Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Présentation du Tchonginator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchong
Pousse de soja
Tchong

Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2011
Âge : 36

Présentation du Tchonginator Empty
MessageSujet: Présentation du Tchonginator   Présentation du Tchonginator Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:32

Salut à tous les membres de Liberty-Manga, je suis Tchong, administrateur de Planete-Manga et étant votre nouveau partenaire, je suis en visite sur votre forum.

-pseudo: Tchong (prénom: Michaël)

-âge: 23 ans

-lieu de vie: Choisy le roi (banlieue parisienne, 94)

-mangas que je lis: shonen / seinen ==> GTO, Fairy Tail, Deadman Wonderland, Ultimo, Blue Exorcist, Code Breaker, Black Lagoon, City Hunter et plein d'autres classiques comme Naruto, Bleach, One Piece ou encore Reborn...

-animés que je regarde: un peu de tout, j'aime bien regarder les adaptations des mangas que je lis. Sinon dernièrement, je suis Toriko, Hidan no Aria, Stein;Gate, Gintama et je me suis maté les Evangelion.

-j'ai découvert ce forum par le partenariat avec Planete-Manga.

Je suis donc le second administrateur de PM et frère aîné du fondateur: Exios. J'espère que notre partenariat fonctionnera bien. Me concernant, je me définirai comme un mec plutôt cool quand on m'emmerde pas (normal...) et je suis un peu fou mais c'est grâce à ça que je peux mettre de l'ambiance sur notre forum. Mon pseudo vient du fait que je sois franco-vietnamien. Voilà; à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrophobie
Serpentissime reflet vampirique de la perfection
Nécrophobie

Messages : 841
Points : 745
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32
Localisation : Dans l'impasse à trois voies .

Présentation du Tchonginator Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tchonginator   Présentation du Tchonginator Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:48

Bienvenutation !

Ton pseudo m'a fait marré, je me suis que les fourbes étaient de retour, que le panneau stop avait trouvé en alliés, autres que les jambons, de la matière, si seulement le colonnel Moutarde était là, ça me donnerait une bonne excuse pour faire des gauffres.

Je laisse les questions de Jdp en paix, comme ça il pourra te questionner et pas que flooder è_é

J'hésite à te poser la même série que pour ton frère, on va dire que non tiens !

Pour la peine je ne poserais qu'une question, je me fous en grève ... :

Tobi or not Tobi ? that is the question ...

Viel Spass !
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Présentation du Tchonginator Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tchonginator   Présentation du Tchonginator Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:21

Yopatoi, comme dirait l'autre...


Un pseudo intéressant, qui fait loler les jeunes de 7 à 77 ans, j'ai revu Tintin, il repartait en train, sauver son ami, des griffes du Yéti. Bon, il serait temps de passer aux questions, car en cette chaude soirée j'ai d'autres chats à fouetter, à commencer par mon collègue ci-dessus dont les dires me les brisent menues...

Comme si je floodais !

Bref, mes questions habituelles, histoire d'étoffer tout ça...

-Tu fais quoi dans la vie, ou que veux-tu faire ?
-Pratiques-tu un sport ? Si oui, lequel ?

C'est étrange, mais la plupart des gens disent aimer les Shonens, mais je ne vois jamais "Beelzebub" apparaître dans vos listes, c'est un oublis ou un vide intersidéral dans ta liste ?

Naruto : scénario palpitant ou de plus en plus ridicule ?


Sur-ce sois le bienvenu parmi nous, et à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tchong
Pousse de soja
Tchong

Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2011
Âge : 36

Présentation du Tchonginator Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tchonginator   Présentation du Tchonginator Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:44

Je vais essayer de répondre du mieux possible comme toujours.

- je suis actuellement sans emploi, pour ce que je veux faire: ce qui tombera en premier (mais plus le bâtiment x)).
- concernant le sport, je pratique le jogging régulièrement (tous les 3 jours), ainsi que des exercices individuels tels que les haltères ou les pompes ( plus d'abdominaux, j'ai un dos en carton ), histoire de garder un brin de forme. Je pratique un peu de badminton aussi quand le temps le permet.

- je n'ai pas oublié Beelzebub, je n'ai juste pas accroché après avoir lu une vingtaine de chapitres mais je compte jeter un œil à l'animé prochainement, voir si ça peut me faire changer d'avis.

- Naruto, je trouve que le scénario est plus tiré par les cheveux en ce moment, avec notamment la "résurrection" de tous les personnages... Après cela, permet un peu d'action mais tout cela reste très prévisible.

Merci pour votre accueil, à plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Présentation du Tchonginator Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tchonginator   Présentation du Tchonginator Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:14

Bienvenue Tchong !

J'aimerais savoir, j'ai vu Chaos;Head y'a pas longtemps et j'ai été assez déçu. Est-ce que Stein;Gate vaut plus le coup ?

Ce sera tout, à la revoyure sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Présentation du Tchonginator Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tchonginator   Présentation du Tchonginator Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:32

Bienvenue sur LM cher Tchong, Pas de questions pour moi juste un petit commentaire par rapport à Beelzebub : si tu as pas accrocher au manga (qui est géniale pourtant !) ne regarde pas l'anime qui est ridicule ca ferai que te décourager...

Bon séjour sur LM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Beiin-Zeiin.
Running Back
Beiin-Zeiin.

Messages : 145
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 32

Présentation du Tchonginator Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tchonginator   Présentation du Tchonginator Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:56

Hello, hello !

Alors c'est toi le frangin d'Exios ! Bien, bien !

Bon, j'ai aucune question intéressantes...Il pleut, ça me déprime donc, ça m'inspire pas !

'Fin bref...Juste :

Welcome parmi nous, M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://clicclac-kodak.skyrock.com/
Tchong
Pousse de soja
Tchong

Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2011
Âge : 36

Présentation du Tchonginator Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tchonginator   Présentation du Tchonginator Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:59

Merci à vous.
Pour répondre à Shikaku, concernant Stein;Gate, je pense qu'il vaut le coup même si le début m'a un peu ennuyé par le fait que la trame est longue à vraiment se lancer. Ce n'est pas du tout un animé qu'on peut regarder sans vraiment suivre: il y a beaucoup de termes techniques et ça parle énormément. Le sujet principal de Stein;Gate, c'est indirectement les voyages dans le temps (d'autres dimensions parallèles). Au début, une machine permet d'envoyer des SMS dans le passé pour changer le présent actuel puis après ( je ne vais pas spoiler )... Après tout dépend ce que tu aimes, je te conseille de regarder quelques épisodes pour voir si tu accroches. Pour ma part, je trouve qu'il devient de plus en plus intéressant au fil des épisodes , surtout là où j'en suis.

Merci pour la mise en garde sur l'animé Beelzebub, je verrai pour reprendre les scans alors (je me suis arrêté quand Beelzebub devient géant).

PS: ce n'est pas du tout le même monde que Chaos Head.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation du Tchonginator Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tchonginator   Présentation du Tchonginator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Tchonginator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma presentation
» Ma presentation =) !
» Ma Présentation
» Présentation
» Présentation de FantomeDuCouloir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: