Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] Empty
MessageSujet: D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat]   D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:10

D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] D-Gray-man

Vers la fin du 19 ème siècle, le monde est envahit par des démons : les Akumas.Dirigés par le Comte Millénaire, les Akumas occupent le corps des gens envahit par la tristesse et le désespoir.Pour faire face à cette menace, une organisation secréte tente d'empêcher cette invasion : les Prêtres Noirs, ou Exorcistes.
Allen Walker est un jeune exorciste possédant un oeil et un bras étrange.
Suivant les ordres de son maître, il se rend au quartier généralde l'organisation religieuse de l'ombre. Allen va alors découvrir une guerre ancestrale que les Exorcistes mènent contre le Comte Millénaire et ses Akumas... (merci a ichigo )


Personnages (exorcistes) :



Allen Walker :


D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] 2217383007_3



Spoiler:





Kanda Yuu :

D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] Sanstitre1qhu


Spoiler:

Lenalee lee :


D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] 1034092-lenalee_1_large


Spoiler:


Lavi alias Bookman Jr :

D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] Lavi

Spoiler:





Arystar Krory :

D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] Arystar_krory


Spoiler:



Miranda lotto :

D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] Miranda_lotto

Spoiler:



Un exorciste peut devenir Maréchal lorsque son taux de résonance avec l'Innoncence dépasse les 100%. Au début du manga, la Congrégation de l'Ombre compte 5 Maréchaux. ( allen pourrai en etre un ^^)

Les 5 Marechaux sont : Cross Marian , Cloud Nine , Winters Sokaro, Froi Tiedoll et Kevin Yeegar

Il ya beaucoup d'autre personnage dans d.gray man donc je les metterai pas tous.
Dans ma presentation il manque la branche Asiatique qui est un autre Ordre (allen ira labas afin de recuperé son innocence , il ya aussi la section scientifique ou le frere de lenalee en est le chef.


Presentation des Noah :


1er Apotre : Le compte millenaire :

D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] Comte_millenaire


Spoiler:




Tryde : 2eme Apotre il incarne le Jugement.

D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] 180px-Tryde2

Tyki Mikk :

D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] 1

Spoiler:



Noah apparu que dans les scan :

Spoiler:



Skin Borik :

D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] Skinn

Spoiler:

Road Kamelot :

D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] 265px-RoadKamelot

Spoiler:



Jasdavid :

D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] 180px-Jasdero_and_Debitto

Spoiler:



Lulu Bell :

D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] 265px-Lulubell_2

Spoiler:


D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] Mightra2

Might : est le treizième apôtre, il incarne la Puissance.


"Le 14éme"


Spoiler:

Ancien hote : ( frere de mana walker)

D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] The_14th_original_form


Hote Actuel (allen walker ) :

D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] 42c29ba72ae312b4d04358bd


Presentation des Akuma :



Akuma » signifie « Démon, Diable » en japonais.Cependant l'auteur ne l'utilise pas dans ce sens, mais seulement pour sa valeur phonétique.Un Akuma est en fait une machine de guerre créée par le « Faiseur », aussi connu sous le nom de Comte Millénaire.Plus précisement, l'Akuma a besoin de l'âme d'un défunt pour pouvoir se mouvoir. Pour cela, le Comte utilise le chagrin d'une personne, dû à la perte d'un proche, pour rappeler cette âme, et la ratacher à l'Akuma.Sur ordre du Comte, l'Akuma dont l'âme est devenue maudite tue la personne qui l'a rappelé, et prend possession de son corps.

Selon le Comte Millénaire, l’Akuma est le reflet de la personnalité des Hommes.
Il symbolise la souffrance dans le cœur des hommes, car l’Akuma est créé à partir du cœur d'être humain.
Le Comte utilise et détourne des règles dures et implacables de la vie, rédigées par Dieu, pour se constituer avec perversité, une armée de vassaux.

Les Akuma peuvent se métamorphoser à volonté, et ainsi piéger leur(s) adversaire(s).Le fait de pouvoir se fondre dans la foule pour traquer les exorcistes est un avantage certain.Plus les Akuma tuent d'êtres humains plus leur pouvoir augmente, ce qui entraîne des modifications au niveau de leur apparence.Sur les Akuma de différents niveaux (bien qu'ils soient masqués pour les Akumas de niveau 2 et 3), on remarque un pentacle inversé sur le front de leur visage. Il représente le signe de Satan, symbole de la métamorphose du diable : avec les cornes, les oreilles, et la barbichette.Cette marque exprime le contrôle du Comte sur l'Akuma, son appartenance.
Le Comte utilise cette marque pour donner des ordres à tous les Akuma, même s'ils sont éloignés.
C'est un lien direct qui lui permet de communiquer avec ses sujets.



Les akuma peuvent atteindre plusieur niveaux :

Niveau 1 : L'Akuma de niveau 1 se caractérise par son apparence, semblable à tous ceux de ce niveau.Cette forme, très simple, montre bien l'emprisonnement de l'âme dans cette machine qu'est l'Akuma.Il ne possède pas de personnalité propre, et sa seul arme se situe dans ses canons : il peut lancer des balles empoisonnées faîtes à partir de son sang.





Niveau 2 : L'Akuma de niveau 2 possède une personnalité propre : apparence, intelligence, capacité.Il prend conscience de son statut de « Machine à tuer », et possède une soif de meurtre grandissante.A ce stade de son évolution, l'Akuma de niveau 2 prend souvent les commandes des opérations du Comte, et dirige les autres Akuma de plus bas niveau.




Niveau 3 : Au niveau 3, l'Akuma se personnaliste complètement.Il possède un style de combat qui lui est propre, un caractère unique également, mais également une puissance gigantesque.Les Akuma de niveau 3 sont très difficiles à tuer, en grande partie à cause de cette grande diversité.Lorsqu'ils ne se nourissent pas d'humains, ils peuvent s'attaquer aux autres Akuma, voir même s'attaquer entre niveaux 3.




Niveau 4 : Après avoir tué/avalé un grand nombre d'humains, l'Akuma de niveau 3 se transforme en une femme Akuma enceinte, ayant l'inscription 4 sur son ventre.L'âme qui est à l'intérieur de lui est horrible ... elle est complètement rongée par l'antimatière !Malgré son apparence assez spéciale, cet Akuma aux allures de vieil homme, qui sort de ce ventre, est une vraie machine de guerre, assoiffée de sang, et possédant une puissance incomparable ...Pour le moment, son réel pouvoir reste encore secret de par sa rareté, mais sa puissance est quand même impressionante ...




Lexique :


La matière noire :

La matière noire est utilisée par le Comte pour créer les corps artificiels qui servent à accueillir une âme.C'est l'essence même qui compose le squelette de l'Akuma.On suppose que certains l'utilisent pour combattre et qu'elle a la capacité de détruire les cellules vivantes.Balle d'Akuma :C'est la seule arme que peut utiliser les Akuma de niveau 1.
Elles résident dans les canons qui entourent le corps même des Akuma.
Ces balles faîtes de leur sang, sont extrémement toxique pour les êtres humains.
Quand une balle d'Akuma touche un corps vivant, il se désintégre.
Seul les Exorcistes de type Parasite sont immunisés complètement contre ces armes.

Modifier un Akuma :

Il est possible de modifier un Akuma, pour le rendre bon.
Seul le général Cross connaît la méthode pour modifier les Akuma.
Par exemple, l'Akuma Chomesuke aidera le groupe de Cross se rendant à Edo.
Ces Akuma ne sont pas parfait, si l'envie de détruire leur reprend, une auto-destruction, programmée par Cross, se lance.

Détruire un Akuma :

La destruction d'un Akuma ne peut se faire que par un Exorciste par l'intermédiaire de leur arme anti-akuma.
L'âme, une fois l'Akuma détruit, est libérée, et retourne auprès de Dieu.


D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] Logo-dgrayman


Bon bah voila j'espere que vous allez vous y mettre *sinon* ^^ D.gray man est un trés bon manga donc je vous le conseils L'anime est repartie en 103 episodes. Diffusions sur Game one en ce moment a 12h , 18h50 et 23h00 le manga est en cours avec 196 chapitre.


Dernière édition par Naruz2 le Mar 26 Avr - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Shinji Hirako
Pousse de soja
Shinji Hirako

Messages : 44
Points : 63
Date d'inscription : 28/07/2010

D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat]   D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:06

Pour m'a part, j'adore ce manga, excelent.
Mon personnage préferer est Lavi.
Et bravo pour la présentation de ce manga. Wink

[Edit]Naruz2 : Merci elle ma pris du temps xp
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat]   D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:40

Y'a beaucoup à lire, je suis bien content d'en être sorti.
Sinon, je ne connais ce manga que de titre, j'espère la commencer bientôt ( quand j'aurais plus d'arrgent ).
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Child
Pousse de soja
Innocent Child

Messages : 20
Points : 19
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 28
Localisation : Canada :3

D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat]   D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:12

J'ai lu tous les scans qu'il y a du manga pur le moment et je trouve que c'est un manga génial!
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat]   D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:35

D'gray man est vraiment un super "dark shonen" avec beaucoups d'actions et surtout des graphismes magnifiques. Je ne regrette absolument pas de dépenser mon argent pour acheté le nouveau tome (21 à ce jours). Pour ceux qui ne connaissent pas, dépéchez vous de vous jeter sur ces tomes.

(Aprés l'anime est de la m***e, s'arrétant aprés l'épisode de l'arche).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat]   D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat]
» Claymore [ Chez Shueisha / Glénat ]
» One Piece [de Eiichirō Oda chez Shūeisha/Glénat]
» Bleach de Tite Kubo [chez Shueisha/Glenat Manga]
» Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Mangas :: Shonens-
Sauter vers: