Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Air Gear de Ōgure Ito [chez Kōdansha/Pika Édition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Air Gear de Ōgure Ito [chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Air Gear de Ōgure Ito [chez Kōdansha/Pika Édition]   Air Gear de Ōgure Ito [chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:32

Air Gear de Ōgure Ito [chez Kōdansha/Pika Édition] Air-gear_1

Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés AT (Air Trecks), avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment les lois de la gravité. Les amateurs de ce sport se surnomment Storm Riders, et se rassemblent en groupes (teams).

Itsuki « Ikki » Minami est un collégien plutôt bagarreur vivant chez quatre copines, qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, qui est dans la même classe qu'Ikki, est secrètement amoureuse de lui. Ikki est attiré par les AT, non seulement à cause d'une fille dont il est tombé amoureux (Simca) qu'il vient souvent voir s'entraîner au même endroit, mais aussi pour les possibilités que ceux-ci offrent. Et c'est dans la maison des quatre sœurs, dans une pièce où il ne devait pas entrer, qu'il va découvrir des paires d'AT leur appartenant, ainsi que l'emblème de leur équipe, bien que ne sachant pas ce que celui-ci représente. Il s'empare finalement d'une paire d'AT et de l'emblème et sort pour rider. Ikki va alors se découvrir des dons étonnants concernant la pratique de ce sport, celui dont on dit qu'il sera le prochain roi du vent.

Minami Itsuki (Ikki) :

Air Gear de Ōgure Ito [chez Kōdansha/Pika Édition] Airgearikkiiy6

Spoiler:

Mikura Kazuma (Kazu) :

Air Gear de Ōgure Ito [chez Kōdansha/Pika Édition] Mikura_kazuma

Spoiler:

Onigiri :

Air Gear de Ōgure Ito [chez Kōdansha/Pika Édition] 04

Spoiler:


Issa Mihotoke (Buccha) :

Air Gear de Ōgure Ito [chez Kōdansha/Pika Édition] Bb145a09592d20_full

Spoiler:

Wanijima Akito/Agito :

Air Gear de Ōgure Ito [chez Kōdansha/Pika Édition] 954277718_small

Spoiler:

Anime de 25 episode disponible en vf. Manga en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Air Gear de Ōgure Ito [chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Re: Air Gear de Ōgure Ito [chez Kōdansha/Pika Édition]   Air Gear de Ōgure Ito [chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:51

Je viens de commencer à le lire et bien que je trouve que les séances ecchis et le caractére abruti du héros gache un peu l'histoire, j'aime beaucoups ces histoires de rollers et certaines planches du manga. Et puis, j'adore surtout Akito/Agito ^^.

Bref, un bon shonen à lire, même si le début est un peu lent à se mettre en place.

Edit: Ca y est, Air gear s'est finit au Japon aprés 36 volumes. Au final, mon avis reste inchangé, même si la fin m'a (un tout petit peu) déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Air Gear de Ōgure Ito [chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Re: Air Gear de Ōgure Ito [chez Kōdansha/Pika Édition]   Air Gear de Ōgure Ito [chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:59

J'ai regardé la série animé en entière cette été. Sinon, j'avais le premiers tome depuis longtemps, mais on ne peut pas vraiment en dire grand chose.
Je ne vais pas m'attarder sur l'anime, mais plutôt sur l'histoire car elle est commune avec le manga.

Je dis que c'est vraiment bien scénarisé, avec un dessin très bon et beaucoup de nekketsu. On ressent vraiment l'envie qu'Ikki a de monter sa propre bande et de l'emmener au sommet.
Je trouve le scénario original avec énormément de bonnes idées, je pense notammant aux Routes, aux Regalias, au Tropaïon...
C'est vraiment un manga qui donne envie d'être suivi jusqu'au bout, résultat des courses, je vais continuer la série à en manga à partir de la fin de l'anime, donc du tome 12.

Un petit mot pour la fin : VIVE LE ROI IKKI !!! cool
Revenir en haut Aller en bas
FantomeDuCouloir
Running Back
FantomeDuCouloir

Messages : 103
Points : 118
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Localisation : Euh... Devant mon ordi là non?

Air Gear de Ōgure Ito [chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Re: Air Gear de Ōgure Ito [chez Kōdansha/Pika Édition]   Air Gear de Ōgure Ito [chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:12

Perso j'ai essayé de lire le premier tome, en me disant ouais ça a l'air cool des rollers et tout waaah et en fait j'ai même pas réussi à finir le premier tome tellement j'ai trouvé ça nul... Et franchement c'est un exploit parce que je suis je type de personne qui ne laisse JAMAIS un manga sans l'avoir fini. Et du coup comme tout ceux qui ont posté ici disent que c'est bien je suis un peu paumée... Je vais essayer de recommencer à lire quand j'aurai le temps... Peut-être... Surtout si c'est une série finie, d'après ce que j'ai pu comprendre?
Si cette fois j'accroche, je reviendrai modifier mon post. Mais dans le cas contraire, je me forcerai à finir la série juste pour pouvoir la démolir avec ordre et méthodologie, point par point, hin hin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Air Gear de Ōgure Ito [chez Kōdansha/Pika Édition] Empty
MessageSujet: Re: Air Gear de Ōgure Ito [chez Kōdansha/Pika Édition]   Air Gear de Ōgure Ito [chez Kōdansha/Pika Édition] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Air Gear de Ōgure Ito [chez Kōdansha/Pika Édition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Negima le maitre magicien [de Ken Akamatsu chez Kodansha/Pika Edition]
» Great Teacher Onizuka [de Tōru Fujisawa chez Kōdansha/Pika Édition]
» Fairy Tail [de Hiro Mashima chez Kōdansha/Pika]
» Dreamland de Reno Lemaire [chez Pika Édition]
» Love Hina de Ken Akamatsu [chez Pika Edition ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Mangas :: Shonens-
Sauter vers: