Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tease, pour vous servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tease
Pousse de soja
Tease

Messages : 17
Points : 9
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 28
Localisation : Toulouse

Tease, pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Tease, pour vous servir ~    Tease, pour vous servir ~  Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:46

Bon, on va pas y aller par quatre chemins, hein!

Moi, c'est Tease, 15 piges depuis peu, et j'habite en France, à Toulouse plus précisément ~

Je lis Kateikyoushi Hitman Reborn, Pandora Hearts, Bakuman, D.Gray-Man, DOGS, Death Note, Soul Eater, Vampire Chronicle, Doubt, Diece, Black Butler, With Hunter... Principalement des shônen, en fait !

En ce qui concerne ce que je regarde... Eh bien, une grande partie des animes ci-dessus, ainsi que Bakemonogatari, j'ai commencé Tora Dora, Strait Jacket -excusez si l'orthographe est pas la bonne, mais ça fait un moment...- j'ai vu Chobit, Hight School Host Club, Shugo Chara... Mh Je réfléchis, mais je crois pas en voir beaucoup d'autre... (Pokemon et Albator compte ? Very Happy )

Mmh... Sinon, je suis passionné par les mangas, et d'ailleurs, la culture Japonaise en générale ! Et je suis sur un projet de manga avec une amie dessinatrice ~

Je crois bien que c'est tout ~
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Tease, pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Tease, pour vous servir ~    Tease, pour vous servir ~  Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:52

Bienvenue à toi Tease,

Bakuman, Soul Eater, Doubt et Death Note : de l'excellent !

Tu joues à des jeux vidéos ? Si oui lesquels ?

En espérant te retrouver dans les sections manga/anime !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Tease, pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Tease, pour vous servir ~    Tease, pour vous servir ~  Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:56

Et bien disons qu'il y a matière à défendre son bout de viande comme on dit chez moi !

Bienvenutation ,

Tease ... à la vue du pseudo je me suis dit , mais par lequel des 4 chemins aller ? du coup j'ai coupé par la bouchure ... abrègeons ces longues intro chiantes pleines de politesse et autres conneries si brulantes à mes yeux !

15 piges ... c'est pas pour baisser la moyenne d'âge du fofo , un peu plus de fruit amer ... pourquoi pas ? mais voyons voir disait l'aveugle !

Quelques petites questions indélicates ou tout du moins , agrégées par mes sens :

études tu en es où ?
McDO ou Quick ?
Tes goûts musicaux ?


Citation :
Pokemon et Albator compte ?
Oh que oui ^^
Fan des deux ?

Pour ou contre le linchage de roux sur place publique ?
une marque de bière fétiche ?
Niveau vin une préférence ?

projet de manga ... tu dessines ou tu écris ? ou tu es multipasse ( Lilou dallas Multipasse bounce )

Have a nice day !
Revenir en haut Aller en bas
Tease
Pousse de soja
Tease

Messages : 17
Points : 9
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 28
Localisation : Toulouse

Tease, pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Tease, pour vous servir ~    Tease, pour vous servir ~  Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:02

Jeux Vidéo ? Owi, un peu que j'y joue ! Même si je me suis calmée, je suis toujours aussi fane des Zelda, de Trauma Center, du professeur Layton ... En Général, c'est de l'aventure ~

Je suis actuellement en 3ème (et en pleine révisions de Brevet Blanc), et je compte aller au lycée général apprendre du jap' o/

Je plébiscite Mc Do!
Actuellement, je suis en plein dans le rock des années 60/70, mais j'aime tout... Le rock en général, jusqu'au hard rock voir métal!

Pokemon est tout simplement mon enfance! Quant à Albator, ça en fait partit aussi, donc, oui, je pense pouvoir dire en être fane.

J'aime les blondes en bière! J'veux goûter la Despe' ... Mais sinon, globalement, aucune préférence entre elles
A part le vin blanc, pas trop fane du jus de raison ...

J'écris et je fais des nemus plus ou moins convenable et plus ou moins lisibles, en réalité! xD

Bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Tease, pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Tease, pour vous servir ~    Tease, pour vous servir ~  Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:06

De l'alcool ? A ton âge ! T'as pas honte dit donc !

J'avais oublié de te demander deux choses :

De quoi va parler (ou parle déjà) ton manga ?
Comment as-tu découvert le forum ?

Voilà, c'tout, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Tease
Pousse de soja
Tease

Messages : 17
Points : 9
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 28
Localisation : Toulouse

Tease, pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Tease, pour vous servir ~    Tease, pour vous servir ~  Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:13

Ouuuh, l'histoire est bien bien compliqué... Et je préfère ne pas trop en dévoiler sans en parler à ma chère collaboratrice qui m'arracherait les yeux si j'en disait trop... (Mais certaines personnages sont néanmoins sur DA)

J'ai découvert le forum via un magazine ~ (Geek et No Life, mais pas inculte)

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Tease, pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Tease, pour vous servir ~    Tease, pour vous servir ~  Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:15

Benvenuto!


Aaah... Toulouse, la ville rose...

Jean-Pierre Pernaut a écrit:
une bien belle ville, notamment réputée pour son cassoulet et son accueil chaleureux en toutes saisons, la culture des violettes y connait une croissance florissante, on retrouve notre correspondant à Toulouse Michel Tourtopoale

Il faudrait que j'y retourne tiens.


Sinon, un plat préféré?

Bon bagage mangaesque, une oeuvre préférée peut-être?

Pourquoi ce pseudo? Attention, certains pourraient le prendre au premier degré, je me décharge, par la présente de toute responsabilité, je ne resterai que spectateur de ce qui suivra...

Pokemon et Albator comptent bien sûr!
Ça reste des classiques, chacun dans un domaine différent bien sûr!^^


Bon sur-ce à plus sur le forum!

Suit Up!
Revenir en haut Aller en bas
Tease
Pousse de soja
Tease

Messages : 17
Points : 9
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 28
Localisation : Toulouse

Tease, pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Tease, pour vous servir ~    Tease, pour vous servir ~  Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:20

Exact! Toulouse, la ville rose! Oh, je suppose que l'accueil varie considérablement selon les personnes, mais le cassoulet est toujours aussi bon, et aussi lourd...

Comme plat préféré, je pense que les suchis répondront parfaitement ~

Oh, actuellement, je suis juste complètement fane de Pandora Hearts, de Reborn, et de DOGS Bullet & Carnage -qui coûte malheureusement particulièrement cher!-

Aaah, effectivement, le pseudo peut porter à des quiproquos... Non, c'est tout simplement une référence à D.Gray-Man, les Tease du Comte et de Tyki Mikk, ces chers papillons mangeurs d'Hommes!

A plus! ~
Revenir en haut Aller en bas
Zanatsu
Samouraï
Zanatsu

Messages : 198
Points : 188
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28

Tease, pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Tease, pour vous servir ~    Tease, pour vous servir ~  Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:40

Bon, je vais pas te poser des vraies questions, en fait t'as de la chance !! Je serais pas venu si tu avais mit un titre différent pour ta présentation x)

Donc ma question qui n'en est pas une sur toi: On peut te faire faire tout ce qu'on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Tease
Pousse de soja
Tease

Messages : 17
Points : 9
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 28
Localisation : Toulouse

Tease, pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Tease, pour vous servir ~    Tease, pour vous servir ~  Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:56

Hinhinhin... Very Happy

Vous pouvez toujours essayer, mais j'ai tendance à n'en faire qu'à ma têtet ! Je ne suis pas un majordome des enfers... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zanatsu
Samouraï
Zanatsu

Messages : 198
Points : 188
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28

Tease, pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Tease, pour vous servir ~    Tease, pour vous servir ~  Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:58

Tête *

C'était une référence à Black Butler ?

Au fait, je m'excuse... j'ai oublié de te dire Bienvenu !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tease
Pousse de soja
Tease

Messages : 17
Points : 9
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 28
Localisation : Toulouse

Tease, pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Tease, pour vous servir ~    Tease, pour vous servir ~  Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:06

(Merci! xD")

Le Majordome des Enfers ? Ouip ~

Pas d'soucis, et merci! xD
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Tease, pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Tease, pour vous servir ~    Tease, pour vous servir ~  Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:49

Bienvenue,
Reborn, D.gray-man , Doubt que du bons ! Tu lis les scan de Reborn et D.gray-man?
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Tease
Pousse de soja
Tease

Messages : 17
Points : 9
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 28
Localisation : Toulouse

Tease, pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Tease, pour vous servir ~    Tease, pour vous servir ~  Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:58

J'ai lu les scans de Reborn, mais je crois m'être arrêté au 316 -et je me suis lourdement faîte spoilée sur la suite- et quant à D.Gray-Man... Mh, eh bien je ne les suis plus, mais j'attend avec impatience le prochain tome !
Revenir en haut Aller en bas
Otakitchen
Présidente du V.I.C.E.S
Otakitchen

Messages : 219
Points : 174
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 30

Tease, pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Tease, pour vous servir ~    Tease, pour vous servir ~  Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:50

Bienvenue! (parce que c'est rigolant)

Hmm.. bons mangas, bons mangas..

Très jolie référence pour ton pseudo =D

Je peux demander l'idée de ton manga ou c'est top secret en élaboration?

Brave geek, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Tease
Pousse de soja
Tease

Messages : 17
Points : 9
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 28
Localisation : Toulouse

Tease, pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Tease, pour vous servir ~    Tease, pour vous servir ~  Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:00

C'est plutôt délicat à résumer, et tout aussi délicat à mettre sur planche u__u Particulièrement quand on veut que tout arrive à rester lier ensemble...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Tease, pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Tease, pour vous servir ~    Tease, pour vous servir ~  Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:57

Bienvenue à toi Oh grand Tease !
Non, faut pas m'écouter, je délire :
Bienvenue à toi Oh Microbe !
Faut pas m'écouter non plus.

En résumé, bienvenue, j'éspère que tu trouveras ton chez toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tease
Pousse de soja
Tease

Messages : 17
Points : 9
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 28
Localisation : Toulouse

Tease, pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Tease, pour vous servir ~    Tease, pour vous servir ~  Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:18

Merci beaucoup !

J'espère avoir l'occasion de vous reparler sur le forum!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Tease, pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Tease, pour vous servir ~    Tease, pour vous servir ~  Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:21

J'espère aussi, t'as l'air sympa (je me trompe peut-être et si c 'est le cas, merci de me prévenir. Tease, pour vous servir ~  284381
Revenir en haut Aller en bas
Tease
Pousse de soja
Tease

Messages : 17
Points : 9
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 28
Localisation : Toulouse

Tease, pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Tease, pour vous servir ~    Tease, pour vous servir ~  Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:55

Globalement, je suppose que ça devrait aller! Wink (Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Tease, pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Tease, pour vous servir ~    Tease, pour vous servir ~  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:51

Donc, pour en conclure, tu mérite que je te dise BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tease, pour vous servir ~  Empty
MessageSujet: Re: Tease, pour vous servir ~    Tease, pour vous servir ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tease, pour vous servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etes vous pour ou contre la violence ?
» Que dit-on de vous quand on vous regarde ou l'on pense à vous comment cela ce manifeste-t'il ?
» vous et la nourriture
» D'où venez-vous???
» Le sport et vous...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: