Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dje
Pousse de soja
dje

Messages : 14
Points : 1
Date d'inscription : 04/12/2010
Âge : 29
Localisation : Grenoble

Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Empty
MessageSujet: Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^   Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:20

Salut a tous,
Eh bien je trouve le concept d'être obligé de se présenter plutôt cool mais bizarre quand même ^^
Enfin bon voila dje mon pseudo c'est mon surnom, j'ai 15 ans et je suis en train de découvrir le monde du manga.
Je dis vive SVJ pour l'adresse !!! Et bonne soirée a tous si certains lisent ce message ce soir même
Bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hertz
Moussaillon
Hertz

Messages : 75
Points : 65
Date d'inscription : 28/11/2010
Âge : 31
Localisation : CACA!

Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^   Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:28

FIRST!

Et bien et bien,... Il va falloir un peu étoffer tout ça dis-moi!
Ton age? Tes goûts musicaux? Jeux vidéos? Cinéma?

Tu aimes les cookies? Les brownies? les pancakes?

Et Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dje
Pousse de soja
dje

Messages : 14
Points : 1
Date d'inscription : 04/12/2010
Âge : 29
Localisation : Grenoble

Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^   Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:59

Merci, t'es un rapide mdr ^^
15 ans pour mon age, j'aime a peu près toutes les musiques, je suis pas fan ni du classique ni du rap. A part ça un petite préférence pour le rock et la pop musique Smile
Jeux vidéo... j'ai un ordinateur qui date de la 1ère guerre mondiale alors... sinon j'aime Guild Wars et les jeux de stratégies genre Age of Empire
Cinéma j'y vais assez souvent... J'ai pas la télé --'
Mais si tu veux dire quels genre de films j'aime c'est plutôt Action (matrix, die hard, le seigneur des anneaux...)
Tu m'as pas demandé mais je prévois, a part les mangas je lis beaucoup de livre, et essentiellement de la fantasy.
Et j'aime les cookies, j'adore les brownies, et les pancakes... c'est a se mettre a genou devant !!!!! Surtout avec du sirop d'érable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hertz
Moussaillon
Hertz

Messages : 75
Points : 65
Date d'inscription : 28/11/2010
Âge : 31
Localisation : CACA!

Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^   Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:05

Nickel, nickel...
Je prends les devant moi aussi, et je te préviens que ton avatar déforme légèrement la page. Si tu le change tout de suite, tu évites les remontrances d'un modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
dje
Pousse de soja
dje

Messages : 14
Points : 1
Date d'inscription : 04/12/2010
Âge : 29
Localisation : Grenoble

Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^   Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:07

je l'aimais bien moi celui la ^^
ok merci je vais tenter d'en trouver un autre Rolling Eyes
voili voilou ça devrait aller avec celle ci ^^
A et j'en profite pour préciser que je ne pourrais être la en général que les week-end et peut-être un peu le mercredi... mes parents sont très durs
Mad Sauf bien sur pendant les vacances, ou lorsqu'ils seront absents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^   Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:58

Bienvenue à toi, Ô adepte de J.R.R. Tolkien.
Passe de bons moments sur lm.
Sinon, tu pratiques un sport ?
Revenir en haut Aller en bas
dje
Pousse de soja
dje

Messages : 14
Points : 1
Date d'inscription : 04/12/2010
Âge : 29
Localisation : Grenoble

Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^   Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:07

Merci a toi Ô (je suppose que tu es aussi un adepte --') adorateur de J.R.R Tolkien
Badminton en club, et Escalade en AS avec mon lycée
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^   Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:35

Bienvenue^^ tu habite vers ou?
Revenir en haut Aller en bas
dje
Pousse de soja
dje

Messages : 14
Points : 1
Date d'inscription : 04/12/2010
Âge : 29
Localisation : Grenoble

Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^   Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:38

J'habite dans un bled paumé a coté de Grenoble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^   Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:02

Ok^^ parce que j'avais un pote dans mon lycée son surnom c'est djé et il fait de l'escalade en AS^^
Revenir en haut Aller en bas
dje
Pousse de soja
dje

Messages : 14
Points : 1
Date d'inscription : 04/12/2010
Âge : 29
Localisation : Grenoble

Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^   Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:05

Ah... Je suis a Pablo Neruda au cas ou ^^ sinon et bah on se connaitra pit-être un jour en d'autre circonstance Very Happy

Edit de Shikaku' : Ne met pas ton nom sur le forum, c'est dangereux. Ben on sait jamais un type habillé en noir peut t'inviter dans sa camionnette blanche. Oups, connerie désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^   Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:26

Salut.
Quels sont tes mangas préférés ?
Tu regardes des animes ?
Tu dessines/graphe ?

En tout cas, même si tu me trouves embétant avec mes questions : bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^   Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:53

Bienvenue Dje !
Quels sont les mangas et animes que tu regarde ou lis ?
Aimes-tu les Seinens ?

Amuse toi bien sur LM.


Dernière édition par Shikaku' le Mar 7 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Hertz
Moussaillon
Hertz

Messages : 75
Points : 65
Date d'inscription : 28/11/2010
Âge : 31
Localisation : CACA!

Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^   Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:46

dje a écrit:
Edit de Shikaku' : Ne met pas ton nom sur le forum, c'est dangereux. Ben on sait jamais un type habillé en noir peut t'inviter dans sa camionnette blanche.

Rah mais "lol" quoi! Pablo Neruda, c'est le nom de son établissement (et d'un auteur sud-américain soit dit en passant xD)!
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^   Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:52

Excusez mon ignorance Embarassed

J'ai réédité le message, vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
dje
Pousse de soja
dje

Messages : 14
Points : 1
Date d'inscription : 04/12/2010
Âge : 29
Localisation : Grenoble

Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^   Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:31

Mdr ^^
Alors, manga préféré : Je pense pour le moment c'est One Piece et D.Gray.Man mais j'aime aussi pas mal Gto
Pour les animes, je suis pas fan --' j'avais commencé a regarder bleach et one piece en anime mais je préfère lire.
Et pour le dessin, un jour j'ai tenté, devant le résultat j'ai pleuré et je me suis promis que plus jamais, jamais je recommencerais --'
Et pour les Seinens donne moi la définition et je te dirais ^^

Jspade a dit :
En tout cas, même si tu me trouves embêtant avec mes questions : bienvenu !!!

Aucune question ne m'embête jamais ne t'inquiète pas.

Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^   Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:03

Death Note ou XXX Holic sont des seinen
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^   Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:06

Des Seinen sont des mangas réservés à un publique plus adulte. Les sujets sont souvent plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Zanatsu
Samouraï
Zanatsu

Messages : 198
Points : 188
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28

Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^   Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:12

UN ADEPTE DE J.R.R. TOLKIEN !!!!!!
HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Bon et bien quelles sont les oeuvres de lui que tu as préférées parmi celles que tu as lu ?
Et quel sont tes personnages préférés ? Si on peut en avoir un ^^"

Edit: Mince ce sont les films... même question !! Pour les persos u_U
Revenir en haut Aller en bas
dje
Pousse de soja
dje

Messages : 14
Points : 1
Date d'inscription : 04/12/2010
Âge : 29
Localisation : Grenoble

Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^   Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:34

Mdr ^^
Ouai pour Tolkien j'ai tenté de lire le silmarillion... j'ai abandonné au bout de 100 pages.
Oui j'aime beaucoup les seinens, ils sont souvent plus intéressant que les mangas normaux.
Pour mon personnage préféré dans le seigneur des anneaux, j'ai toujours bien aimé Aragorn, mais Gimli le suit de près ^^ J'adore Gimli.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanatsu
Samouraï
Zanatsu

Messages : 198
Points : 188
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28

Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^   Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:57

Moi ? Quand j'étais petit j'adorais Legolas ! Maintenant que j'ai lu le Silmarillion, la Trilogie, Bilbon le Hobbit et les 3 Âges, je sais pas trop... je pencherais pour Fëanor !
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^   Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:02

Bienvenu à toi!


Rock, Pop... mais encore?
As-tu des exemples concrets à me fournir?

Sinon: Tolkien *good*, Style musical de même! Un truc me taraude, je visualise très mal l'apparence des joueurs de Badminton autres que ceux forcés par la dure loi de l'enseignement.
Pour moi ça reste un sport (désolé, ça reste la vision que j'en ai, étant très sportif) assez ringard.

Mais passons!^^
T'as des ambitions pour l'avenir?

Sur-ce amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^   Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:21

je plussois le badmington est plus un jeu d'adresse qu'un sport pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
dje
Pousse de soja
dje

Messages : 14
Points : 1
Date d'inscription : 04/12/2010
Âge : 29
Localisation : Grenoble

Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^   Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:41

Un jeu ringard ? Pourquoi ça ?
C'est de l'adresse effectivement, mais aussi beaucoup de reflex et de rapidité. Et ça muscle pas mal quand même mine de rien Smile
Pour mes musique j'aime bien Sum 41, Matmatah, Offspring... Et beaucoup d'autre.
Sinon c'est plutot du genre Tryo, La rue kétanou, Thomas Fersen...
Et entre les deux tu peux avoir Marcel et son orchestre, Louise attaque...
Voila, voila ^^
Et pour les projets d'avenir, je veux être Forgeron Smile (et nn c'est pas une blague...)
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^   Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:47

Tu vises large pour ce qui est du style musical, c'est bien!
Certains me plaisent, d'autres non.

Pour moi le Badminton gardera toujours cette image du sport un peu ringard, à la même enseigne que le Ping-Pong!
Même si un bon match de Badminton est relativement impressionnant, je préfère de loin le tennis!

J'ai un cousin qui est forgeron, et quoi qu'on en dise, y a du boulot dans cette branche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^   Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yo, minimum 10 caractères pour un titre c'est hard quand même ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je vais pas me casser la tête pour un titre
» Pas d'idée de titre T__T
» Ah zut, mon titre était pas assez long la première fois! Salut ^^
» Le nouveau titre de Michael Jackson inedit " Breaking News "
» Tease, pour vous servir ~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: