Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gosick [Studio Bones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayseur
Apprentit ninja
avatar

Messages : 64
Points : 85
Date d'inscription : 20/11/2010

Gosick [Studio Bones] Empty
MessageSujet: Gosick [Studio Bones]   Gosick [Studio Bones] Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:13

Gosick [Studio Bones] Gosick10

Gosick
__________________________________________________________________________________________

Année de production : 2011 - 7 Janvier
Studio : Bones
Auteurs : Kazuki Sakuraba / Mari Okada
Type : Série TV
Épisodes : 24
Durée : 25 MIN

Animeka a écrit:

En 1924, dans un pays situé entre la France et l'Italie, Kujo, jeune japonais, vient d'intégrer une prestigieuse école, bien qu'il ne fasse pas partie de l'aristocratie...
Est-ce la raison pour laquelle les autres élèves l'évitent ? Il fera néanmoins connaissance de Victorica (ou Victorique), au physique de poupée, de magnifiques cheveux blonds longs et une pipe à la bouche, et au caractère et à l'intelligence bien particuliers, retirée dans une serre au plus haut des étages de la bibliothèque...
Il y a beaucoup de mystères dans ce pays, au point que ce dernier a même un ministère de l'occulte ; et ce sera l'occasion pour nos deux héros de résoudre des affaires qui sont l'occasion de croiser un inspecteur assez étrange lui aussi.

-aceofjade-

Mon avis :
Une très belle découverte. C'est comme ça que je pourrais résumer ce que je pense de cet anime, un univers du passé qui pourra rappeler sans mal Kuroshitsuji, une loli en héroïne toute kawaii - et dont je ne cacherais d'ailleurs pas le fait qu'elle participe pour énormément à mon affection envers cet anime -, une direction de l'intrigue s'orientant énigme et policier, il n'y a rien à jeter. Cependant, les personnages n'ont, à part Victorica, l'air que peu développés pour le moment, un peu stéréotypés et le semblant d'intrigue du premier épisode rappel sans mal Haruhi Suzumiya lors de leur visite sur l'île (dont je ne dirais tout de même rien de plus).
Mais cet anime reste cependant un de mes préférés pour le moment, du moins dans cette saison d'hivers bien qu'il m'en reste encore à tester, je pense qu'il est vraiment prometteur et si les investigations gagnent en profondeur, cela peut peut-être vraiment devenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Pousse de soja
lucie

Messages : 6
Points : 3
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 27
Localisation : Picardie, Oise

Gosick [Studio Bones] Empty
MessageSujet: Re: Gosick [Studio Bones]   Gosick [Studio Bones] Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:03

mon avis reste plutôt dissiper envers cet anime car mais si je l'aime beaucoup je trouve que les investigations, comme déjà dit précédemment ou plutôt espérer ne gagnent pas énormément en profondeur, ce qui est, je le trouve , regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
GDD
Pousse de soja
GDD

Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 03/08/2011
Âge : 28

Gosick [Studio Bones] Empty
MessageSujet: Re: Gosick [Studio Bones]   Gosick [Studio Bones] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:08

Gosick ou l'un des meilleurs anime que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Plus l'on avance dans les épisodes plus ils sont de bonnes qualités. Les intrigues du début servent plus tard à expliquer le dénouement. Une histoire d'amour et d'enquête pleine d'émotion à voir obligatoirement.

PS : Lucie tu devrais regarder la suite, il ne faut jamais juger un anime sur les premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gosick [Studio Bones] Empty
MessageSujet: Re: Gosick [Studio Bones]   Gosick [Studio Bones] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gosick [Studio Bones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Star driver [Studio Bones]
» Full metal alchemist [Studio Bones]
» Full metal alchemist Brotherhood [Studio Bones]
» Naruto [Studio Pierrot]
» Eyeshield 21 [Studio Gallop]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Animes :: Liste des animes-
Sauter vers: