Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maria-Holic [Shaft]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Maria-Holic [Shaft] Empty
MessageSujet: Maria-Holic [Shaft]   Maria-Holic [Shaft] Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:43

Maria-Holic [Shaft] Yuna-mariaholicophanajiyuukobayashi
Fiche:
-Titre: Maria Holic
-studio de production: Shaft
-auteur: Minari Endô
-genre: sentiment/ humour/ comédie/ fan-service.
-2 saison (1ere: 12 épisodes; 2eme (alive): 12 épisodes)

Synopsis:
Kanako a la développé la phobie des garçons. Aussi, elle intergre une école privé catholique pour fille afin d'éviter la gente masculine. Mais pas que... En effet, Kanako est fan de yuri (amours entre deux filles) et cherche à rencontrer son âme soeur, qu'elle croit trouver en la personne de la douce et intelligente Mariya. Sauf que voila, Mariya est en fait un garçon arrogant, calculateur, sadique, etc. Et comme il vont devoir cohabiter...

Avis personnel:
Cet anime est absolument hilarant ^^. Entre Mariya qui prends plaisir de torturer mentalement Kanako et celle ci qui se fait des fantasmes halucinants (qui se finissent souvent en saignement de nez incroyable), on ne peut que rire. De plus, il ne faut pas oublier les personnages secondaires tel que la maid aux répliques méchantes ou encore la responsable du dortoir (qui a des oreilles de chat et qui se fait appeler Dieu !!!).
Les graphismes ne sont par contre pas excellents et la musique reste convenable.
Bref, véritable parodie des mangas yuri, Maria-Holic est un titre pour tous ceux qui aiment l'humour et le grand n'importe quoi.

Vidéo


Dernière édition par Jspade le Lun 19 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Maria-Holic [Shaft] Empty
MessageSujet: Re: Maria-Holic [Shaft]   Maria-Holic [Shaft] Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:42

Double post ...
Huée de la foule.
Si vous avez le temps de me siffler, alors vous avez le temps de laisser un post pour cet anime.

Enfin bref, juste pour dire que la saison 2 est arrivée et se nomme "Maria Holic:Alive". (pour ce que ca intéresse...)
Revenir en haut Aller en bas
justedepassage
Sage parmi les singes.
justedepassage

Messages : 915
Points : 949
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 34
Localisation : On Desolation Row

Maria-Holic [Shaft] Empty
MessageSujet: Re: Maria-Holic [Shaft]   Maria-Holic [Shaft] Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:15

Tiens, je viens de voir que c'était aussi le studio "Shaft" qui produisait cet anime, est-ce que le style ressemble à Bakemonogatari ou ils font un style propre à chaque anime?

Parce que franchement, d'habitude je suis assez ouvert d'esprit, mais là c'est parfois du psychédélique ce style, et je ne pense pas que ça aide avec une histoire dans le genre de Maria-Holic.
Revenir en haut Aller en bas
Jspade
Vongola decimo
Jspade

Messages : 693
Points : 1243
Date d'inscription : 21/11/2010
Âge : 32
Localisation : Enfouis sous mes mangas

Maria-Holic [Shaft] Empty
MessageSujet: Re: Maria-Holic [Shaft]   Maria-Holic [Shaft] Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:58

Non, le style est plutot simple (bien que un peu spécial) par rapport a Bakemonogatari. De plus l'anime est plutot centré sur une histoire simple bourée d'humour, donc on suit cette série avec facilitée.

Regarde le premier épisode, je pense que c'est le meilleur moyen de te faire un avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maria-Holic [Shaft] Empty
MessageSujet: Re: Maria-Holic [Shaft]   Maria-Holic [Shaft] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maria-Holic [Shaft]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mahou Shoujo Madoka★Magica [Shaft]
» Nisemonogatari [Shaft ]
» Bakemonogatari [Shaft]
» Arakawa under the Bridge [Shaft]
» Sayonara Zetsubou Sensei [Shaft]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Animes :: Liste des animes-
Sauter vers: