Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Arms Peddler [ de Kyôichi Nanatsuki chez Ki-oon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

The Arms Peddler [ de Kyôichi Nanatsuki chez Ki-oon] Empty
MessageSujet: The Arms Peddler [ de Kyôichi Nanatsuki chez Ki-oon]   The Arms Peddler [ de Kyôichi Nanatsuki chez Ki-oon] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:33

The Arms Peddler [ de Kyôichi Nanatsuki chez Ki-oon] The_ar12

Fiche:

•titre original: Kiba no tabishônin - The Arms Peddler

•titre francais: The Arms Peddler

•Auteur: Kyôichi Nanatsuki (scénario)
Night Owl (dessins)

•Editeur: Ki-oon

•Genre: Action, dark fantasy

•Tome: 3 (france), (4 Japon, en cours)

Attention à réserver à un public mature !!!

Synopsis:

Le monde est devenu une zone de non-droit, une terre désolée où grouillent démons et criminels de tout poil. Au bord d’une route, la famille de Sona Yuki est assassinée par des bandits. Marqué au fer rouge, le jeune garçon agonise dans un désert aride quand surgit Garami, une marchande d’armes qui lui propose un choix cruel : céder à la facilité en s’abandonnant à la mort ou bien choisir la survie dans un monde hostile et sans merci.

Lorsqu’il accepte cette main tendue, Sona découvre que l’inconnue n’a pas menti : jusqu’à ce qu’il ait remboursé sa dette, il restera l’esclave de la jeune femme. Son destin est désormais lié à celui de Garami…

Avis personnel:

Basé dans un cadre Post Acopalytique, ce manga plaira aux amateur de dark fantasy et de récit mature. Dés le premier tome, on est soufflé par la violence du scénario et la beauté du dessin. Les personnages sont superbement campés et fascinent, surtout la belle et glaciale Garami au passé plus que mystérieux. Noir et sans concessions, ce manga prend vraiment aux tripes.

Pour l'instant je n'ai lu que le premier volume, mais je peux déja m'avancer pour dire que ce titre est un véritable bijou.

Personnage:

Sona Yuki:
Spoiler:

Garami:
Spoiler:

Image:
Spoiler:


Dernière édition par Jspade le Lun 18 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Samouraï
Satsuki

Messages : 156
Points : 183
Date d'inscription : 03/05/2011
Âge : 29
Localisation : Dans la lune

The Arms Peddler [ de Kyôichi Nanatsuki chez Ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: The Arms Peddler [ de Kyôichi Nanatsuki chez Ki-oon]   The Arms Peddler [ de Kyôichi Nanatsuki chez Ki-oon] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:28

J'ai acheté le tome 1, je me suis empressée de le lire et j'approuve.

Les graphismes sont sublimes, Garami a la super classe et j'aime beaucoup ses vêtements (je ne la trouve pas si froide, juste réaliste), Sona a même pas l'air d'être trop stupide, l'univers semble être bien construit, pas de mièvrerie, ça bouge, ça se bat, ça fait pas de manière... Bref, ça promet.

De ce que j'en ai lu, je le recommande chaudement à tous ceux qui aiment la Dark Fantasy et les comabattants solitaires sans morale.
Revenir en haut Aller en bas
FantomeDuCouloir
Running Back
FantomeDuCouloir

Messages : 103
Points : 118
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Localisation : Euh... Devant mon ordi là non?

The Arms Peddler [ de Kyôichi Nanatsuki chez Ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: The Arms Peddler [ de Kyôichi Nanatsuki chez Ki-oon]   The Arms Peddler [ de Kyôichi Nanatsuki chez Ki-oon] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:52

J'ai lu tous les tomes sortis en France, et je trouve vraiment cette série géniale (et je la conseille à tous)... Mais il faudra qu'on m'explique pourquoi c'est classé "public averti"? C'est pas tellement ni gore, ni hot, ni dark, non? Ou alors ça vient plus tard dans la série?
*commentaire de ma soeur: "à mon avis t'as dit un truc stupide"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Arms Peddler [ de Kyôichi Nanatsuki chez Ki-oon] Empty
MessageSujet: Re: The Arms Peddler [ de Kyôichi Nanatsuki chez Ki-oon]   The Arms Peddler [ de Kyôichi Nanatsuki chez Ki-oon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Arms Peddler [ de Kyôichi Nanatsuki chez Ki-oon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'île de Hôzuki [de Kei Sanbe chez Ki-Oon]
» The innocent [de Avi Arad chez ki-oon]
»  Over Bleed [de 28ROUND chez ki-oon]
» Hell Blade [de Je-Tae Yoo chez ki-oon]
» Judge [de Yoshiki TONOGAI chez ki-oon]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: