Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 D'où venez-vous???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

D'où venez-vous??? Empty
MessageSujet: D'où venez-vous???   D'où venez-vous??? Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:44

Voilà, nous venons tous d'horizons différents, alors dites-nous où vous habitez!!!

Je rajouterais aussi: beaucoup oublient de le faire dans leur présentation (quand ils en font une), alors dites-nous aussi comment vous avez connu ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Zanatsu
Samouraï
Zanatsu

Messages : 198
Points : 188
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28

D'où venez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous???   D'où venez-vous??? Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:04

Je viens d'un petit (truc blanc) et je suis sorti par le ventre de ma mère....... Ah non où j'habite en gros.. xD
Je vis à Paris mais pendant trois ans j'ai vécu en Corse avec ma mère... Par désir de voir mon père plus souvent et d'avoir les lycées adaptés à mes études je suis parti à Paris ^^
Mais depuis que je suis en CP... j'ai pas arrêté de déménager ...... Mais je veux pas m'en rappeler T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

D'où venez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous???   D'où venez-vous??? Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:42

J'habite à Rennes depuis ma naissance ! Cette ville déchire !

Pour ceux qui ne savent pas c'est en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Esu-chan
Cadavre exquis
Esu-chan

Messages : 271
Points : 298
Date d'inscription : 25/07/2010
Âge : 31
Localisation : Ile de france , 78 yvelines

D'où venez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous???   D'où venez-vous??? Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:43

Rambouillet powerrrrrrrrrrrrr x)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Apprentit ninja
Nox

Messages : 59
Points : 78
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 31
Localisation : Derrière toi =p

D'où venez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous???   D'où venez-vous??? Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:22

J'habite Beauvais, dans l'Oise...
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

D'où venez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous???   D'où venez-vous??? Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:51

Alors, moi je suis originaire de Ploudaniel dans le nord-Finistère, une sacrée commune!!! Il y a environ 5 vaches par Habitant là-bas, mais je suis fier d'y avoir vécu!!

Maintenant je suis à Brandérion, dans le Morbihan, un peu au dessus de Lorient.

Jusqu'à ce que je bouge encore...



BZH powaaaaaaaaaaa!!!!!!!


Dernière édition par justedepassage le Mar 31 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Pousse de soja
Shinji Hirako

Messages : 44
Points : 63
Date d'inscription : 28/07/2010

D'où venez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous???   D'où venez-vous??? Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:10

Je suis né a Bordeaux, et je vie a Sagragosse ( Espagne )
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

D'où venez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous???   D'où venez-vous??? Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:19

Aaaaah... Zaragoza, t'as la coupe de cheveux Mulet? Wink

Très belle ville, des petites ruelles bien charmantes où on trouve toujours un peu d'animation, des gens super-accueillants, et un patrimoine culturel et Architectural énorme!!!

D'ailleurs, ils ont fini les travaux au niveau du funiculaire?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Pousse de soja
Shinji Hirako

Messages : 44
Points : 63
Date d'inscription : 28/07/2010

D'où venez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous???   D'où venez-vous??? Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:47

Ouais trés belle ville comme tu le dis.
Et non je sais pas si ils ont fini les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
kawai-95
Pousse de soja
kawai-95

Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 30/07/2010
Âge : 28
Localisation : Paris

D'où venez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous???   D'où venez-vous??? Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:37

Moi je viens de Paris aussi.

Zana tu habite où exactement à Paris?(je vais venir te harceler,te hanter, t'observer, te tromatiser...)
Revenir en haut Aller en bas
Zanatsu
Samouraï
Zanatsu

Messages : 198
Points : 188
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28

D'où venez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous???   D'où venez-vous??? Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:43

Kawai..... même pas peur !!

Je suis dans le 10è ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Samouraï
Jun

Messages : 162
Points : 166
Date d'inscription : 30/07/2010
Âge : 28
Localisation : Dans l'sud !

D'où venez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous???   D'où venez-vous??? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:49

Je viens du suuuuud, et par touuuus les chemiiiiins... * se prend une tomate pourrie dans la figure*

Hum. Plus sérieusement, je viens d'Aix en Provence (à côté de Marseille, pour les nuls en géographie). Je suis née ici, et j'y ai vécu jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Slagbroderin
Moussaillon
Slagbroderin

Messages : 75
Points : 76
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Dijon

D'où venez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous???   D'où venez-vous??? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:55

Je viens de Dijon ma mère patrie ! et j'y suis depuis à peu près mes 18 ans donc 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
XxricardxX
Moussaillon
XxricardxX

Messages : 92
Points : 129
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 29
Localisation : Toulouse

D'où venez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous???   D'où venez-vous??? Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:46

Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Moussaillon
Dark'

Messages : 71
Points : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Âge : 28
Localisation : Chez Ciel

D'où venez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous???   D'où venez-vous??? Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:04

J'habite a Paris
Revenir en haut Aller en bas
Zanatsu
Samouraï
Zanatsu

Messages : 198
Points : 188
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28

D'où venez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous???   D'où venez-vous??? Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:27

Ou ça à Paris ?
Moi dans le 10è ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko K
Apprentit ninja
Neko K

Messages : 66
Points : 136
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28
Localisation : En enfer.

D'où venez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous???   D'où venez-vous??? Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:26

J'habite dans une ville de caca ! J'ai peur ; y'a plein de gang la nuit ! C'est traumatisant , toutes les 2 minutes y'a le "wouin woon wouin woon" de la police. Et parfois j'ai l'impression que c'est moi qu'ils viennent cherché. Pour allé en cours , le matin , je peux pas prendre le bus , le chauffeur fait partit d'un gang , alors je suis obligé de sprinté 2km a pied sans m'arrêter pour pas me faire choppé (oh la rime). Je n'aime pas ma ville !



Arhem , arhem. Donc , j'habite a Molembeek (une commune en Belgique) , les rues sont pas très propre... Mais la ville est très culturel et c'est toujours mouvementé, je sais pas pourquoi , mes parents m'on fait naître dans une ville a 5km de leur maison or qu'il y'a un hopital a côté de chez nous. J'habite sur un boulevard , donc c'toujours rempli de voiture. Je peux pas voir les étoiles dans le ciel , parfois si , mais en fait c'est des avions. Ça fait 14ans que j'habite là-bas. Je veux déménager pour habiter dans un endroit plus calme , plus sur un boulevard.
Revenir en haut Aller en bas
lolote74
Pousse de soja
lolote74

Messages : 6
Points : 1
Date d'inscription : 20/11/2010
Âge : 27
Localisation : haute-savoie(pays du reblochon!!^^)

D'où venez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous???   D'où venez-vous??? Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:52

moi jabite en haute savoie( le pays du roblochon!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

D'où venez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous???   D'où venez-vous??? Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:27

J habite a quequeville ( petite ville du nord cotentin pres de cherbourg) mais mes etudes se font a Caen en Basse Normandie. (Des vaches, un sous marin nucleaire , des vaches et de la flotte . Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Shiruko
Pousse de soja
Shiruko

Messages : 20
Points : 14
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 28
Localisation : villeveyrac

D'où venez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous???   D'où venez-vous??? Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:32

Et Moi à villeveyrac à coté de montpellier !

Plus connu sous le nom de ville en vrac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaa-passiion.skyrock.com/
Tenshirok
Super-sayen
Tenshirok

Messages : 280
Points : 377
Date d'inscription : 22/11/2010
Âge : 29
Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

D'où venez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous???   D'où venez-vous??? Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:36

Moi je vis à Cournonterral dans l'agglo de Montpellier depuis mes 3 ans sinon je suis originaire de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

D'où venez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous???   D'où venez-vous??? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:35

Bon alors j'habite en enfer , la 9 ème strates , celle de Mephistophélès !

Ah quoi pas ma réisdence secondaire ... et bien :

Et je suis fier ! et je suis fier d'être Bourguignon ... je viens donc Bourgogne , ma region de naissance dont je porte fièrement l'accent mais j'essaye de le perdre quand je parles à des étrangers ^^
Issu d'un petit village paumé de Saône-et-Loire , dans le Canton du couchois ... entre Châlon-sur-saône , le Creusot et Autun .

Actuellement en tant qu'étudiant , j'habite sur Besançon dans une résidence du Crous à la con ...

Donc si certains par Besac je suis tenté par une Irl ^^ avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Otakitchen
Présidente du V.I.C.E.S
Otakitchen

Messages : 219
Points : 174
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 30

D'où venez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous???   D'où venez-vous??? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:01

Née à Fréjus, après de multiples déménagements, ça va faire 6 ans que j'habite dans la région parisienne (Rueil-malmaison pour les connaisseurs) mon lycée hôtelier se trouve dans Paris 17eme et mon restaurant à la gare de Lyon. J'en profite pour maudire les transports en commun parisien..
Amateurs de convention, n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

D'où venez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous???   D'où venez-vous??? Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:28

En Allier, à Cindré (si vous connaissez).
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Cowboy
Maka

Messages : 219
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2010
Âge : 27
Localisation : Au service mortuaire. Tu veux venir jouer avec moi?

D'où venez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous???   D'où venez-vous??? Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:26

moi je suis né a Paris et pour je ne sais quelle raison, j'ai emménager a l'age de 7 ans a ... St ETIENNE!!! La ville la plus pourri que j'ai jamais vu. I fais beau 3 jour dans l’année( enfin quand je dis beau, je dis chaud!), les bâtiments sont tous noirs et la la mairie se prend un gros trip comme quoi on va mettre Sainté au gout du jour! I faudrait amené un bulldozer, tous rasé et reconstruire en moins moche! Pour ceux qui ne savent pas, Sainté est une des capitales du design, donc a chaque coins de rue t'a des planche, un mur, des barreaux, une sphère, c'est du grand n'importe quoi!


JDP: Alors, tout d'abord, il faut savoir que Saint-Etienne est à l'origine une ville purement ouvrière, qui s'est bien adaptée en devenant un pôle important du design Français. Le fait que tu trouves que c'est du grand n'importe quoi prouve bien que tu n'as pas vraiment la fibre artistique, car la plupart des oeuvres présentes en ville ont été cédées à la municipalité, et quand on connait la valeur artistique et financière des oeuvres, on peut dire que les Stéphanois sont vraiment chanceux de ce côté là.
Pour ce qui est des bâtiments, le noir est une belle couleur (je m'y connais un tout petit peu on va dire), parce que, je pense que tu reviendrais assez vite sur l'idée de "ville pourrie" en voyant des villes issues du plan Marshall, comme Brest ou Le Havre, des immeubles sans vie, des rues droites, tout y est gris, aucune personnalité, et même la ville en elle-même n'en devient que plus rebutante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'où venez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous???   D'où venez-vous??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'où venez-vous???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que dit-on de vous quand on vous regarde ou l'on pense à vous comment cela ce manifeste-t'il ?
» vous et la nourriture
» Le hentai et vous
» Le sport et vous...
» Sondage : Vous êtes en vie ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Discussion générale :: Bla-Bla-
Sauter vers: