Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Junjou romantica (Shonen ai) [Studio DEEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Junjou romantica (Shonen ai) [Studio DEEN] Empty
MessageSujet: Junjou romantica (Shonen ai) [Studio DEEN]   Junjou romantica (Shonen ai) [Studio DEEN] Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:04

Junjou romantica (Shonen ai) [Studio DEEN] 5blarge5d5banimepaper5dscansjunjoromanticasaachan2815429thisres1822251

Fiche:
- titre japonais: Junjou romantica.
- studio production: Studio Deen.
- auteur: Shungiku Nakamura.
- genre: comédie/sentimal/Shonen ai
- saison: 2 saisons (2x 12 épisodes)

Synopsis:
Misaki est un lycéen qui désire entrer à l' université.
-Probléme 1: il n'a pas le niveau mais il va trouver un tuteur super en la personne de Usami, un ami de son frère.
-Probléme 2: Usami est gay et aime le grand frère de misaki, avant de tomber amoureux de lui.
-Probléme 3: Ils vont devoir cohabiter...
On suit également les amours (problémes ?^^) de deux autres couples.

Avis personnel:
Mon anime n°1 sur le théme romance (hétéro ou homo). L'auteur traite avec beaucoups de tendresse et d'humours ( omniprésent: Usami est un auteur de BL et utilise Misaki dans ses romans ^^ ), la vie des trois couples et leurs sentiments. Ces couples lui permettent également d'explorer plusieurs sujets. Ainsi Misaki couche avec Usami mais n'arrive pas à définir ses sentiments et à lui dire "je t'aime": il ne trouve pas normal que deux garçons s'aiment. Hiroshi se pose des questions sur sa relation avec Nowaki car ils ont 4 ans de différence et qu'il veut rester un modéle pour lui. C'est, en effet, un aspect génant de l'anime car la différence d'âge peut être large comme avec Shinobu et Myagi (respectivement 17 et 35) ou Misaki et Usami(18 et 28). Néanmoins, on rit beaucoup et on s'attache énormément aux couples. Anime Shonen ai, les scénes de sexe sont présentes mais ne sont pas explicite. Cet anime s'adresse donc à tout public pour peu qu'il ne soit géné par des relations homme/homme. (SURTOUT regardé aprés le générique de fin, il y a toujours un moment drôle ^^)

Personnages:

Misaki:
Spoiler:

Usami:
Spoiler:

Hiroshi:
Spoiler:

Nowaki:
Spoiler:

Myagi:
Spoiler:

Shinobu:
Spoiler:

Vidéo:
[youtube][/youtube]


Dernière édition par Jspade le Sam 14 Avr - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Junjou romantica (Shonen ai) [Studio DEEN] Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica (Shonen ai) [Studio DEEN]   Junjou romantica (Shonen ai) [Studio DEEN] Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:12

Creation de la categorie + jai rajouté [Yaoi] au titre au moins c'est indicateur ^^
Sinon très belle fiche même si je ne regarde pas ce genre d'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
kawai-95
Pousse de soja
kawai-95

Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 30/07/2010
Âge : 28
Localisation : Paris

Junjou romantica (Shonen ai) [Studio DEEN] Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica (Shonen ai) [Studio DEEN]   Junjou romantica (Shonen ai) [Studio DEEN] Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:43

Très bien ce yaoi. Je ne suis pas très yaoi mais je dois dire que celui-la est réellement bien. En effet, l'histoire est construite, les personnages attachants et s'ajoute à cela une touche d'humour. Aussi, c'est mon yaoi préfèré mais loin derrière les shonen et seinen.
Je le conseille vivement à ceux qui veulent passer un bon moment, tranquille devant simple anime mais qui a aussi une petite touche de piment
(je le conseille tous particulièrement à Naru!)
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Cowboy
Maka

Messages : 219
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2010
Âge : 27
Localisation : Au service mortuaire. Tu veux venir jouer avec moi?

Junjou romantica (Shonen ai) [Studio DEEN] Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica (Shonen ai) [Studio DEEN]   Junjou romantica (Shonen ai) [Studio DEEN] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:27

Oui, moi aussi je trouve que l'histoire est bien construite. C'est une magnifique histoire, où on ne s'ennuie pas; les personnages ne disent pas toujours la même chose *je t'aime - tu me fait souffrir, mais j'aime ça - non, c'est impossible, notre amour est impossible...
* Y en avait vraiment marre des shojo et compagnie mais la, c'est un tres bon Yaoi.
J'ai beaucoup aimé le fait qu'il traite plusieurs histoire de couples a la fois; surtout que ces derniers sont tous liés.
Enfin, pour résumé, tout simplement... très super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Junjou romantica (Shonen ai) [Studio DEEN] Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica (Shonen ai) [Studio DEEN]   Junjou romantica (Shonen ai) [Studio DEEN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Junjou romantica (Shonen ai) [Studio DEEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sekai-Ichi Hatsukoi (shonen ai) [Studio Deen]
» Simoun [Studio DEEN]
» Higurashi no karu ni [Studio DEEN]
» La Fille des Enfers [Studio Deen]
» Fruits Basket [Studio Deen]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Animes :: Liste des animes-
Sauter vers: