Liberty Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hero Tales [Studio Flag]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korie
Pousse de soja
Korie

Messages : 35
Points : 34
Date d'inscription : 02/12/2010
Âge : 29
Localisation : coin paumé du finistère

Hero Tales [Studio Flag] Empty
MessageSujet: Hero Tales [Studio Flag]   Hero Tales [Studio Flag] Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:22

Fiche technique:
-titre français: Hero Tales
-titre japonais: Jūshin Enbu
-studio: Studio Flag
-auteurs: Arakawa Hiromu et Zhou Huang Jin
-composé de 26 épisodes
Il existe également un manga, dessiné par l'auteure de Full Metal Alchemist : Hiromu Arakawa


Résumé :
Dans l'Empire Ken, un pays similaire à celui de la Chine féodale, Keirou, général de l’armée impériale s’attaque seul au temple de la ville de Taishan pour s’emparer de l’épée Kenkaranpu. La tradition veut que, celui qui est capable de dégainer cette épée sera digne de devenir empereur et pourra dominer le monde. Les plans de Keirou sont compromis par Taitou, un jeune moine prêt à donner sa vie pour l’arrêter. Ces 2 personnages sont des représentants de la constellation de la grande Ourse composée de 7 étoiles. Cet héritage leur confère des capacités de combat surpuissantes. D’après la légende, Keirou et Taitou sont destinés à s’affronter. Les 5 autres combattants de la constellation doivent les empêcher de détruire le monde...

Avis personnel:
L'anime se laisse regarder si vous êtes capables de supporter des disputes à longueur de temps et la bêtise du héros. Autrement l'histoire est plutôt sympa.


Hero Tales [Studio Flag] Images%3Fq%3Dhero%2Btales%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1920%26bih%3D840%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=495&oei=4G5zTd7TAo-aOr6smcAG&page=1&ndsp=58&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=68&ty=44
Revenir en haut Aller en bas
http://korie29.skyrock.com/
Setrix
Le Bras Droit De Satan
Setrix

Messages : 829
Points : 1311
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ( à peu près au même endroit que le One Piece )

Hero Tales [Studio Flag] Empty
MessageSujet: Re: Hero Tales [Studio Flag]   Hero Tales [Studio Flag] Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:34

"L'anime se laisse regarder si vous êtes capables de supporter des disputes à longueur de temps et la bêtise du héros."

En gros, si je comprends bien le "heros" a le même caractère que Naruto.

Sinon, j'ai déjà croisé plusieurs fois le manga, mais vu que j'avais mieux à faire... Je ne m'y suis pas plus intérréssé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hero Tales [Studio Flag]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gantz [studio Gonzo]
» Simoun [Studio DEEN]
» I Am A Hero [ de HANAZAWA Kengo chez Kana ]
» Eyeshield 21 [Studio Gallop]
» Gungrave [Studio Madhouse]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Manga :: Animes :: Liste des animes-
Sauter vers: