Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

News TV                             Empty
MessageSujet: News TV    News TV                             Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:45

Lors d'une conférence de presse du groupe Lagardère, on a appris que MCM prévoyait pour la rentrée 3 série inédites sur la chaîne :

Eyeshield 21, Highschool of the dead et Blue exorcist.


De nouveau inédits de One Piece sont prévus pour fin Août ou début Septembre ( Une soixantaine d'épisodes je pense ).

_________


On vous a peut être déjà mis au parfum, mais France Ô prévoit de passer Blue exorcist à partir de Septembre le week-end à partir de la rentrée.

Ça c'est ce qu'on appelle une bonne nouvelle !

Pour info, voilà la fiche de l'anime Blue Exorcist : Blue Exorcist [A1 Production]

_________


Vous êtes sûrement déjà au courant, mais Direct Star a lancé un projet Toriko et ce dernier devrai passer à la rentrée le week-end.

J'aimerai avoir vos avis.

Le mien : très favorable. C'est une bonne initiative. Un pari pas énormément risqué, mais l'occasion pour la plupart de pouvoir le regarder.


___________


Blue seed est de retour aujourd'hui sur Mangas du lundi au vendredi à 18H25.

___________

Edit 1 :

Beelzebub sur Mangas le lundi 3 Septembre à 17h20

___________

Eyeshield 21 Sur France Ô les Samdis à partir du 1er Septembre De 8h30 à 10h00. Nous retrouverons 1 episode de Blue Exorcist juste après.

je trouve l'initiative de France Ô de passer des animes japonais diffusés sur des chaînes payantes vraiment bien.

Voilà pour les news TV ( avec un peu de retard... )


___________

Le film de Beyblade sur Gulli à 13h30 le 12 Septembre.


Dernière édition par Setrix le Ven 7 Sep - 20:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

News TV                             Empty
MessageSujet: Re: News TV    News TV                             Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:06

Du coup France Ô et MCM se dotent de Blue Exorcist ?! Y'a une masse d'animés grands public qu'ils auraient pu diffuser et eux choisissent de passer le même. Vive la diversité !

Enfin, si avec HOTD, Blue Exorcist et Eyeshield21 MCM peuvent changer de One Piece et Bleach ça ne peut être que bon ! En espérant que leurs diffusions durent plus d'un mois et qu'ils ne s'arrêtent pas au milieu.

Pareil pour Direct Star, même si ça m'enchante moins parce que Toriko, bof pour moi, ça changera de One Piece en permanence. Et puis ils pourraient diffuser le film cross-over One Piece x Toriko ça serait cool !

En tout cas merci pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

News TV                             Empty
MessageSujet: Re: News TV    News TV                             Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:21

De rien.
J'y avais pensé aussi pour les cross-over, ils se pourrait qu'ils les passent parce que dans une interview, le directeur avait dit qu'ils passeraient bien des films de One Piece.
Alors si ils ont Toriko en plus pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News TV                             Empty
MessageSujet: Re: News TV    News TV                             Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» News DVD
» News simulcast
» News Anime
» Annonces [Officiel]
» TGS 2010 : le line-up Namco Bandai [NEWS TGS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Animes :: Discussion autours des animes-
Sauter vers: