Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé] Empty
MessageSujet: Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé]   Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé] Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:12

Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé] 42776945669

Resumé :

Un homme flotte sur l’eau. Oga Tatsumi, un délinquant du quartier étudiant dans le collège Ishiyama, décide le ramener à la rive. Cependant, il se retrouve confronté à une surprise de taille : l’homme voit son corps séparé en 2 pour laisser place à un mystérieux bébé. Oga, ne sachant pas quoi faire, emporte le bébé avec lui, après que ce dernier se soit attaché à Oga. Mais la surprise est encore plus grande lorsqu’une femme nommé Hildegarde vient à sa rencontre pour tenter de reprendre le bébé. Elle annonce, après que le bébé ait refusé de partir avec elle et qu’il veuille rester avec Oga, que ce bébé n’est autre que le Roi des démons, et qu’Oga est devenu son parent. Mieux vaut ne pas faire piquer une crise de nerfs à ce bébé…


Ce manga n'est pas édité en france mais il existe deja+ 6 tomes au Japon deja paru vous pourvez suivre ce manga en vf ( 90 chapitre traduit ) par la Vizard Team

Couverture des Tomes :

Spoiler:


Je vous le conseil vraiment. C'est un superbe manga j'ai tout de suite accroché.
Avec de l'humour et de l'action ! Il a de l'avenir il est reviens assez souvent dans le top 10 du weekly shonen jump.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé] Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé]   Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé] Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:59

Je prend sur mon petit temps de pause pour vous faire parvenir la news suivante:

Le manga Beelzebub vient d'être licencié en France chez Kazé-Manga, ce qui veut dire que les scans seront désormais retirés des sites de lecture en ligne.
Mais en cherchant bien, vous devriez en trouver par-ci par-là...

En outre, la sortie du premier tome en France est prévue pour le 14 Avril 2011.

Je vous assure que ce serait un très bon investissement!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé] Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé]   Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé] Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:05

Une autre new :

L'anime a débuté ce mois ci et est visible en streaming gratuit et surtout légal sur KZplay.fr. Les deux premier épisodes sont disponible pour le moment.

Les nouveaux épisodes débarqueront sur KZPlay seulement quelques heures après leur diffusion au Japon (sûrement le temps des mettre les sub et d'uploader) ce qui permettra de suivre "presque en direct".
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé] Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé]   Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé] Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:41

Bon alors aprés avoir lu les scans, voici mon avis:


Vous ne voyez rien? C'est normal, je n'ai pas de mots qui me viennent à l'esprit pour le décrire. Ah si, un seul : Génial. J'adore l'idée de départ et l'action est toujours présente ainsi que bien sur, l'humour. Les graphismes sont bien maitrisé et avec Oga, on a un anti-héros qui a vraiment la classe.

Sinon, mes persos préférés sont:
-Prince En (qui apparait bien plus tard dans la série et qui est trop mignon^^)
-Hilda
-AlainDelon.

Par contre, je pense pas acheté la série si ca fait comme un Naruto/One piece ou l'on a plus de 60 tomes (Déja que ma blibliothéque sature...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé] Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé]   Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé] Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:41

le senario a l'air super, d'après les couvertures, le dessin pas mal.
Je lis les scans et je suis a vous ( enfin, mon avis est a vous).
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé] Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé]   Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé] Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:09

Le manga est vraiment pas mal du tout, (je le répète d'ailleurs!^^) on a beau avancer dans les chapitres et approcher le centième, on ne sent pas de relâchement (pour l'instant) que ce soit au niveau scénaristique ou graphique.

Sûrement le fait que le scénario démarre fort avec d'entrée de jeu le fils du roi des démons, ça évite de surenchérir avec des puissances qui grimpent plus haut que la Burj Khalifa...

Par contre, pour l'instant je mets l'anime dans la catégorie "Bof, bon pour faire du fric",sérieusement, ils auraient pu attendre un peu plus longtemps et faire un anime de meilleur qualité, les animations sont nazes, on a l'impression de revoir sans arrêt les mêmes images avec un personnage en plus, rien ne bouge et les couleurs sont extrêmement fades, sans relief.
Ensuite, des moments qui impressionnaient au début du manga (l'oiseau-démon qu'Oga dégomme au tout début) paraissent tout pourris, presque inutiles vu qu'Oga expédie tout le monde avec un poing et parfois sans qu'on ne voit aucune action alors que l'anime pourrait justement se permettre de le faire.

Bref, encore un anime réalisé à la va-vite par des petits Chinois de moins de 8 ans qui planchent en ce moment sur votre future paire de Nike...

Navrant une qualité pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Singe parmi les sages.
Cartman

Messages : 101
Points : 105
Date d'inscription : 12/10/2010
Âge : 27
Localisation : South park, Colorado

Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé] Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé]   Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé] Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:44

Je viens de commençé les scans et je trouve ça trop cool.

Au début j'ai eu du mal à accrocher, car il n'y a pas beaucoup d'évolution dans l'histoire, mais maitenant j'aime bien. Le bébé, bien que super fort, est trop drole ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawai-95
Pousse de soja
kawai-95

Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 30/07/2010
Âge : 28
Localisation : Paris

Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé] Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé]   Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé] Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:37

Ce mangas est just excellent. Il rassemble à la fois de l'humour, de l'action, du combat, du suspence et surtout des personnages attachants. En tous cas quand tu te lances dans les scans, sa devient un drogue ^^
Par contre, je confirme que l'anime est decevant( perso, je le deconseille aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé] Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé]   Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé] Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:39

Yop à vous,

Le premier classement (je crois) de Beelzebub a été effectué par le Shonen Jump voici les résultat :

Les 5 premiers:

Les autres:

Que pensez vous de ce classement ?

Personnellement j'ai été surpris de voir beel en premiere place j'aurais vu Oga moi en 1er et ensuite beel sinon le reste je le trouve correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé] Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé]   Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé] Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:52

J'avais vu le classement, ( c'est bien le premier en effet ! ), et moi aussi je m'attendais plus à voir Oga en première place, mais bon, quand on y réfléchis c'est logique d'y voir Beel :

1- Le manga porte son nom.
2- C'est un prince des démons.
3- Comment résister à un bébé qui électrocute tout le monde quand il pleure mais n'est toujours pas capable de battre un chat ???

Par contre ce qui m'a bien fait rire c'est le : "Surprenant pour ce type, aussi !" en parlant d'Alain Delon, même l'auteur ne prend pas le personnage au sérieux...

Mention spéciale à Natsume qui pointe à la 10ème place et pourtant on ne sait pas grand chose de lui !
Vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé] Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé]   Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé] Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:01

justedepassage a écrit:
J'avais vu le classement, ( c'est bien le premier en effet ! ), et moi aussi je m'attendais plus à voir Oga en première place, mais bon, quand on y réfléchis c'est logique d'y voir Beel :

1- Le manga porte son nom.
2- C'est un prince des démons.
3- Comment résister à un bébé qui électrocute tout le monde quand il pleure mais n'est toujours pas capable de battre un chat ???

Par contre ce qui m'a bien fait rire c'est le : "Surprenant pour ce type, aussi !" en parlant d'Alain Delon, même l'auteur ne prend pas le personnage au sérieux...

Mention spéciale à Natsume qui pointe à la 10ème place et pourtant on ne sait pas grand chose de lui !
Vivement le prochain.


Pour Beel ta raison il est marrant, il chiale pour un rien ect donc il devance de peu Oga (une centaine de voix) mais il est moins ''présent'' que Oga quand même.

Pour Alain Delon 803 voix quand même alors qu'il est pas très présent et qu'il est surtout là pour faire marrer surtout les scène avec Furuichi qui sont tordantes.

Pour Natsume vivement que l'auteur nous fasse voir de quoi il est capable il a l'air sacrément balèze...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Contenu sponsorisé




Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé] Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé]   Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beelzebub [de Ryūhei Tamura chez Shūeisha/Kazé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tista [de Tatsuya Endo chez Shueisha/Kazé]
» Hokuto No Ken [ De Tetsuo Hara chez Shueisha / Kaze Manga ]
» Toriko [Mitsutoshi Shimabukuro chez Kazé manga]
» Claymore [ Chez Shueisha / Glénat ]
» Amatsuki [de Shinobu Takayama chez Ichijinsha/Kaze]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Mangas :: Shonens-
Sauter vers: