Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hertz
Moussaillon
Hertz

Messages : 75
Points : 65
Date d'inscription : 28/11/2010
Âge : 31
Localisation : CACA!

Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Empty
MessageSujet: Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"?   Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:08

Bonjour à tous

• Ce pseudo a été choisi par ma petite soeur. Elle s'était inscrite et s'est ravisée peu après. J'ai donc hérité de ce compte et de ce pseudo tellement impersonnel...

• J'ai 18 ans, c'est écrit dans mon profil je crois.

• Où j'habite? Dans le Calvados.

• Je lis Naruto, One Piece, Pandora Hearts, Soul eater, Fullmetal Alchemist, Deadman Wonderland, Tripeace, Letter Bee, Tsubasa Reservoir Chronicles, Beck, XXX Holic, et je crois que je n'ai rien oublié.

• Je regarde The World God Only Knows, Arakawa Under The Bridge, Black Butler, One Piece, Pandora Hearts, Hetalia.... Et puis c'est tout. Je crois que j'ai rien oublié...

• J'écoute peu de musique asiatique. Je trouve que les jaunes insultent la notion de "musique" à chaque fois qu'ils saisissent un instrument, à quelques exceptions près. J'adore la BO de Beck et il doit bien avoir deux-trois chansons qui sortent du lot, mais voila le fait est là. Les jaunes ne savent pas faire de musique. Comme les femmes quoi. Sinon, j'aime pas grand chose alors faut pas vous étonner si je dénigre tout et n'importe quoi.

• Le paragraphe ci-dessus était un aperçu de ce que je suis capable de faire quand je ne fais pas attention à bien réfléchir avant de m'exprimer. Je peux être très désagréable, mais il ne faut pas tout prendre pour argent comptant. Je suis ouvert d'esprit et capable de tenir une conversation agréable xD

Si vous n'êtes pas dégoutés, je peux répondre à vos questions. Tant que ça ne devient pas injurieux bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"?   Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:36

Bienvenue! Raciste et Misogyne.. la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"?   Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:45

Bienvenue à toi Clark Ken ! ah nan c'est pas la bonne personne ...

Bref , bienvenue à toi au pseudo laid immonde et autre adjectifs dégradant qui j'espère pour toi ne te vont pas !

tes goûts musicaux ? ( dans le rock métal ? )

pour ou contre le viol des bébés phoques ?

Pour toi Villeret c'est ?

plutot chips au poulet braisé ou pavé grillé ?

voilà viel Spass mit unseren Familie !
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"?   Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:16

S'tu veux changer de pseudo envoie un MP à Naruz, moi ou Kupoftea Wink

Alors... que dire... j'adore cet extrait de ta présentation :
Clark98 a écrit:
Les jaunes ne savent pas faire de musique. Comme les femmes quoi.

Ça m'a fait bien rire Smile

Bienvenue à toi, amuse toi bien ici !

PS : Redimensionne ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"?   Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:40

Ouais Shikaku va falloir faire un truc pour ça car la il y a minimum 3 avatars surdimensionnés alors pleins de pages sont déformés
Revenir en haut Aller en bas
Hertz
Moussaillon
Hertz

Messages : 75
Points : 65
Date d'inscription : 28/11/2010
Âge : 31
Localisation : CACA!

Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"?   Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:35

Voila, j'ai redimensionné l'avatar de ma soeur (autant en changer carrément) et je suis près à fournir des réponses (Je vous remercie d'ailleurs pour cet accueil plutôt chaleureux).

J'écoute de tout. Puis-je vraiment le dire? Oui, c'est vrai, je n'aime rien. Mais le dernier album de MCR (un groupe ridicule gerbant une merde infâme à des hordes de groupies assoiffées de "gothisme" et fermant les yeux sur la platitude et l'absence de musicalité dudit groupe) n'est pas trop mauvais.
Enfin, faut pas oublier que pour moi, une bonne chanson est un accident. Alors oui, après, j'adore Muse et les Red Hot Chili Peppers, mais vu la déception que j'ai essuyé avec la bande originale de Twilight (une production hollywoodienne daubesque, au scénario éculé, voire inexistant, comparable à un vomi d'handicapé somalien) où l'on retrouvait (entre autres) Muse justement. Linkin Park a retourné sa veste du mauvais coté. Dommage.
J'ai aimé Blink-182 à une époque. Heureusement qu'ils se sont dissous. Comme Fallout Boy d'ailleurs. J'aime peu Korn. Je préfère un bon gros Marylin Manson. Sans pour autant être fan de cet être immonde et inintéressant.

Maintenant, en France, je suis un inconditionnel de La chanson du dimanche, Volo ainsi que Oldelaf et Monsieur D. Mais sincèrement cette fois ^^

Je suis pour le viol des bébés phoques. Avant ET après le dépeçage.

Villeret, c'est un gros sympa. Son seul défaut, c'est son système pileux facial défaillant. Mais bon, personne n'est parfait...

Les Chips, je les préfère au barbecue en général. Mais poulet braisé, ça ne doit pas être trop mauvais non plus...

Et puis... Aber will ich hoffen, mein freund Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"?   Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:02

Bienvenue à toi, je ne sais pas pourquoi, sans doute un tropisme, mais je sens que j'vais t'apprécier x)

T'aimes green day ? J'parle pas des merdes que sont les albums récents mais des anciens ( nimrod, dookie, kerplunk, ...etc)
Sinon les red hot y'a qu'ça d'vrai Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Hertz
Moussaillon
Hertz

Messages : 75
Points : 65
Date d'inscription : 28/11/2010
Âge : 31
Localisation : CACA!

Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"?   Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:24

Quand tu dis "les anciens", tu réalises que ce groupe a près de 30 ans? (oui, j'exagère, mais c'est fait exprès). Lors de ma (trop) longue crise d'ado, j'ai fait écouter "American idiot" à mon père (qui fût punk dans sa folle jeunesse). Et bien, il m'a fait les gros yeux et m'a déclaré d'une voix caverneuse :

"C'est de la merde mon fils. Ecoute comme c'était mieux avant.
- Avant? interrogeai-je
- Bin ouais? Tu crois que ce groupe de pubeux n'existe que depuis que t'as des poils aux couilles?
- Euh...
- Te fais pas une crampe au neurone et écoute plutôt ça mon fils."

Et effectivement, il avait raison. C'était vachement mieux avant ^^

Sinon, ai-je oublié de mentionner que je suis animateur sur la radio de mon campus et que j'ai été (suis encore) un "Pop-culture geek" (pour ceux qui connaissent le graphique de l'évolution du geek.)
Tout ça pour dire que je ne parle pas QUE de musique...
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"?   Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:36

Super le paternel ^^.

Attends! Tu as 18 ans, tu vis dans le calvados et tu anime une radio sur un campus ?
Tu est donc à l'université de caen .( Super, un autre que moi, flingue ses études sur liberty manga ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hertz
Moussaillon
Hertz

Messages : 75
Points : 65
Date d'inscription : 28/11/2010
Âge : 31
Localisation : CACA!

Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"?   Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:42

Raté! Je vis bien dans le calvados, mais les études que je flingue, je les suis à Rouen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"?   Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:43

D'accord. Et quelles études tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hertz
Moussaillon
Hertz

Messages : 75
Points : 65
Date d'inscription : 28/11/2010
Âge : 31
Localisation : CACA!

Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"?   Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:46

Je suis en première année de licence en Musicologie. Et non, je ne compte pas faire prof. Si mon étoile me sourit, je préfère me dire que j'arriverai à devenir animateur radio, à défaut de devenir un comédien adulé par des hordes d'adolescentes plus ou moins potentiellement culbutables.
Hé, faut bien avoir des rêves xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"?   Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:06

Oui je sais que ces albums doivent daté d'à peu près 20 ans mais pour moi, comme ton père le dit, ce sont les seuls qui valent quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"?   Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:38

T'es au moins au courant que Blink s'est reformé?

Sinon questions goûts musicaux, ça manque de Folk selon moi, ou de Blues enfin, j'ai des goûts musicaux très (trop) éclectiques.

A part ça, à première vue, tu m'as pas l'air trop con, ce qui joue un poil en ta faveur, le reste de la toison en ta défaveur... j'aime les cons, ils me divertissent.
Tu as un paternel ancien-punk, intéressant, j'ai un oncle de ce genre, bien pour éveiller les petites oreilles, formatées par de la merde, à des horizons lointains où musique rimait avec contestation, plaisir et pas avec pognon!^^

Je pourrais continuer longtemps comme ça, alors je te souhaite juste la bienvenue, le reste suivra en temps voulu!^^

Sur ce "ouvrez bien vos cages à miel!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hertz
Moussaillon
Hertz

Messages : 75
Points : 65
Date d'inscription : 28/11/2010
Âge : 31
Localisation : CACA!

Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"?   Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:18

Blink182 s'est "réellement" reformé? Ou bien tu parles de Angels and Airwaves?
Pour ce qui est de la folk, dis moi ce que tu entends par là et on entame une discussion intéressante et intelligente.
Oui, intelligente. Parce que les cons ont beau avoir l'immense privilège de te divertir, j'estime qu'ils envahissent suffisamment la bande passante pour avoir envie de rejoindre leur rangs (Même si je me reconnais un certain goût pour le trolling).

Ta localisation, c'est une PJ ou bien tu aimes réellement MCR?
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"?   Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:00

Nan, nan Blink-182, ils se sont officiellement reformé à Rock-En-Seine en août dernier!
J'aurais pu dire aussi +44!

Ahaha, je suis un marrant...


Pour ce qui est de la Folk, bah ça dépend vraiment quel type de Folk en fait, j'aime la Folk-Nashville, la Folk-Surf, la Folk-Polynésien, et la Folk-Country, là je te cite uniquement mes favoris!
La Folk de La Nouvelle-Orléans est aussi à placer dans mon panthéon.

Mais le Blues et le Blues-Country sont quand même mes références préférées, notamment pour ce qui est des concerts, on fait souvent des reprises d'Otis Taylor ou autre T-Bone Burnett!

Après, une discution intelligente est très envisageable, même fortement attendue!

Pour ce qui est de ma localisaton, c'est plutôt pour Bob Dylan plutôt que My Chemical Romance, même si leur reprise n'est pas si mal et qu'il m'arrive d'écouter certains de leurs titres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"?   Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon pseudo? Comment ça "Ridicule"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?
» Que dit-on de vous quand on vous regarde ou l'on pense à vous comment cela ce manifeste-t'il ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: