Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon]   Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:18

Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Doubt

Pour certain lecteurs ce manga peut contenir des scènes choquantes.

Rabbit Doubt est un jeu pour portable qui fait fureur au Japon. Les joueurs sont des lapins et parmi eux se trouve un loup infiltré. Ils doivent trouver le loup avant qu'il ne tue tout les lapins. Le loup doit semer la confusion dans les lapins afin qu'ils s'entretuent. 6 fans du jeu se rencontrent IRL et passent une super journée. Sauf qu'à la fin ça vire au cauchemar. Ils se réveillent tous enfermés dans un local désaffecté avec leur ami Rei crucifiée. Ils découvrent un mysterieux code barre tatoué sur leur peau. Il n'y a plus de doute, le loup et parmi eux et il faudra l'éliminer avant de se faire tuer...

Fiche :

Titre : Doubt
Auteur : Yoshiki Tonogai
Nombre de tomes Français : 4 (Terminé)
Nombre de tomes Japonais : 4 (Terminé)
Date de sortie Française : 27 Août 2009
Date de sortie Japonaise : 22 Décembre 2007
Editeur : Ki-oon
Genre : Seinen : Thriller, Psycho, Horreur, Suspens, Sanglant

Personnages :

Les images des personnages viennent de Total Manga

Yû Aikawa

Cliquer pour ouvrir:

Mitsuki Hôyama

Cliquer pour ouvrir:

Eiji Hoshi
Cliquer pour ouvrir:

Hajime Komaba
Cliquer pour ouvrir:

Haruka Akechi
Cliquer pour ouvrir:

Rei Hazama
Cliquer pour ouvrir:

Tomes :

Voici les couvertures des tomes :

Tome1:

Tome 2:

Tome 3:

Tome 4:

Liens :

Fiche Total Manga
Fiche Anime Kun
Fiche Manga New
Doubt sur Wikipedia
Site de Ki-oon

Extraits :

Image 1:

Image 2:

Image 3:

Image 4:

Image 5:

Mon avis :

Doubt est un super triller. Le suspens est présent et les dessins accentuent le côté sombre de l'histoire. Comme la série est en 4 tomes, on peut vite en finir et dévorer la fin qui est géniale. Un anime serait super. Le stress nous ronge tellement quand on lit ça qu'on lit à 250 à l'heure.

J'aime beaucoup ce manga ! Même si sa aurait été mieux avec plus de sang.

L'auteur va sûrement faire une suite. Ça va s'appeler "Judge".

Je me suis cassé le cul à tout écrire alors merci de ne pas copier


Dernière édition par Shikaku' le Sam 28 Mai - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon]   Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:57

Putain !! Ce manga a l'air genial je vais aller m'acheter les 4 tomes j'en avais entendu parler mais je pensais pas que c'etais ça ... ca me fais penser un peu à Saw xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon]   Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:21

Oui, il y a écrit derrière "Entre Saw et les 10 petits nègres un thriller sanglant..."

Et oui je te conseille vraiment ce manga !

P.S. : T'es le premier à me répondre sur mes fiches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon]   Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:06

J'ai commencé à lire putain je suis en stress mdr magnifique

J'y retourne super manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon]   Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:07

T'as vu Naruz, ça déchire et ça fout en stress !



Dernière édition par Shikaku' le Sam 28 Mai - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon]   Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:24

JE suis fan , j'ai lu les 2 premiers je dois attendre demain pour la suite ... Je vais pas pouvoir ! ... xp ... Librairie de merde

Ryo : xp il dit ca parce que je fais pareil avec Naruto lool si tu me dis la fin je te devoile tout ce qu'il va se passer dans tous les mangas que tu aimes =) alors fais gaffe xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon]   Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:58

Désolé du double post mais c'est une affaire d'état !! xp ( je plaisante je le supprimerai apres ^^ ) Est-ce que quelqu'un qui achète les tomes pourrai me dire si le 4 est sortit car à Cultura ils disent que non et sur internet que si --' J'ai besoin de ce livre ou je ne serai jamais qui est le loup :'( je vous en prie mdr repondez-moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon]   Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:44

Oui il est sorti. La série est finie. Cultura sont des cons (je déconne, y'à pas ça à Rennes).

Va dans un autre magasin ou commande le sur internet.

Comme t'as créé une sous section pour Doubt, je lock la présentation et je créé d'autres topics sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Vos avis sur Doubt   Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:50

Ici on veut savoir ce que vous pensez de Doubt.
Il est obligatoire d'argumenter vos critiques. Une critique non argumentée est une critique inutile et donc considérée comme freepost.

Voici mon avis :

Doubt est un super Seinen ! Il contient tous les ingrédients pour un être un Seinen qui déchire : Le suspense, effectivement on est en haleine jusqu'à la fin (au tome 4), car on ne sais jamais qui est le loup. Le sang, oui, il y a quelques passages sanglant mais pas trop non plus. C'est un peu décevant, on aurait voulu plus de sang. Le stress, grâce aux changements de plan, l'auteur arrive à nous faire stresser et à augmenter notre peur. J'ai réussi à sursauté à un moment, ce qui ne m'arrive jamais lorsque je lis un manga, ou autre. Le style graphique, un style graphique assez adulte et assez réaliste pour nous faire peur un maximum. En gros ce Seinen contient tous les ingrédients pour déchirer.

Ce Seinen est génial ! Le sénario stressant et le style graphique assez adulte vous feront flipper jusqu'aux révélations principales !

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon]   Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:09

Ce manga est tout simplement genial serieux ... J'ai acheté les 3 premier tomes et le 4 eme j'ai du le lire en ligne ... Qu'elle fin !! je suis encore choqué ... Y aura t'il une suite en tout cas je l'espere parce que la fin ma tué ... je suis toujours sur le choque mdr *0*



Ce manga est a lire absolument !!!!

Il faut une suite !! xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon]   Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:31

Finalement t'as pu lire le tome 4 ^^

C'est dommage que t'ai dût le lire en ligne, c'est encore mieux dans le noir presque complet juste avec un petite lumière pour nous faire encore plus stresser.

C'est encore une rumeur mais l'auteur va faire une nouvelle série, on a vu juste un image et c'est très ressemblant à Doubt avec d'autres animaux en plus du lapin? Sa s'appellera sûrement "Judge".

Content de t'évoir fait découvrir un bon manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Ryô Saeba
Cowboy
Ryô Saeba

Messages : 225
Points : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 33
Localisation : Chez moi :D

Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon]   Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:54

Moi et mon pote on pense trop qui y aura une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-manga.forumsgratuits.fr
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon]   Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:36

C'est encore une rumeur mais l'auteur va faire une nouvelle série, on a vu juste un image et c'est très ressemblant à Doubt avec d'autres animaux en plus du lapin? Sa s'appellera sûrement "Judge".

Je mettrai un lien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon]   Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:26

Juste pour info, Judge est sorti au Japon, j'essaye de trouver où le télécharger et je me fais sa fiche.

Plus d'infos sur Judge :

http://www.total-manga.com/manga/judge-fi5050-4/
http://www.manga-news.com/index.php/serie-vo/Judge-vo

PS : Je comprend pourquoi j'aime Doubt :

Wikipedia a écrit:
Yoshoki Tonogai a également été l'assistant de Atsushi Ōkubo, l'auteur de Soul Eater.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon]   Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:37

J'ai aussi entendu parler de Judge, si l'histoire est aussi bien que Doubt, c'est carrément la révolution !
J'ai déjà croisé une fois Doubt en rayon. J'ai lu le résumé et .... dépêche toi, on va bientôt y aller ! (La voix de ma mère)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Samouraï
Satsuki

Messages : 156
Points : 183
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 29
Localisation : Dans la lune

Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon]   Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:02

Alors...

Globalement, mon avis est positif. En fait, il est positif sur tout le début mais la fin m'a vraiment déçue.

On est bien dans l'ambiance, on cherche à savoir qui et pourquoi, les graphismes sont très bons, on essaye de percer les pensées de tout le monde et chaque personnage est bien construit, mais...

Franchement, je m'attendais à beaucoup mieux comme dénouement. Alors que je me suis cassé la tête à trouver une solution qui collerait avec tout, je trouve ça vraiment trop facile. Vraiment. Le reste m'avait fait espérer beaucoup et voilà...

C'est dommage...



Revenir en haut Aller en bas
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon]   Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:12

Setrix débarque sur le topique Doubt !

Bon, alors, je commence, j'ai lu les deux premiers tomes et je compte bien ne pas m'arrêter là !

Tonogaï a bien sut bien mettre de l'ambiance dans ce manga.
Il a un coup de crayon vraiment bon, et j’adore comment il dessine les masques...

Attention, pour ne pas gâcher l'histoire, ne faites pas comme moi, et lisez-le la nuit avec une lampe torche...
Revenir en haut Aller en bas
MU2[13£460
Moussaillon
MU2[13£460

Messages : 85
Points : 116
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 26
Localisation : j'aimerai aussi le savoir ...

Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon]   Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:48

Salut tout le monde ça fait assez longtemps que j'avais pas commenté (manque de temps) .

Comme je donnais mon avis sur les mangas sans les avoir lus ,ben j'ai décidé de lire Doubt en scans (de 1 parce que je suis trop pauvre pour les acheter et de 2 comme ça je peux les lire en classe sur MON PC!! Noël ).

J'ai bien aimé ce manga car .... c'est dur de dire pourquoi on a aimé quelque chose rabbit non sérieux c'est bien dessiné et tout ,on est tout de suite mis dans l'ambiance (quoique c'est dur en cours d'histoire-géo :p), les personnages sont bien foutus même si j'aurais voulu découvrir un peu plus les autres.

Par contre j'ai été dégoûte quand je me suis fait spoilé sur la fin (je voulais savoir s'il y'avait une suite quand je suis arrivé au Tome 2 de Doubt et je suis tombé sur un forum donc le titre était ***** est le loup ).

J'ai trouvé que le manga était assez court mais au moins maintenant je sais qu'il y'a une suite nommée Judge --"

Je conseille vivement ce manga à quiconque à la recherche de sensations fortes Smile (Putain y'a qu'à aller à la fête foraine xD )
Edit de Shikaku' : T'as moins la gerbe après Doubt qu'après le PowerMaxx ou le BomberMaxx...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon]   Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Doubt [de Yoshiki Tonogai chez ki-oon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Judge [de Yoshiki TONOGAI chez ki-oon]
» The innocent [de Avi Arad chez ki-oon]
» Hell Blade [de Je-Tae Yoo chez ki-oon]
» L'île de Hôzuki [de Kei Sanbe chez Ki-Oon]
»  Over Bleed [de 28ROUND chez ki-oon]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: