Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tease
Pousse de soja
Tease

Messages : 17
Points : 9
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 28
Localisation : Toulouse

Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN] Empty
MessageSujet: Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN]   Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:40

Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN] Mod_articles329769_1

L'héroïne, Yukimura Chizuru, est une fille de médecin travaillant à Edo. Un jour, alors que celui-ci était parti pour le travail, elle ne reçut plus aucune nouvelle de lui. Inquiète, elle décida de se travestir et de partir à Kyoto à sa recherche.
Sur le chemin, elle se fait poursuivre par des bandits, et, voulant leur échapper, est témoin d'un combat entre les bandits et de sanguinaire hommes aux cheveux blancs, et aux yeux d'un rouge éclatant, assoiffés de sang.
Sauvée par le Shinsengumi, elle est réquisitionné par le groupe qui se demande quoi faire de ce témoin d'un combat entre eux et ces mystérieux monstres. Cependant, ils découvrent bien vite que leur objectif est le même et décide de la garder, partant à la recherche du père de Chizuru...

Saison 1 : 12 épisodes.
Saison 2 (Hakuouki Hekketsu Roku) : 10 épisodes.

Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN] Yukimura_chizuru_6650
Yukimura Chizuru (Houko Kuwashima)
Personnage principal de l'histoire, elle est à la recherche de son père. Elle est tout d'abord prise pour un garçon au sein du Shinsengumi.

Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN] Isami_kond_333_6690
Isami Kondô (Toru Okawa)
Président du Shinsengumi, c'est lui qui prend les décisions les plus importantes.

Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN] Hakuouki_toshizo_hijikata
Hijikata Tôshizo (Shinichiro Miki)
Vice-Capitaine du Shinsengumi, c'est un puissant guerrier qui devient le protecteur de Chizuru.

Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN] Hakuouki_keisuke_yamanami
Keisuke Sannan (Nobuo Tobita)
Président du Shinsengumi, il est, en quelques sortes, le cerveau. Blessé durant une mission, il se pourrait qu'il ne puisse plus manier l'épée.

Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN] Images?q=tbn:ANd9GcRtPNWHMRpMQl9j-YshBZqhGnyi9hsvPl4U6dXJ0-JvODiMX4Fx&t=1
Sôji Okita (Shoutarou Morikubo)
Capitaine de la première division. Il est moqueur et fourbe, et avait émit en premier l'idée de tuer Chizuru pour ne pas avoir de témoin.

Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN] Hakuouki_shinpachi_nagakura
Shinpachi Nagakura (Tomohiro Tsuboi)
Capitaine de la Seconde Division, il passe son temps à embêter Heisuke.

Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN] Hakuouki_hajime_saito
Hajime Saito (Kousuke Toriumi)
Capitaine de la Troisième Division. Puissant combattant, il aime finir les choses rapidement. Il est plutôt taciturne et ne parle pas beaucoup.

Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN] Hakuouki_heisuke_todo
Heisuke Tôdô (Yoshino Hiroyuki)
Capitaine de la Huitième Division, c'est un garçon extraverti qui se lie facilement aux gens.

Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN] Hakuouki_sanosuke_harada
Sanosuke Harada (Kouji Yusa)
Capitaine de la Dixième Division. D'un caractère enjoué, il est plus intelligent qu'il n'y paraît et adore embêter Heisuke.

(Source: Nautiljon)

Avis personnel :
A vrai dire... J'adore cet anime. Je l'ai découvert il y a peu de temps, et j'en suis tombée amoureuse. Les graphismes sont bons, et l'histoire sympathique. Par contre, si connaître la véritable histoire du Shinsengumi est un atout dans cet anime, ce n'est pas pour autant qu'il faut absolument tout comparé.
Je vous le conseille sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nayoko
Apprentit ninja
Nayoko

Messages : 61
Points : 68
Date d'inscription : 27/11/2010
Âge : 30

Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN] Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN]   Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN] Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:54

    Aaah, sympa ta fiche ! =)
    Alors hum... Que dire ?! Bah que c'est un animé bien sympa. J'ai vu la 1ère saison et j'avais commencé la 2ème qu'il faut d'ailleurs que je termine.. Quand j'aurais le temps... >.>
    Les graphiques sont good, l'histoire aussi, " l'intrique " aussi, 'fin bref, un anime sympathique à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN] Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN]   Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN] Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:59

Très bon anime selon moi, très bon graphisme et bonne histoire même si la 1ere saison je pense vise à présenter les persos et l'intrigue, la 2eme j'adore, beaucoup plus d'action ect...Je trouve aussi pas mal que l'histoire se base sur des faits qui se sont vraiment produits (pas tous evidemment...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Tease
Pousse de soja
Tease

Messages : 17
Points : 9
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 28
Localisation : Toulouse

Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN] Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN]   Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN] Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:24

C'est vrai que la deuxième saison est vraiment plus riche en action et en émotion (même si je n'en aime pas particulièrement la fin)

Spoiler:

Je sais que la saison 1 ou 2, me semble-t-il est basée sur un jeu vidéo. J'ai cru trouver plusieurs vidéo de Hakuouki sur PS2, PS3, PSP, et sur DS... Et j'ai le site officiel sur DS en Japonais... Quelqu'un aurait-il une info sur une sortie probable en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration
Salamander
Équipe d'administration

Messages : 580
Points : 966
Date d'inscription : 24/07/2010

Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN] Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN]   Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN] Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:52

Spoiler:

Pour les jeux vidéos, pas de sortie en france prévue malheureusement mais qui sait peut-être un jour... Surtout celui sur PS3 j'ai vu des bandes annonces ça a pas l'air terrible ... Ca a l'air d'être beaucoup de bla bla et pas d'action
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net
Tease
Pousse de soja
Tease

Messages : 17
Points : 9
Date d'inscription : 28/02/2011
Âge : 28
Localisation : Toulouse

Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN] Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN]   Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN] Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:14

Spoiler:

Oh, j'avoue que je n'ai vu que des extraits sur DS, principalement... Mais je ne cesse d'espérer une sortie prochaine en France!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN] Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN]   Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakuouki Shinsengumi Kitan [Studio DEEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Simoun [Studio DEEN]
» La Fille des Enfers [Studio Deen]
» Higurashi no karu ni [Studio DEEN]
» R.O.D: Read or die [studio deen / J.C.staff]
» Fruits Basket [Studio Deen]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Animes :: Liste des animes-
Sauter vers: