Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki] Empty
MessageSujet: 7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki]   7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki] Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:00

7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki] 7-milliards-aiguilles-doki-doki-1

Hikaru, lycéenne solitaire évitant tout contact avec ses semblables, retranchée derrière les décibels de son iPod, perd connaissance lors de l’apparition foudroyante d’une créature venue de l’espace. À son réveil, elle n’est plus "seule"… La créature s’est infiltrée dans son corps et lui demande de coopérer afin de mener à terme sa mission : identifier et anéantir le Maelström, implacable fléau exterminateur, qu’une des sept milliards d’âmes animant note planète abrite malgré elle. Pour le salut du genre humain commence alors une traque effrénée, l’impossible recherche d'une aiguille dans la rivière de l'humanité…

Serie Finie
Les 4 tomes sont sortie en france



Dernière édition par Naruz2 le Lun 2 Mai - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki] Empty
MessageSujet: Re: 7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki]   7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki] Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:02

Coooooooooool !
Un putain de sénario, de l'action, des dessins pas mal.
Une série pour les amateurs comme pour les fans !

Edti de Shika' : Là j'aimerai qu'on m'explique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki] Empty
MessageSujet: Re: 7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki]   7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:51

Super manga avec une trés belle réflexion à la clé sur ce que nous sommes et sur les autres. J'ai adoré les scénes entre Hikaru et son "envahisseur", pleine d'humour ^^.
De plus le quatriéme tome offre une histoire bonus qui m'a un peu boulversé.
Sinon, le graphisme est super et je conseille donc ce manga à quiconque tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MU2[13£460
Moussaillon
MU2[13£460

Messages : 85
Points : 116
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 26
Localisation : j'aimerai aussi le savoir ...

7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki] Empty
MessageSujet: Re: 7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki]   7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:08

Le résumé me fait penser à d'autres mangas avec des extraterrestres , bref je trouves que c'est assez banal ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki] Empty
MessageSujet: Re: 7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki]   7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:25

J'ai lu les trois premiers tomes y'a un bout de temps mais je m'en souviens plus très bien, en fait ça m'a pas marqué du tout.

Le graphisme est super beau, c'est surtout les plans larges que j'ai apprécié. Genre avec la ville englouti sous je ne sais plus quoi, je crois que c'est après le mec qui arrive et veut faire "évoluer" l'humanité.

Par contre niveau scénario, j'ai trouvé ça un peu trop exagéré et c'est pas vraiment le genre que j'aime.

MVDD (pour pas dire ton pseudo), je vois pas trop de quels mangas tu parles perso, y'en a pas des masses avec des "envahisseurs".
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
MU2[13£460
Moussaillon
MU2[13£460

Messages : 85
Points : 116
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 26
Localisation : j'aimerai aussi le savoir ...

7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki] Empty
MessageSujet: Re: 7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki]   7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:55

Je saurais pas te dire le nom des mangas (vu que certains ont un nom très dur à retenir ) , mais l'histoire de l'alien qui fait son apparition foudroyante , ben ça arrive souvent non ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Samouraï
Satsuki

Messages : 156
Points : 183
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 29
Localisation : Dans la lune

7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki] Empty
MessageSujet: Re: 7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki]   7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki] Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:43

Je suis tombée dessus un peu par hasard. Comme j'en avais eu de bons échos, je me lance.

Autant dire tout de suite que c'est pas du tout à quoi je m'attendais. A lire le résumé, on dirait plutôt une quête épique et désespérée à travers le monde.

Alors que non, pas du tout. On aborde plutôt les problèmes relationnels d'Hikaru et les mystères de l'évolution. Si on m'avait résumé ça comme ça, je n'aurais jamais ouvert ce manga. Mais à ma grande surprise, j'ai beaucoup aimé. Notamment les scènes entre Hikaru et ses hôtes, très drôles. L'ouverture d'Hikaru sur le monde est très "légère", on ne tombe pas dans le pathos, ce qui est un point extrêmement positif à mon goût.

Bref, très divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki] Empty
MessageSujet: Re: 7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki]   7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

7 Milliards d'aiguilles [de TADANO Nobuaki chez doki-doki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hell Blade [de Je-Tae Yoo chez ki-oon]
» Otogi Matsuri [de Junya Inoue chez doki-doki]
» L'île de Hôzuki [de Kei Sanbe chez Ki-Oon]
» The innocent [de Avi Arad chez ki-oon]
»  Over Bleed [de 28ROUND chez ki-oon]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: