Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clannad/Clannad: After Story [Kyoto Animation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Clannad/Clannad: After Story [Kyoto Animation] Empty
MessageSujet: Clannad/Clannad: After Story [Kyoto Animation]   Clannad/Clannad: After Story [Kyoto Animation] Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:34

Clannad/Clannad: After Story [Kyoto Animation] Big-clannad-op-ed-megumeru-cuckool-mix-2007-ost

Fiche:

-Titre: Clannad / Clannad After story
-studio de production: Kyoto animation
-auteur:Studio Key /Visual Art's
-genre: drame/ humour/sentiment
-2 saison de 24 épisodes (Clannad puis Clannad: After Story)+ 2 Oav+ 1 film

Synopsys:

Okazaki Tomoya est un lycéen à la réputation de délinquant. Evitant les autres et évité des autres, il est las de la vie et ses journées sont monotones. Un jour, il rencontre Furukawa Nagisa, une jeune fille plus agée mais qui redouble à cause d'une maladie. Elle désire jouer une piéce de théatre pour sa derniére année mais le club fut dissout pendant son absence. Par jeu et parce qu'il a du temps à perdre, Tomoya décide de reformer avec elle le club. Peu aprés, il commence à faire des réves étrange.

Avis personnel:

Tiré d'un jeu de drague, Clannad propose une histoire simple et pourtant complexe; banale et pourtant teintée de surnaturel.
Servi par un graphisme magnifique, on suit la vie banale de Tomoya, ses amours, ses relations complexe avec son pére...
Le fantastique est présent mais pas si flagrant (sauf pour le personnage de Fuko Ibuki) si bien que l'atmosphère de l'anime est tout à fait particulière.
Si l'histoire peut paraitre miévre au premier abord, la suite laisse place à des personnages tourmentés par leur passé, mais la deuxiéme saison se révéle encore plus captivante.
La suite concerne des éléments de la deuxiéme saison:
Spoiler:

Clannad est donc un trés bon anime que certains trouveront peut être long, mais qui ne laissera personne indiférent.

Personnages

Tomoya Okazaki:
Spoiler:

Nagisa Furukawa:
Spoiler:

Kyou et Ryou Fujibayashi:
Spoiler:

Tomoyo Sakagami:
Spoiler:

Sunohara Youhei:
Spoiler:

(D'autres personnages apparaisent au cours de l'anime, excusé moi de ne pas les avoir mis)

Vidéo:

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Pousse de soja
Ryutaro

Messages : 7
Points : 8
Date d'inscription : 18/03/2011

Clannad/Clannad: After Story [Kyoto Animation] Empty
MessageSujet: Re: Clannad/Clannad: After Story [Kyoto Animation]   Clannad/Clannad: After Story [Kyoto Animation] Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:10

Obligé de poster sur cette anime, qui dans le genre dramatique, est de loin le meilleur que j'ai vu, j'ai jamais autant pleurer de ma vie je crois bien (j'ai pas honte de le dire, j'ai fais que chialler devant la saison 2 clown), les studios keys ont fais un truc juste énorme, la dessus, grâce a eux, j'ai vu que je pouvais pleuré clown

Anime que je conseille vivement.

Revenir en haut Aller en bas
 

Clannad/Clannad: After Story [Kyoto Animation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nichijou [Kyoto Animation]
» Hyouka [ Kyoto Animation]
» La mélancolie de Haruhi Suzumiya [Kyôto Animation]
» Persona 4 The animation (AIC A.S.T.A. )
» Trapèze [Tôei Animation]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Animes :: Liste des animes-
Sauter vers: