Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Simoun [de Hayase Hashiba chez Ichijinsha (Japon)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zanatsu
Samouraï
Zanatsu

Messages : 198
Points : 188
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28

Simoun [de Hayase Hashiba chez Ichijinsha (Japon)] Empty
MessageSujet: Simoun [de Hayase Hashiba chez Ichijinsha (Japon)]   Simoun [de Hayase Hashiba chez Ichijinsha (Japon)] Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:07

Simoun [de Hayase Hashiba chez Ichijinsha (Japon)] Logo_s10

Simoun est un Shõjo/Yuri dramatique et Sci-Fi (comme je les aime ^^").
Etant donné que je fais la fiche du Manga et non de l'anime, je ne dirais rien sur l'anime (logique u.u).
Le Mangakaka qui a écrit et dessiné l'adaptation en One-Shot de l'Anime s'appelle Hayase Hashiba.
Son éditeur est Ichijinsha et la prépublication s'est faite chez Comic Yuri Hime.
La sortie initiale (qui peut m'expliquer ce que c'est XD) était en Janvier-Juillet 2006.

Il y a également une Nouvelle écrite par Junko Okazaki, illustrée par Asako Nishida et édité par Megami Librairy.
La sortie initiale fut prévue en Août-Décembre 2006 avec 2 volumes.

Et pour conclure sur cette petite fiche présentatrice, il y a une suite (je crois que s'en est une) qui se nomme Simoun Magical Biyuden qui est un Seinen du même auteur, édité par Gakken et prépublié à Megami Magazine avec une sortie initiale pour Août-Décembre 2006. Aucunes infos sur le nombre de tomes... Sad
(Ça me saoule parce que si c'est la suite elle existe pas en Anime et je peux vous dire que la fin de l'anime est très... SUSPENS T.T)

Comme à la base c'est un anime, je ferais les présentations de personnage dans la section appropriée =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Simoun [de Hayase Hashiba chez Ichijinsha (Japon)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amatsuki [de Shinobu Takayama chez Ichijinsha/Kaze]
» Acony [de Kei Tome chez Kodansha (Japon)]
» Gangsta [de Kosuke chez Shinchosha (Japon)]
» Hot Milk [de Kenji Nagatomo chez Shueisha (Japon)]
» Gin no Saji - Silver Spoon [de ARAKAWA Hiromu chez Shogakukan (Japon)]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Mangas :: Autres genres-
Sauter vers: