. C'est clair? J'ai toujours été nul pour expliquer des choses...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neko K
Apprentit ninja
Neko K

Messages : 66
Points : 136
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28
Localisation : En enfer.

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:58

Mon pseudo vient du fait que j'ai galérer pendant 1 heure devant la page d'inscription.

Et TILT.

Mes deux animaux préférés , chat et renard ! Neko & Kitsune , d'où le Neko K. C'est aussi simple que ca !
Revenir en haut Aller en bas
drakeledragon
Pousse de soja
drakeledragon

Messages : 33
Points : 24
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 35
Localisation : dans les bras de...personne XD

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:06

Mon pseudo a une très longue histoire..................dragon............folie

et voilà c'est finis XD

Non non je rigole voici l'explication en quelques lignes :

A la base partie d'un délire avec une copine qui me surnommé Dracula -j'en avais toujours après son coup- qui par la suite de recherche sur le comte on fait apparaître le dérivé Derkomai (serpent/dragon en latin) qui a donner Drake qui en suite j'ai japonisé en Hiryuu

Mais une autre chose s'est greffé a mon choix : mon signe astro japonais :
1988 = dragon

Et la dernière est relative à ma manière d'être : toujours aux petits soin et protecteur avec mes amis ou ma copine (enfin quand j'ai la chance d'en avoir une) qui un jours a fais sortir de la bouche d'une copine : "rooo tu es un vrai petit dragon "

Voici comment est né mon pseudo et ses derivés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/drakeledragon
Contenu sponsorisé




Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?   Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez-vous voyagé?
» Que dit-on de vous quand on vous regarde ou l'on pense à vous comment cela ce manifeste-t'il ?
» Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"?
» vous et la nourriture
» Le hentai et vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Discussion générale :: Bla-Bla-
Sauter vers: