Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat]   Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat] Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:26

Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat] Eyeshield21

Demon Devil Bats :

Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il se fait remarquer par Yōichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain de son lycée, les Deimon Devil Bats. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple secrétaire, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée verte, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. L'histoire se focalise tout autant sur l'évolution de l'équipe, sur l'élargissement de son effectif, et sur le rêve irréaliste des vétérans du club, Hiruma et Kurita, de participer au Christmas Bowl.

Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat] Sena_Kobayakawa

Spoiler:

Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat] Mamori_anezaki

Spoiler:

Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat] Hiruma

Spoiler:

Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat] 67da9da08c826cd0ffbab804255a82e81235008366_full

Spoiler:

Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat] 1400448

Spoiler:

Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat] 92324-komusubi_large

Spoiler:

Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat] 24811bee4a2390_full

Spoiler:

Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat] Trois-freres-1663446b56

Spoiler:

Le manga est terminé, 37 tomes en tout et un anime existe en 145 épisodes. Le manga n'est pas encore fini en France mais des scans sont dispo sur le net.


Dernière édition par Naruz2 le Jeu 30 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Shinji Hirako
Pousse de soja
Shinji Hirako

Messages : 44
Points : 63
Date d'inscription : 28/07/2010

Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat]   Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat] Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:27

Ouais, voilà un manga qui fait vivre, j'adore, et qui a presque le même principe que Naruto, j'ai vu tout les épisodes, et j'espère une saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
dicentim97
Pousse de soja
dicentim97

Messages : 13
Points : 38
Date d'inscription : 07/12/2010

Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat] Empty
MessageSujet: [Eyeshield-21] Classement personnages   Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat] Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:33

J' aimerais proceder à un petit classement sur tous les persos sur le manga Eyeshield 21.
Vous devrez votez pour un personnage et contre un personnage.Vouz n'avez le droit qu'a un vote par jour. Chaque perso commence à 20 points . Quand vous votez contre un personnage celui ci perd un point ,quand vous votez pour un personnage celui ci gagne un point . Je ferais un rapport du classement regulierement en tenant compte de vos votes.
Exemple de votre vote : je vote pour kurita
je vote contre hiruma

si un personnage atteint les 0 points il deviendra un "looser" et ne pourra plus gagner de points
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat]   Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat] Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:00

Je vote pour : Hiruma
Je vote contre : /

Alors je vote pour hiruma car ce perso me fait marrer avec son sale caractère un de mes perso préféré tout manga confondu ! Par contre dans eyeshield je ne vois aucun perso que je n'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
dicentim97
Pousse de soja
dicentim97

Messages : 13
Points : 38
Date d'inscription : 07/12/2010

Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat]   Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat] Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:33

Suis désolé de te dire ca mais si tu ne vote pas complétement ca ne sera pas comptabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat]   Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat] Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:02

Un de mes mangas préférés^^
quand je relis ces tomes mon âme de D-end (le mec qui déboite les quarterback dans le vrai foot us) refait surfasse et mon cœur se met à battre lors des scènes testostéronées , un dessin efficace avec des effets de vitesse bluffant, mon sport favoris, rajoutez y une volonté de fer, des surhommes et de l'amitié et vous obtenez ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat] Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat]   Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eyeshield-21 [de Riichirō Inagaki/Yūsuke Murat chez Shūeisha/Glénat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Claymore [ Chez Shueisha / Glénat ]
» One Piece [de Eiichirō Oda chez Shūeisha/Glénat]
» D.Gray-Man [de Katsura Hoshino chez Shueisha/Glénat]
» Bleach de Tite Kubo [chez Shueisha/Glenat Manga]
» Dragon-Ball [de Akira Toriyama chez Shūeisha/Glénat]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Mangas :: Shonens-
Sauter vers: