Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 The innocent [de Avi Arad chez ki-oon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

The innocent [de Avi Arad chez ki-oon] Empty
MessageSujet: The innocent [de Avi Arad chez ki-oon]   The innocent [de Avi Arad chez ki-oon] Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:26

The innocent [de Avi Arad chez ki-oon] ILLUSTRATON2_THE_INNOCENT

Synospis :
Son dernier souvenir ? La chaise électrique, la cagoule, la main de l’exécuteur qui abaisse un levier…
Lorsqu’il rouvre les yeux, Ash n’a que de vagues notions de ce qu’a été sa vie, et plus encore, des circonstances de sa mort.
L’androgyne Angel lui annonce qu’il a été victime d’une erreur judiciaire et qu’il lui revient, à présent, d’éviter le même sort à d’autres innocents.
Mais au fur et à mesure des missions, les souvenirs de l’ancien détective privé se font plus précis, jusqu’à la sordide découverte : c’est un complot machiavélique qui a mené à son exécution.
Pour Ash, c’est le début d’une implacable vengeance qu’il accomplira par-delà la mort…


Petite fiche technique :

Titre : The innocent
Prix : 7€50
Date de sortie : 28 avril 2011
Nombres de volumes : 1 (One shot)
Genre : Seinen
Lire les 20 premières pages sur Ki-oon

Images:

Le manga à l'air pas mal le style graphique est plaisant et l'intrigue a l'air pas mal de plus, le fait que ce soit un one shot je trouve ça pas mal.

Mon avis et la présentation des personnages à venir (le manga est pas sortit je peux pas encore me prononcer ^^ )


Dernière édition par Naruz2 le Lun 2 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

The innocent [de Avi Arad chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: The innocent [de Avi Arad chez ki-oon]   The innocent [de Avi Arad chez ki-oon] Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:13

Pour avoir lu les pages disponibles légalement sur internet, je trouve ça pas mal non plus. Le style graphique est assez beau et le scénario à l'air assez sympa.

Le fait que le héros se batte avec des cendres sans pourvoir directement réagir dans le monde des humains est assez cool.

Et puis comme tu l'as dit c'est un One-Shot donc je pense l'acheter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

The innocent [de Avi Arad chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: The innocent [de Avi Arad chez ki-oon]   The innocent [de Avi Arad chez ki-oon] Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:44

Je viens juste de le finir et j'ai bien aimer ! Niveau graphisme rien à dire magnifique et niveau intrigue que dire... très bonne quoi que la fin du manga m'a laissé sur ma faim. Quelques passages où plus d'approfondissement aurait été la bienvenue. Pour les personnages (j'ai été surpris quand au début Ash apprend qu'Angel est un mec) ils ont tous leurs charmes même si là aussi plus d'approfondissement sur leurs passé, personnalités aurait été plus sympa. En conclusion un manga bien sympa malgré quelques défauts minimes je pense que peut etre au lieu de 1 tome, 2/3 aurait été pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

The innocent [de Avi Arad chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: The innocent [de Avi Arad chez ki-oon]   The innocent [de Avi Arad chez ki-oon] Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:22

Je viens de lire les 20 pages en accès libre, et franchement c'est sympa!

Les graphismes sont bons, seul petit bémol pour le chara-design de Angel, je trouve son visage trop simple, pas assez expressif, par contre celui de Ash est pile comme il faut, simple, mature, sur lequel on peut lire et comprendre les expressions, d'ailleurs il me rappelle un peu le visage de Raito Yagami, surement la coupe de cheveux...

Pour ce qui est de l'histoire, c'est simple, ça a le mérite d'être clair et de nous plonger facilement dedans. Les protagonistes sont vite introduits (encore heureux, pour un one-shot...) et tous les ingrédients du seinen font rapidement leur apparition.
Par contre, le fait que le héros puisse utiliser la cendre comme "pouvoir", je trouve ça un peu dommage, j'aurai préféré qu'il ne puisse pas intervenir directement sur un humain par exemple, ça aurait crédibilisé un peu plus le scénario à mon avis.

Faudrait que je prenne le temps de le feuilleter quand je tomberai dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

The innocent [de Avi Arad chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: The innocent [de Avi Arad chez ki-oon]   The innocent [de Avi Arad chez ki-oon] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:09

Déjà on peut remarquer que le manga est très gros, ce qui est normal pour un one shot mais quand on regarde à l'intérieur, on remarque que c'est très brouillon et trop rapide. Enfin c'est moi qui le dit. Je pense que le manga aurait été plus agréable à lire sur deux voir trois tomes parce que là ça va vraiment trop vite et on ne nous laisse pas le temps de comprendre...

Et puis les personnages sont assez caricaturés, surtout celui qui n'a que son "tu veux jouer avec moi" la bouche et le héros "rebelle". Heureusement son pouvoir est original mais est très vite estompé par une deuxième faculté qui, sans vous spoiler, gâche un peu le charme qu'à le fait qu'il se batte avec des cendres. Le fait qu'il ne puisse pas interagir directement avec le monde des vivants.

Après le style graphique est assez bon, dommage qu'on en profite pas car tout est vraiment trop lourd. Et puis, l'histoire colle pas trop avec un style graphique semi-réaliste de manga, je pense, sans en avoir lu, qu'un comics aurait mieux fait l'affaire.

En gros c'est pas très très bon... assez décevant pour une licence Ki-Oon.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




The innocent [de Avi Arad chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: The innocent [de Avi Arad chez ki-oon]   The innocent [de Avi Arad chez ki-oon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The innocent [de Avi Arad chez ki-oon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Over Bleed [de 28ROUND chez ki-oon]
» Hell Blade [de Je-Tae Yoo chez ki-oon]
» Judge [de Yoshiki TONOGAI chez ki-oon]
» L'île de Hôzuki [de Kei Sanbe chez Ki-Oon]
» Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: