Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de SRTeki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SRTeki
Pousse de soja
SRTeki

Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2012

Présentation de SRTeki ! Empty
MessageSujet: Présentation de SRTeki !   Présentation de SRTeki ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:49

Bien le bonjour à toutes et à tous, c'est Teki !
Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour une petite présentation sur le forum de Liberty Manga !

Je suis un jeune lycéen qui va bientôt fêter ses 16 ans, vivant actuellement dans le sud de la France plus précisément à Perpignan (ou Perpinyá pour les catalans) je me meurs de chaud.
Fan de manga depuis ma tendre enfance et plus précisément Olive & Tom sur France 5 avec Midi les Zouzous (d'ailleurs je suis actuellement en train de mourir de rire en regardant l'opening japonais en live, mais passons) dans l'début des années 2000 puis partant sur d'autres j’eus découvert Lady Oscar, L'école des champions, Les chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball, One Piece, etc... Je me suis peu à peu coupé du monde réel.




Présentation de SRTeki ! Tomodachi


Ouais, non j'déconne. Donc, j'ai décroché en 2003 par manque de motivation et de renouvellement des séries sur notre magnifique réseau télévisuel, puis en 2007, lorsque je suis sorti avec une fille j'ai malheureusement plongé dans Naruto, et c’eût été le début de la fin, je m'y suis plongé corps et âme et les foudres du téléchargement (légal) se sont abattues sur moi et j'ai du regarder une bonne centaine d'anime et au moins lu dix fois plus de chapitres.