Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Empty
MessageSujet: Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ?   Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:12

Et ouais bientôt un an ... c'est dur la vie, c'est long et dur ( j'arrête de suite les pervers(es) )

Lm en a connu des changements, des passages à vide, même des crises internes, et pourtant il est toujours là.

Suite à ce petit message presque useless, je pense que je peux remercier :

Le bigboss Naruz pour le forum Wink
Toutes les personnes qui ont contribué à sa réalisation.
Ceux qui le font vivre et l'entretienne comme il se doit.
Et vous les users parce que sans vous, LM ne serait rien Smile

( presque émouvant *applaud* )

On veut vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beiin-Zeiin.
Running Back
Beiin-Zeiin.

Messages : 145
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 32

Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ?   Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:47

Un an...Ca passe tellement vite. On voit meme pas le temps passer, quand meme !

Il faut dire qu'on ne le voit pas car on est en quelque sorte..."soudés"
Je veux dire qu'il y a une bonne ambiance, de bons trips, de bons éclats de rire, des citations qui arrivent à nous arracher des sourires, des rencontres,...

On va dire qu'on a essayé, qu'on essaye et qu'on essayera toujours de faire de LM, un forum agréable et plein de vie, non ?

C'est vrai que c'est grace au membre que LM vit aujourd'hui, que c'est grace aux Modos qu'il n'y a pas ou peu de flood et peu de fautes d'orthographe (Création d'une ligue anti-crimes orthographiques ! Dédicasse à toi Sétrix Wink ), que c'est grace aux Admins que'il n'y a pas de débordements dans le forum !

Chacun y a sa part de contribution qui fait que le Forum reste debout et plein d'entrain, toujours avec de nouvelles choses, de nouvelles surprises, de nouveaux design, de nouveaux posts, etc...
Quand on voit les fiches des animes et des mangas, on peut voir qu'il y a une grande implication de la part de tout le monde et ça, ça fait chaud au coeur !

Il est vrai qu'à certains moment, il y a des acalmies mais LM reprend vite son activité dynamique d'avant. Certains membres, quels qu'ils soient s'absente assez longtemps, mais ça n'empeche pas que les autres soient là, à soutenir le forum, à le rendre vivant.

Bref, que dire de plus ?
J'ai préparé ce discours toute la nuit, hein ! Alors, bon !
Faites au moins semblant d'avoir une larmichette, quoi !

Sur ce...Je retourne à mes occupations sur le Forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clicclac-kodak.skyrock.com/
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ?   Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:00

Ca grandit si vite ces choses la...
1 an déjà que j'ai eu ce coup de génie.
1 an de travail acharné à faire de LM ce qu'il est aujourd'hui, parce qu' au début mes amis c'etait pas gagné à un moment il y avait que 4 membres d'actifs sur 40 pendant 1/2 mois c'était pas la joie ! Mais à force on a réussi ! Maintenant 140 membres et plus de 4 actifs.
Donc voila sans transition : la séquence émotion...

Je profite de ces (presque) 1 an pour remercier les 4 fameux membres qui sont resté malgré tout :'( ceux qui sont la depuis début ... :
JDP, Shikaku' et le gentil Necro merci pour le taff que vous fournissez depuis tout ce temps.
Ensuite l'ancienne Modo Esu qui est toujours la avec le temps et qui nous a aidé durant tout son séjour ^^
Et pour finir merci aux modo' BZ, Ota' (spécial dédicace), Zana meme si il m'a bien fait chier Wink et tout les membres bien sur !

Voilà à l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ?   Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:57

C'est le moment où je vous fais tous chialer avec un discours tellement à chier que ça vous paraitra émouvant et super, sortez les mouchoirs !
Les femmes, les enfants et le pastis d'abord !

Dire que LM a été une révélation pour moi, ça serait vous mentir. Il faut situer le contexte, le jeune homme que je suis débarque sur MO ... voit une bande de ... on va dire gens spéciaux piquer des délires plus que pitoyables à mon goût. On me demande des avis, j'envoie une personne en dépression.
Puis vient la grande embrouille.
Reste un choix à faire, rester ou se barrer ... ou ne rien faire.
C'est alors qu'un petit gamin dont je tairais le pseudo vient littéralement me faire chier sur msn ... le motif ?

' Il a besoin de gens compétents pour son staff sur son new forum'

La blague quoi ... il lui a fallu une journée en me travaillant au corps pour que j'accepte, le contrat est le suivant : " Dès que le forum marche, tu peux te barrer."
Un lancement de forum, ça dure pas bien longtemps j'accepte donc.

Voilà le début de l'histoire du sadique qui torture les users en tant que modo de Lm. ( ou plutot de la grande arnaque pour cause je suis encore là -_-" )

Puis le forum s'est lancé petit à petit, des passages à vide, des périodes de crises, des embrouilles entre membres ... on en a vu défilé, je vous dis pas à quel point c'était chiant ou presque.
Faut pas délirer non plus, on en a eu des bons moments, les apéros box avec le Trio, c'est des souvenirs qu'on oublie pas Wink
Pis même des vieux trips à la con ... qui ne font rire que les tarés qu'ils concernent et encore.

La découverte de plusieurs choses ici ... tout d'abord une communauté sympa et soudée, la base on va dire.
Je vais commencer par un homme trépied qui fait de la télépathie ... fan de la chevauchée des valkyries ...
Une catin adepte des léopards et des roulées qui fait elle aussi de la télépathie ...
Un petiot de 13 ans déjà papy et qui visiblement à torturer des bonobos pendant un cryptage Smile ...
Un bigboss qui à la phobie des accents, éleveur de loutre à ses heures perdues ...
Un modo qui fait la cuisine et dessine de façon ... schématique on va dire ^^
Une autre modo avec un pseudo imprononçable ...
Le GRAND MAÎTRE du flood ...
Une bande de geek qui passe leurs soirées sur la box.
Des misters et miss coup de vent in box.

Et j'en passe tellement il y a dire ...

Maintenant faut regarder plus loin, plus haut plus fort que le fluor ( si possible ), faut se tourner vers l'avenir !
( notez le discours novateur et plein d'élucubrations inutiles. )
Bref c'est que le début.

Si un couillon a dit que le travail ne payait pas, qu'il parle maintenant et je le ferais taire à jamais santa.

Une phrase de conclusion ? Mouais j'hésitais entre un truc trash, une référence, ou tout simplement rien ... j'ai choisi de ne dire qu'on mot.

FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

merci de votre attention santa
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ?   Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:34

Bon, c'est à mon tour de faire pleurer la populace.


Retraçons brièvement les évènements qui ont conduit à LM.

Nous sommes en l'an de grâce 2010, au mois de Juillet plus précisément, quelques personnes au potentiel incommensurable se rencontrent par le plus grand des hasards sur un forum, parmi celles-ci un certain Shikaku', entraperçu sur CN, un certain Naruz2, de même, une certaine Beiin-Zeiin. ( put**n de pseudo ) toujours pareil, et puis un certain Nécrophobie, avec qui, étrangement un certain courant passe. Vint le Hack légendaire réduisant ce qu'il restait de MO à néant, et surtout l'idée de génie de Naruz2 : former un nouveau forum, sur des bases plus stables, ainsi après une soirée MSN passée à créer une bonne partie des topics de début en compagnie de celui qui deviendra désormais "Le boss", j'accéda au pouvoir de la modération.

Suivit de près dans cet emploi par le sieur Nécro', nous pûmes et ce à la grande tristesse des squatteurs de la box', former le grand, l'unique "Duo De Choc" ( source : inconnue au bataillon ) .

Ainsi LM pris de l'ampleur durant l'été 2011, jusqu'à nécessiter un nouveau modo...

Et là le drame, l'horreur, l'apocalypse !!!

Le staff qui jusque là n'avait été constitué uniquement que d'hommes ( des vrais ), une femelle nommée Esu-chan transforma le "Duo De Choc" en une nouvelle entité, désormais célèbre : "Le Trio Légendaire" ( source : Slagbroderin ).

De passage à plat à re'up extraordinaire, LM est un forum plein de vie, ça bouge, ça swingue, ça chante, chante, danse et ouais, tes baskets, chouette, c'est sympa...

Ce que j'en ai retenu ?
Des "personnages" tous très différents les uns des autres ( et c'est loin d'être simple tous les jours, croyez-moi... ) :

-Un Boss à l'activité aléatoire sauf quand il s'agît de loutres.
-Un jeunot-grapheur aux délires parfois incompréhensibles.
-Un non-mort télépathe bien vivant cérébralement, complice de nombreux complots.
-Une catin télépathe aussi, compagnonne de bien des soirées.
-Un roi, un empereur, un dieu du flood !!!

Et bien d'autres encore, qui se seront sûrement reconnus, et que je remercie, car comme l'a dit Nécro "sans vous, LM ne serait rien."

Voilà,je vous réserve un discours encore plus émouvant l'année prochaine !


Un indice : j'écouterai les Walkyries en direct à la télé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ?   Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:18

1 an déja (ca ne nous rajeunit pas).

226 jours (depuis mon inscription) que je passe mon temps libre sur ce forum à regarder les nouveaux posts, discuter (rarement mais je suis un grand timide) sur la chatbox avec le seul zombie que j'adore ou à écouter quelques membres discuter de la précision et de l'efficacité d'armes au nom barbare.

226 jours que j'admire la beauté des oeuvres de Papy (alias Shikaku') et de celle du Big boss, ainsi que des autres menbres.

226 jours que j'acueille les nouveaux menbres lorsque j'ai pas la flemme.

226 jours que je poste des fiches anime et manga pour vous les faire découvrir.

226 jours... 226 jours... 226 jours...

Et m...e, le disque est rayé.

Enfin, bref, 226 jours que je m'amuse sur LM à cotoyer des gens pas nets et déjantés et que je remercie du fond du coeur ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esu-chan
Cadavre exquis
Esu-chan

Messages : 271
Points : 298
Date d'inscription : 25/07/2010
Âge : 31
Localisation : Ile de france , 78 yvelines

Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ?   Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:07

Etrange comme discours JDP il ne faut pas boire autant voyons ^^

Je me fais rare ces temps ci moi , tel le fantôme je disparais peu à peu

Pourtant il fut un temps il fut un temps où ma présence était ancrée ici ....

un jour peut-être ce temps reviendra .....
Revenir en haut Aller en bas
MONST3R
Pousse de soja
MONST3R

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 07/07/2011
Âge : 27
Localisation : Embrun

Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ?   Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:41

Je ne suis pas la depuis longtemps mais je m'incruste quand même dans ces discours ... émouvant j'ai envi de dire !!
Ce forum est plustôt actif avec des réponses rapides, bien que quelques modos en plus ne ferais pas de mal Smile ( et de membres actifs !) enfin bon, je suis fan maintenant depuis moins d'une semaine, le temps passe très vitte, j'ai souvent envi de vous soliciter pour des conseils, des avis ... Tous ça pour dire que ce que vous faittes est génial, Naruz2, bien jouer pour le lancement du forum mon pauvre, mais te casses pas de si tot ce serait vraimment Con Sad !
Ce que vous faittes est génial, je resterais le plus longtemps fidèle a ce forum et a toutes ces catégories auquelles je connais quelques choses ou auquelles j'ai envi de me renseigné pour abreuver mon savoir !


Naruz, quand tu fais alusion a :
Citation :
Ensuite l'ancienne Modo Esu qui est toujours la avec le temps et qui nous a aidé durant tout son séjour ^^
Parles-tu de Aisutsuku celle que j'ai recherchée pendant un long momment ? ( je suis sur ces traces Smile je veus reprendre contact ! What a Face




Félicitation a tous !


Cordiallement: vous commencez a connaître la suite : LA BÊTE: MONST3R !


Dernière édition par MONST3R le Lun 11 Juil - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ?   Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:21

Non je parle de Esu-chan, Aisutsuku c'est connecté 2/3 fois max, elle risquait pas d'être modo Wink
Pour ton message merci mais le mérite revient surtout aux autres admin aussi qui font un super boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Cartman
Singe parmi les sages.
Cartman

Messages : 101
Points : 105
Date d'inscription : 12/10/2010
Âge : 27
Localisation : South park, Colorado

Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ?   Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:26

Je trouve ça génial que des gens qui ont une même passion se retrouvent sur un forum pour discuter et s'amuser ! Smile les admins font du beau boulot pour que tout reste en ordre et que ça parte pas en... *_*
Naruz tu as quand même du mérite ( les autres aussi ) mais tu as réussi à reprendre un forum qui devait être passif et t'en as fait un forum super cool, où beaucoup de monde s'entendent et s'amusent !

Vous faites du super boulot les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ?   Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:49

C'est super. Un an.
Après une longue absence de deux ou trois mois ( je sais pas trop, --" ) je reviens et je remarque que beaucoup de choses ont changé, alors en un an, on peut dire que ça fait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ?   Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:19

"Marre des menaces d'assassinat permanentes ? Marre de te faire insulter ainsi que toute ta famille sur Facebook Msn ou encore par la poste ? Rejoins toi aussi Liberty Manga !"

Au début le slogan de LM ça devait être ça mais finalement certains ont trouvés que ça collait pas trop alors on a dégagé ce slogan à la con. Puis au final Naruz m'a trouvé (puis suite à certaines soirées il a enlevé le "v") et LM est devenu un forum de victimes atteintes de la rage parce ke naroutau sa cout chére. Et après y'a eu tremblement de terre créé par un forum de scientifiques expérimentés en explosion nucléaires pis LM est comme maintenant.

...

Nan mais c'est pas moi qui a fait ça j'te jure.

Bon euh j'ai dit des conneries c'est parce qu'il est tard. Alors, là juste pour écrire ce message et avoir un contenu à peu près décent, je suis allé fouiller dans ma vieille et poussiéreuse boîte à Mp de CN et qu'est ce que j'ai trouvé ? Un p'tit MP écrit sur un clavier défaillant par une tête pas si inconnue que ça Smile

Ichigo92 a écrit:
Salut sava.
Voila j'ai créer dernièrement forum un assez bon design mais manque de membre et je cherche 2 admin et 5 modo et des membres bien sur .
Voici le lien: http://mangaonline.forumforever.com/index.php
Tu veux tinscrire?(sil te plait)

Bon, comme moi j'étais en pleine période kikoolol non-assumée, j'y suis allé sur ce forum et j'ai fait un design de merde (oui j'ai gardé l'habitude xD). Sur ce forum s'en suivent des délires sur le chat (mais des délires de kikoo attention!), des cascades (c'était les vacances de l'année dernière et j'me suis nické à vélo. On s'en fout ?) et j'ai aucun souvenir des topics de mangas sauf peut être vers la fin avec l'apparition furtive de Kaengel qui s'est dévoué pour sauver ce pauvre forum en perdition. Mais après les délires j'avais oublié les embrouilles, notamment celles qui ont faites que LM a été créé (ouais c'est moi qui parle je dis ce que je veux). Donc que LM a été créé par deux pères fondateurs Naruz et Ryo. Un est resté plus longtemps que l'autre. Après il a chopé ses admins et ses modos et moi j'me suis tapé l'incruste pour "faire un design" (encore ?! merde...). Je devais pas rester admin mais un fondateur a dégagé et du coup on m'a oublié et je le suis toujours....

Pis après les vacances d'été y'a eu l'hiver désertique, l'automne pour être précis. Personne sur les forums mourant de faims et de soif de culture animo-manguesque... puis j'ai envoyé un p'tit mail à SVJ sans vraiment rien espérer. Et deux mois après je me connecte sur le forum après un week-end d'absence et bam ! Y'a plein de nouveaux. J'avais l'air d'un gros débile mais j'étais content.

Bon j'marête là pour l'histoire flemme d'aller plus loin. Tout ça pour dire que LM c'est avant tout plein de gens super-cools qui m'ont aidés à plus être le kikoo que j'étais sur Cn.

(J'vais pas citer les gens-super-cools parce que je veux pas et qu'ils ont postés au dessus et posterons en dessous)

Cadeau Smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ?   Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:48

Dans ce cas, je te remercie shika', si c'est toi qui a envoyé le mail à SVJ.
C'est par SVJ que j'ai connu LM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ?   Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire du sondage : Lm a bientôt un an, ça vous fait quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire du sondage : les couleurs des groupes vous plaisent t'elles ?
» Commentaire du sondage : Arrivez vous à distinguer les modos/admins des autres users ?
» Commentaire du sondage : Pour ou contre la section culture Niponne ?
» A quoi vous jouez?
» Sondage : Vous êtes en vie ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Le Forum :: Liberty Manga-
Sauter vers: