Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Umineko no naku koro ni [Studio DEEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Umineko no naku koro ni [Studio DEEN] Empty
MessageSujet: Umineko no naku koro ni [Studio DEEN]   Umineko no naku koro ni [Studio DEEN] Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:00

Umineko no naku koro ni [Studio DEEN] Umineko_ep_4_promo
Fiche:
- titre: Umineko no naku koro ni (Quand pleurent les goélands)
- Studio adaptation: Studio Deen
- Auteur: 07th expansion
- Genre: Horreur/suspense
- Saison: Umineko no karu ni (26 épisodes), (une saison 2 serait en cours de production).

ATTENTION, CET ANIME PEUT CHOQUER !
Synopsis:

Octobre 1986, Kinzo Ushiromya sentant sa fin venir, réunit sur une île, toute sa famille. Alors que ses enfants se déchirent pour savoir qui va prendre sa succession, il ne désire que revoir Béatrice, la sorcière qui l'aurais rendu riche. Au moment du repas, une lettre de Béatrice est lue: elle se retire de son poste de garant de la fortune des Ushiromya et désire recevoir ses intérets, c'est à dire tout ce qui a été fondé avec l'or prété à Ginzo... Cela signifie aussi ses enfants. Plus tard, Battler, un des petits fils, décide alors de combattre Béatrice jusqu' à ce qu 'il démontre que les sorcières n' existent pas .

Avis personnel:

Après higurashi no karu ni, le studio Deen se surpasse! Toujours le même dessin mignon et la même violence. Le soir des meutres se répétent encore et toujours, mais différament du précédent, si bien qu'il permet de mettre différents personnages en valeur. Tour à tour, on s'attache et on hait chaque personnages. Ici, on se trahit sans arret. A noter que plus tard, deux sorcières apparaissent et ressemblent à Rika et Takano de Higurashi. Un de mes meilleurs anime.

Vidéo:

[youtube][/youtube]


Dernière édition par Jspade le Jeu 2 Juin - 19:22, édité 3 fois (Raison : La vidéo avait été supprimé de youtube.)
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Umineko no naku koro ni [Studio DEEN] Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni [Studio DEEN]   Umineko no naku koro ni [Studio DEEN] Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:19

Cathégorie pour cette Anime créée.
Sinon bonne fiche comme l'autre ^^ GG
Avec la petite vidéo ça donne encore plus envie bien jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Umineko no naku koro ni [Studio DEEN] Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni [Studio DEEN]   Umineko no naku koro ni [Studio DEEN] Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:21

Merci, ce sont mes premières fiches donc j'étais un peu inquièt du résultat. (surtout que mon ordi m'a fait des misères ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Umineko no naku koro ni [Studio DEEN] Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni [Studio DEEN]   Umineko no naku koro ni [Studio DEEN] Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:43

J'up, ça m'intéresse pas mal ça.

Dans un sujet sur Doubt tu dis que ça se rapproche des 10 petits nègres et dans ton avis tu dis que c'est très violent. Mais il n'y a que la violence qui fait que cet anime se rapproche des 10 petits nègres ou aussi le mystère autours de l'assassin qu'il faut dés-embrumer ?

Enfin, 26 épisodes ça reste pas super long, ça me convient parfaitement. Je commencerais cet anime après Baccano!.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Umineko no naku koro ni [Studio DEEN] Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni [Studio DEEN]   Umineko no naku koro ni [Studio DEEN] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:45

En fait l'anime se raproche des dix petits négres par les deux...
Explication:

1- Comme dans le roman d'Agatha, on a une sorte de comptine qui suit la série de meutre.
Le plus étant que la soirée se répétant, les morts ne sont pas les mêmes ^^.

2- Le mystére autours de l'assassin est pareil. Battler doit montrer la non-existence des sorciéres et donc devrais dire que c'est un menbre de sa famille qui a fait le coups. Or, il refuse cet idée d'ou la mise en place de la personne X.

En tout cas, je pense que ca te plaira ^^.

Post aprés SVP, ton avis m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku'
Papy Baveux
Shikaku'

Messages : 738
Points : 911
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 26
Localisation : Rennes

Umineko no naku koro ni [Studio DEEN] Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni [Studio DEEN]   Umineko no naku koro ni [Studio DEEN] Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:51

Evidemment que je posterais mon avis Wink

Donc je suis passé sur mon site de DL que je ne citerais pas et là je vois que le titre est différent. "Umineko No Naku Koro Ni". Pareil sur Anime Kun. Alors je me demande si ton titre est bon. Tu peux revérifier s'il te plaît ?

Sinon j'ai aussi vu sur Anime Kun qu'il y a des épisodes parodiques. Ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-community.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Umineko no naku koro ni [Studio DEEN] Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni [Studio DEEN]   Umineko no naku koro ni [Studio DEEN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Umineko no naku koro ni [Studio DEEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Simoun [Studio DEEN]
» La Fille des Enfers [Studio Deen]
» Higurashi no karu ni [Studio DEEN]
» R.O.D: Read or die [studio deen / J.C.staff]
» Fruits Basket [Studio Deen]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Animes :: Liste des animes-
Sauter vers: