Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toradora [J.C. Staff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayseur
Apprentit ninja
avatar

Messages : 64
Points : 85
Date d'inscription : 20/11/2010

Toradora [J.C. Staff] Empty
MessageSujet: Toradora [J.C. Staff]   Toradora [J.C. Staff] Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:07

Toradora [J.C. Staff] Ec2d88a2919203cd5411dbe3c2422

Toradora
__________________________________________________________________________________________

Année de production : 2 octobre 2008
Studio : J.C. Staff
Auteurs : Tatsuyuki Nagai/Yuyuko Takemiya
Type : SÉRIE TV
Épisodes : 25
Durée : 25 MIN

Animeka a écrit:
En raison de son regard menaçant hérité de son père, Takasu Ryuuji est un adolescent craint, car considéré comme un délinquant, par les autres élèves de son lycée. Cette image étant à l’opposé de ce qu’il est réellement, ce dernier aimerait s’en séparer définitivement afin de ne plus souffrir des conséquences qui en découlent. Ryuuji ne perd pas espoir d’y arriver grâce notamment à son ami Kitamura qui, en plus d’avoir vu clair dans cette mésentente, lui a permis de rencontrer Kushieda Minori dont il est tombé amoureux. Alors qu’il pense à elle, il bouscule par mégarde Aisaka Taiga, une élève de sa classe et amie de Minori dont le mauvais caractère n’a d’égal que sa force. Suite à un concours de circonstances, Ryuuji apprendra que Aisaka est sa nouvelle voisine et que cette dernière est amoureuse de Kitamura. Se développe alors entre les deux une relation ambiguë dans le but de se rapprocher des personnes respectives aimées.

-Syaoran-

Mon avis :
Que dire de cette série si ce n'est que c'est une merveille ? Lorsque j'en ai entendu parler comme étant une série d'amour/romance, je me suis tout de suite bloqué et je n'y suis revenu que bien plus tard, mais quelle erreur ! C'est évidemment bien de la romance, mais parfaitement bien tissé, remplie de rebondissement, appuyée par des personnages attachants et charismatiques, dotée de scènes mémorables... Et j'en passe, vous l'aurez compris, je suis amoureux de cet anime, n'en déplaisent à ceux qui n'aimeront pas, mais pour moi cette série fait partie de celle que l'on regrette qu'elle se soit finie si vite et que l'on ne retrouvera peut-être plus jamais. Vraiment, les seules personnes à qui je l'ai conseillé étaient comme moi réfractaires au début, mais finirent par adorer par la suite. Toradora FTW.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Pousse de soja
Sasori

Messages : 4
Points : 2
Date d'inscription : 25/04/2011
Âge : 30

Toradora [J.C. Staff] Empty
MessageSujet: Re: Toradora [J.C. Staff]   Toradora [J.C. Staff] Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:04

J'ai adoré cette animé !
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Toradora [J.C. Staff] Empty
MessageSujet: Re: Toradora [J.C. Staff]   Toradora [J.C. Staff] Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:53

Nan mais là ça va pas être possible, t'es à peine arrivé et déjà tu nous floodes des sujets comme ça ? De un tu te serais un minimum relu tu aurait vu qu'on dit "cet anime" et non "cette anime" et ensuite quand tu réponds à un sujet comme ça tu approfondis tes messages. C'est tout con à faire mais oui, faut prendre un peu son temps. Donc maintenant t'as pas intérêt à nous ressortir un truc dans le genre sinon compte sur nous pour prendre les mesures nécessaires.

Edit de Nécro: C'est pas faute de lui avoir dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Toradora [J.C. Staff] Empty
MessageSujet: Re: Toradora [J.C. Staff]   Toradora [J.C. Staff] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toradora [J.C. Staff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nabari No Ou [J.C Staff]
» Shigofumi [J.C Staff]
» Kimi to boku [ J.C Staff]
» Modification du staff / Nouveaux modérateurs
» R.O.D: Read or die [studio deen / J.C.staff]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Animes :: Liste des animes-
Sauter vers: