Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Nabari No Ou [J.C Staff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko K
Apprentit ninja
Neko K

Messages : 66
Points : 136
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28
Localisation : En enfer.

Nabari No Ou [J.C Staff] Empty
MessageSujet: Nabari No Ou [J.C Staff]   Nabari No Ou [J.C Staff] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:24

Nabari No Ou [J.C Staff] Nabari10

Fiche. ~

-Titre japonnais: Nabari No Ou.
-Studio production: J.C. Staff
-Auteur : Kunihisa Sugishima
-Genre: Ninja , Action , Comédie
-Saisons : 1
-Épisodes : 26

Synopsys:
Miharu Rokujo , un jeune garçon banal , voit sa vie bousculée quand il apprend qu'une puissante technique secrète , Le Shinrabansho , est scellée en lui et qu'une dangereuse société de Ninja ,appelée Kairoushuu , est à sa poursuite afin d'en prendre pouvoir. Dés lors, Kumohira , Kouichi et Shimizu vont se charger de le protéger. Il est de leurs devoir de veiller sur le futur roi du monde de Nabari. Bien sur , même dans son entourage , tout le monde cache ses secrets et ses désirs d'obtenir Le Shinrabansho ...

Mon avis :
Personnellement, j’ai trouvé cet anime super. J’ai pu finir les 26 épisodes en 4 jours. Je ne me suis pas arrêté une fois. Bref, même si quelque passage de l’anime sont un peu longs ou ne servent à rien, le scénario est très bien travaillé et les personnages sont vraiment très bien décris. Certaines se diront peut-être « c’est une copie de Naruto » mais pas du tout. Peut-être parce qu’ils ont tout deux une entité que tout le monde aimerait posséder, d’accord, mais on y retrouve plusieurs différences entre ses deux mondes. Les moments d’humour sont très bien choisis, la musique accompagne bien les scènes et les combats sont fluides. En tout cas, je vous conseil vivement de le regarder !

Quelques personnages. ~
Rokujo Miharu :

Spoiler:

Durandal Tobari Kumohira

Spoiler:

Shimizu Raimei

Spoiler:

Aizawa Kōichi

Spoiler:

Edit de Nécro : Pas mal la fiche mais la relecture m'aurait évité la correction orthographique ... goude job !


Dernière édition par Neko K le Lun 11 Avr - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Nabari No Ou [J.C Staff] Empty
MessageSujet: Re: Nabari No Ou [J.C Staff]   Nabari No Ou [J.C Staff] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:49

Pourrais-tu nous donner ton avis sur l'anime?

Sinon, présentation efficace, manquerait peut-être une petite image d'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Neko K
Apprentit ninja
Neko K

Messages : 66
Points : 136
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 28
Localisation : En enfer.

Nabari No Ou [J.C Staff] Empty
MessageSujet: Re: Nabari No Ou [J.C Staff]   Nabari No Ou [J.C Staff] Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:31

Voilà , c'est rajouté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nabari No Ou [J.C Staff] Empty
MessageSujet: Re: Nabari No Ou [J.C Staff]   Nabari No Ou [J.C Staff] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nabari No Ou [J.C Staff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Opening Nabari No Ou
» R.O.D: Read or die [studio deen / J.C.staff]
» Toradora [J.C. Staff]
» Shigofumi [J.C Staff]
» Kimi to boku [ J.C Staff]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Animes :: Liste des animes-
Sauter vers: