Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Gangsta [de Kosuke chez Shinchosha (Japon)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Gangsta [de Kosuke chez Shinchosha (Japon)] Empty
MessageSujet: Gangsta [de Kosuke chez Shinchosha (Japon)]   Gangsta [de Kosuke chez Shinchosha (Japon)] Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:09

Gangsta [de Kosuke chez Shinchosha (Japon)] News_large_gangsta-chara

/!\ Réservé à un public mature pour langage grossier et scènes à caractères sexuel /!\

Résumé :

Nicolas et Warrick sont deux "hommes à tout faire" au passé mystérieux qui se font appeler Benriya.
Le Benriya exécute tout type de contrats, allant du simple nettoyage, à l’exécution au sens propre du terme. De nombreuses personnes font appel à eux, notamment Chado-san, un officier de police pas très net, dont on peut dire qu'il n'en a pas fini de supporter nos deux protagonistes.
Suivons donc les péripéties de Nicolas et Warrick au sein de cette ville bouffée par le vice et le crime!


Personnages :

Nicolas :

Gangsta [de Kosuke chez Shinchosha (Japon)] Gang10

Vu que j'ai lu que le premiere chapitre pas grand chose à dire, il a toujours l'air de s'ennuyer, il se sert très bien de son sabre, il semblerait qu'il ait fait un service militaire avec Warrick, étant donné qu'ils portent une plaque. Il aime faire peur à son ''patron'' et possède son propre sens de la justice avec Warrick.

Warrick :

Gangsta [de Kosuke chez Shinchosha (Japon)] Gang210

Pareil que pour Nicolas pas grand chose à dire, je ne sais pas s'il sait se servir d'un sabre mais il sait bien se servir d'un flingue en tout cas, pareil que pour Nicolas il se pourrait qu'il ait fait un service et ait son propre sens de la justice (lire le chap pour comprendre). Un peu pervers sur les bords et ... je pense que c'est tout.

Mon avis :

Qu'un chapitre dispo en Fr donc je peux pas trop me faire un avis mais ce Seinen s'annonce plutôt bien, un style graphique très bon, deux perso principaux qui en jettent, des scènes d'action réussites, si vous n'avez rien à faire je vous conseille de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Gangsta [de Kosuke chez Shinchosha (Japon)] Empty
MessageSujet: Re: Gangsta [de Kosuke chez Shinchosha (Japon)]   Gangsta [de Kosuke chez Shinchosha (Japon)] Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:48

Bon manga. A mon avis, sa peu même être très bien.
Autant le dessin que l'histoire.
Si j'ai bien compris le résumé, ce serai digne de black Joke.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gangsta [de Kosuke chez Shinchosha (Japon)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Acony [de Kei Tome chez Kodansha (Japon)]
» Hot Milk [de Kenji Nagatomo chez Shueisha (Japon)]
» The innocent [de Avi Arad chez ki-oon]
»  Over Bleed [de 28ROUND chez ki-oon]
» Hell Blade [de Je-Tae Yoo chez ki-oon]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: