Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de SRTeki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SRTeki
Pousse de soja
SRTeki

Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2012

Présentation de SRTeki ! Empty
MessageSujet: Présentation de SRTeki !   Présentation de SRTeki ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:49

Bien le bonjour à toutes et à tous, c'est Teki !
Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour une petite présentation sur le forum de Liberty Manga !

Je suis un jeune lycéen qui va bientôt fêter ses 16 ans, vivant actuellement dans le sud de la France plus précisément à Perpignan (ou Perpinyá pour les catalans) je me meurs de chaud.
Fan de manga depuis ma tendre enfance et plus précisément Olive & Tom sur France 5 avec Midi les Zouzous (d'ailleurs je suis actuellement en train de mourir de rire en regardant l'opening japonais en live, mais passons) dans l'début des années 2000 puis partant sur d'autres j’eus découvert Lady Oscar, L'école des champions, Les chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball, One Piece, etc... Je me suis peu à peu coupé du monde réel.




Présentation de SRTeki ! Tomodachi


Ouais, non j'déconne. Donc, j'ai décroché en 2003 par manque de motivation et de renouvellement des séries sur notre magnifique réseau télévisuel, puis en 2007, lorsque je suis sorti avec une fille j'ai malheureusement plongé dans Naruto, et c’eût été le début de la fin, je m'y suis plongé corps et âme et les foudres du téléchargement (légal) se sont abattues sur moi et j'ai du regarder une bonne centaine d'anime et au moins lu dix fois plus de chapitres.
Ah, et je joue principalement à des jeux vidéos nippons tel Castlevania, Mario, Zelda ou encore One Piece.

Soit, mes mangas préférés sont One Piece, Dragon Ball, Dreamland et l'ensemble de l’œuvre d'Urasawa.
Mes anime préférés sont Kids on the Slope, Olive & Tom, Les chevaliers du Zodiaque, le Château dans le ciel, Le voyage de Chihiro et le Château Ambulant
Mon manga détesté et que je ne pourrai plus jamais regarder ni lire à moins d'avoir un sac et une poubelle à mes côtés est bien entendu Naruto (voir plus haut).

Voilà voil.... Ah oui ! J'ai « connu » ce forum grâce à son administrateur Shikaku' qui m'eut forcé à m'inscrire et à me présenter et je dois avouer que cet exercice est ma foi fort compliqué et maintenant je vais m'atteler à ne faire que des bons vieux copier/coller bien gras.

Voilà voilà, j'vous ai tout dit, à la prochaine et faites des bébés. =D
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Présentation de SRTeki ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRTeki !   Présentation de SRTeki ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:01

Bienvenue !

C'est cool que tu ne télécharges que légalement ! nous aussi sur Liberty Manga on ne jure que par les offres légales ! Quel est ton site de VOD légale ?

Sinon quelle est ton oeuvre favorite de Urasawa ? Une préférence ? Tu préfères ses premières œuvres plus légères et Shonens ou ses récentes plutôt sombres et Seinen ?

En espérant que tu t'intègres bien au forum et que tu participes de partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Présentation de SRTeki ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRTeki !   Présentation de SRTeki ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:58

Yop !

Bon, bah sois le bienvenu sur LM.
Etant dans une période de flemmingite extrême j'ai pas de question à te poser, et en plus je pense que ça t'arrange. Je me contenterai juste de te dire ces quelques mots qui paraissent très vides niveau originalité mais qui, en fait, sont vides tout court :

"J'espère que tu te plairas bien par ici."

Voilà, c'était constructif hein ?

Pas trop d'acclamations s'il vous plait, je risquerais une syncope...


Bon, sur-ce... Bah bonne continuation !^^
Revenir en haut Aller en bas
Makise Kurisu
Pousse de soja
Makise Kurisu

Messages : 30
Points : 31
Date d'inscription : 10/03/2012
Âge : 29
Localisation : Liège, Belgique

Présentation de SRTeki ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRTeki !   Présentation de SRTeki ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:51

Bienvenu à toi ^^

As-tu vu Black Rock Shooter et Mahou Shoujo Madoka Magica ?
Revenir en haut Aller en bas
SRTeki
Pousse de soja
SRTeki

Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2012

Présentation de SRTeki ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRTeki !   Présentation de SRTeki ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:04

Ahah, à peine arrivé qu'on me somme déjà de moult questions. :p

Donc, dans l'ordre:

Citation :
C'est cool que tu ne télécharges que légalement ! nous aussi sur Liberty Manga on ne jure que par les offres légales ! Quel est ton site de VOD légale ?

-Site de VOD légale → Le site de Kaze :3

Citation :
Sinon quelle est ton oeuvre favorite de Urasawa ? Une préférence ? Tu préfères ses premières œuvres plus légères et Shonens ou ses récentes plutôt sombres et Seinen ?

-Mon oeuvre préférée d'Urasawa → Sans conteste 20th Century Boys (le Tomodachi dans la présentation aurait pu t'aiguiller quelque peu :3), et je préfère ses histoires actuelles, peut-être une question d'époque aussi.

Citation :
"J'espère que tu te plairas bien par ici."

Voilà, c'était constructif hein ?

-Oui, cette phrase était d'une constructivité hors du commun, j'en suis encore tout émoustillé.

Citation :
As-tu vu Black Rock Shooter et Mahou Shoujo Madoka Magica ?

-Oui, j'ai vu et adoré Black Rock Shooter par contre pour l'autre je le connais aussi bien que la géographie de l’Ouzbékistan.


Voili, voilou, sur ce à la prochaine. \0
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Présentation de SRTeki ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRTeki !   Présentation de SRTeki ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:45

Pour te souhaiter la bienvenue :

D'où viens ton pseudo ?

Plutôt anime ou manga ?

Un petit coup de gueule à passer ? ( essaye d'en trouver un, stp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SRTeki
Pousse de soja
SRTeki

Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2012

Présentation de SRTeki ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRTeki !   Présentation de SRTeki ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:07

Allez, on y r'tourne. Razz

Citation :
D'où viens ton pseudo ?

-À la base il s'agit d'un pseudo composé "Baku Teki" qui signifie "Explosion ennemie" mais ce dernier étant déjà pris sur je ne sais plus quel site, j'ai décidé de garder que le Teki. :3
Et le SR, ce sont les initiales de mon nom "d'artiste" Stephen Roost.

Voilou :3

Citation :
Plutôt anime ou manga ?

-Y a un an je t'aurai dit sans rechigner "Manga!" mais depuis quelques temps je trouve que les anime se sont quelque peu rattrapés dans leur chute et donc pour moi les deux se valent.

Citation :
Un petit coup de gueule à passer ? ( essaye d'en trouver un, stp ^^)

Je trouve injuste que les dauphins d'Amazonie du nord soient privilégiés par rapport aux lamas d'Albanie, pour moi chacun d'entres eux devrait avoir sa place au gouvernement Brésilien!
(Satisfait? Razz)


Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Présentation de SRTeki ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRTeki !   Présentation de SRTeki ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:15

Ok Ok.

Que pense-tu des shonens du genre de Love Hina ?

( dit en passant : j'ai un nouveau pote :
et oui, je suis contre l'illégalité sur internet )

Pour toi, qu'est ce qui fait un bon manga/anime ?

Edit 1 : Dis-moi SR, t'es qui ?
Bon, je crois que je vais terminer la nuit à l'asile... C'était juste pour sortie ma vanne...
Revenir en haut Aller en bas
SRTeki
Pousse de soja
SRTeki

Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2012

Présentation de SRTeki ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRTeki !   Présentation de SRTeki ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:02

Citation :
Que pense-tu des shonens du genre de Love Hina ?

-Je n'ai pas d'avis sur cette question. :3

Citation :
Pour toi, qu'est ce qui fait un bon manga/anime ?

-Pour moi, un bon manga/anime se caractérisé par un bon scénario, de bons dessins qui sont cohérents par rapport à l'univers choisi et dans le cas des anime un OST qui arrache des oreilles de bébé chaton. :3
Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Présentation de SRTeki ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRTeki !   Présentation de SRTeki ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:10

Et les mangas sportifs ?

Les manga du genre de " Les Gouttes de Dieu " ?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Samouraï
Satsuki

Messages : 156
Points : 183
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 29
Localisation : Dans la lune

Présentation de SRTeki ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRTeki !   Présentation de SRTeki ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:28

Oh ! Un fan de One Piece, des oeuvres d'Urasawa et de Miyazaki ? Je sens qu'on va bien s'entendre !

Quelques questions rituelles :

- Quels sont tes personnages préférés dans les manga/animes que tu as cités ?
- Il y en a qui disent qu'Urasawa ne sait pas finir ses oeuvres, qu'est-ce que tu leur réponds ?
- Tu as un rêve pour l'avenir ?
- Et les poulpes d'eau douce congolais, tu les invites pas au parlement brésilien ?

Ouaif, panne d'inspiration pour les questions ... ><

Avant que j'oublie : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Présentation de SRTeki ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRTeki !   Présentation de SRTeki ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:55

Bon, on s'est déjà croisé à Japan expo et je n'ai pas de questions en tête.

Donc, bienvenu sur LM, merci pour ton travail sur le forum et amuse toi bien dessus.

Voilà pas super constructif mais ca devrait faire l'affaire.

Olive et Tom sur Midi Les Zouzou: toute mon enfance. Remarque, quand je revois un épisode, je me demande toujours si les terrains de foot japonnais ne font pas 10 km de long Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Shoki
Pousse de soja
Shoki

Messages : 14
Points : 5
Date d'inscription : 25/06/2012

Présentation de SRTeki ! Empty
MessageSujet: Salut^^   Présentation de SRTeki ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:57

Coucou et bienvenue^^
Joue tu a des MMORPG ( du style Lucent heart ou bien LoL ? )

Encore bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
SRTeki
Pousse de soja
SRTeki

Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2012

Présentation de SRTeki ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRTeki !   Présentation de SRTeki ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:36

:3

Citation :
Et les mangas sportifs ?
Mis à part quelques uns comme Captain Tsubasa, Eyeshield 21 je suis pas vraiment fan. ^p^

Citation :
Les manga du genre de " Les Gouttes de Dieu " ?
Jamais lu. D:

Citation :
Quels sont tes personnages préférés dans les manga/animes que tu as cités ?
One Piece: Usopp
Dragon Ball: Buu
Dreamland: Terrence
Les œuvres d'Urasawa: Tomodachi
Kids on the Slope: Sentarô
Olive & Tom: Olivier
Les chevaliers du Zodiaque: Camus
Le château dans le ciel: Les robots
Le voyage de Chihiro: Haku
Le château ambulant: Calcifer

Citation :
Il y en a qui disent qu'Urasawa ne sait pas finir ses oeuvres, qu'est-ce que tu leur réponds ?
Ils ont raison. Il part trop vite sur de nouvelles histoires.

Citation :
Tu as un rêve pour l'avenir ?
Manger des bébés chatons.

Citation :
Olive et Tom sur Midi Les Zouzou: toute mon enfance. Remarque, quand je revois un épisode, je me demande toujours si les terrains de foot japonnais ne font pas 10 km de long
C'est à vérifier. :p

Citation :
Joue tu a des MMORPG ( du style Lucent heart ou bien LoL ? )
Fut un temps, oui. :p
Revenir en haut Aller en bas
Shoki
Pousse de soja
Shoki

Messages : 14
Points : 5
Date d'inscription : 25/06/2012

Présentation de SRTeki ! Empty
MessageSujet: Pauve chatons T-T   Présentation de SRTeki ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:58

Pauve petits chat qu'est-ce qu'ils t'ont fait T-T
(Soit dit en passant les chatons sont obligatoirement des bébés... ^^')
Quels étaient le nom des MMORPG? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de SRTeki ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SRTeki !   Présentation de SRTeki ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de SRTeki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma presentation
» Ma presentation =) !
» Ma Présentation
» Présentation
» Présentation de FantomeDuCouloir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: